Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[SQL:outer join] passage d'Oracle à MS SQL S.

Snake, le lundi 11 avril 2005 à 17:16:18
Bonjour,

Voilà, je dois passer une application intranet d'Oracle à MS SQL Server et je suis bloqué par une requête SQL (acceptée par l'un mais pas par l'autre) que je n'arrive pas à ré-écrire.

Sous Oracle, la requête se présente ainsi (je la retranscris de tête) :

select A.field1, A.field2
from Table1 A, Table2 B
where A.field1 = B.field1 (+) and not exists (
select B.field 1
from etc.........) and A.field3 = 'valeur'

Bref, je suis embêté par la jointure externe. Après recherche sur le web, j'ai tenté de trouver la syntaxe équivalente sous MS SQL Server mais il semblerait que ça ne marche pas. Voici ce que j'ai fait :

select A.field1, A.field2
from Table1 A full outer join Table2 B on
A.field1 = B.field1
where not exists (....)

Est-ce bien quelque chose dans ce genre ?

Merci pour vos infos.
Répondre à Snake  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [SQL:outer join] passage d'Oracle à MS SQL S.

Barre d'outil Joindre au format PDF à virer (Résolu) Barre d'outil "Joindre au format PDF" impossible à supprimer dans Word & Outlook Bonjour, J'ai une barre d'outils (contenant 1 seul bouton) appelée "Joindre au format PDF" qui s'affiche en haut dans Word (versions 2003) et dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3764861-barre-d-outil-joindre-au-format-pdf-a-virer
Mysql4->Oracle10g +Oracle migration workbench (Résolu) Bonjour, Je souhaite faire passer une base MySQL4 vers Oracle 10g Pour cela, j'utilise ce magnifique outil qu'est Oracle Migration Workbench Cependant, quand je me log, il me dit qu'il n'y a pas de plugin d'installé J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2069052-mysql4-oracle10g-oracle-migration-workbench
[SQL] Erreur syntaxe (Résolu) Bonjour, Voila, j'ai un problème sur une des pages de mon site. Je pense que ça vient de la nouvelle version de sql ou certaine syntaxe change...J'avais déja du changer certaine requête ou des "left outer join" ne fonctionnait plus. Mais là... www.commentcamarche.net/forum/affich-8789032-sql-erreur-syntaxe

MySQL - Update avec jointureSi vous avez deux tables possédant une clé commune (dans le cas ci-dessous il s'agit de la clé primaire "id"), il est possible de mettre à jour un champ d'une des deux tables (update_table) grâce aux données de la seconde (reference_table) à l'aide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10426-mysql-update-avec-jointure
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes

Outlook: Mettre les numéro au format +33 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire dans outlook pour passer tout mon carnet d'adresse au format +33. Mes numéro de téléphone sont tous en ce moment à ce format: 01 23 45 67 89 et je voudrais les mettre au format +33... www.commentcamarche.net/forum/affich-4175090-outlook-mettre-les-numero-au-format-33
Crontab et exécution d'une requête SQL (Résolu)Bonjour, J'ai écrit un script shell dont la fonction est de supprimer des répertoires dépendant d'une requête SQL sur une database Oracle 9. Lorsque j'exécute mon script directement depuis Unix, ça marche très bien, mais lorsque je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3714646-crontab-et-execution-d-une-requete-sql
Changement de couleur barre d'outils (Résolu)Bonjour, Comment réparer ma barre d'outils qui passe du bleu au gris au démarrage au bout de quelques secondes ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6538248-changement-de-couleur-barre-d-outils

SQL - JointuresExpression des jointures Une jointure (ou θ-jointure) est un produit cartésien de deux tables. On appelle équijointure une θ-jointure dont la qualification est une égalité entre deux colonnes. En SQL, l'expression d'une jointure se... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqljoint.php3
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQLIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui... www.commentcamarche.net/contents/plsql/plsqlintro.php3
SQL - Mise à jour d'informationsLe SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples Insertion de... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlmaj.php3