Rechercher : dans
Par :

[SQL:outer join] passage d'Oracle à MS SQL S.

Snake, le 11 avr 2005 à 17:16:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je dois passer une application intranet d'Oracle à MS SQL Server et je suis bloqué par une requête SQL (acceptée par l'un mais pas par l'autre) que je n'arrive pas à ré-écrire.

Sous Oracle, la requête se présente ainsi (je la retranscris de tête) :

select A.field1, A.field2
from Table1 A, Table2 B
where A.field1 = B.field1 (+) and not exists (
select B.field 1
from etc.........) and A.field3 = 'valeur'

Bref, je suis embêté par la jointure externe. Après recherche sur le web, j'ai tenté de trouver la syntaxe équivalente sous MS SQL Server mais il semblerait que ça ne marche pas. Voici ce que j'ai fait :

select A.field1, A.field2
from Table1 A full outer join Table2 B on
A.field1 = B.field1
where not exists (....)

Est-ce bien quelque chose dans ce genre ?

Merci pour vos infos.

Meilleures réponses pour « [SQL:outer join] passage d'Oracle à MS SQL S. » dans :
Oracle - Echappement de caractères spéciaux VoirPour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...
Collection CommentÇaMarche.net