Rechercher : dans
Par :

Lg plasma en panne

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 16:30:41 garou06, le 11 sep 2009 à 10:55:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon plasma lg est bien branché mais rien ne se passe, impossible de l allumer; comme si il n etait pas allimenter. j ai changer le cable d alimentation, toujours rien. quel est la solution du pb

Meilleures réponses pour « lg plasma en panne » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Télécharger Autorun Plasma VoirAutorun Plasma doit être placé à la racine de vos clés USB, accompagné de son fichier autorun.inf. L'exécution automatique du programme (Autorun) permet de vérifier qu'un virus de type Autorun n'est pas présent sur la clé USB. S'il s'exécute, il...

1

Rasa, le 11 sep 2009 à 10:56:29

Bonjour,

L'alimentation de la prise? ^^

Répondre à Rasa

2

garou06, le 11 sep 2009 à 11:20:56

NON ELLE EST BONNE
EST CE KE CELA POURRAIT ETRE UN FUSIBLE

Répondre à garou06

3

Sephiroth3478, le 11 nov 2009 à 16:30:41

Y'a un bouton en dessous de l'écran, t'as essayé ?

Répondre à Sephiroth3478