|
|
|
|
Bonjour,
je connecte ma tv a mon ordi portable compaq par cable s-vidéo sans problème, mais depuis quelques jours quand je branche le cable , l ordi détecte la télé puisqu il me propose le clonage dans les parametres d affichage(INTEL(R) EXTREME GRAPHICS 2) mais lorsque je clique sur appliquer non seulement le clonage ne se fait pas et il n y pas d image sur la télé mais en plus l écran principal (l ordi) se met en résolution 640x480 et impossible de le modifier et donc tout est trop grossi . je comprends pas, je pensais que ça venait du cable mais non puisqu il détècte la télé et j ai aussi mis a jour le pilote avec le cd d installation mais rien a faire.
a l aide..... je veux regarder mes films.
merci beaucoup pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir, je vais essayé de t'apporter mon aide mais je ne sais pas si sa suffira lol.
|
Et oui j ai bien une sortie hdmi mais je viens de racheter un cable s-video (le précédent était trop court) par contre jeme rapelle pas avoir modifié la résolution de ma télé mais maintenant que tu m en parles j ai remarqué que l image de ma télé est parfois trop zoomé (que sur certaines chaines du cable et la 2) et meme en réglant avec le télécommande (mode 4:3 ou super 4:3) ça reste trop zoomé je pensais que c été un probleme des chaines en question mais ya certainement un lien avec mon probleme de connexion au pc, y a t il un réglage a faire au niveau de la télé?? |
Pas de scan auto sur ma télé, j comprends pas d ou vient le probleme surtout que ça marchait ya 2 jours . ya rien sur la télé qui m indique comment gérer la résolution d écran et le pc ne me propose qu une résolution en 640x480 (en mode clone) et meme en cliquant sur appliquer l écran de la télé reste bleue (alors que comme j te le disais d habitude des que je branche le cable s video l écran pc apparaissait automatiquement sur la télé) ??bizarre quand meme |