Bonjour,
J'ai téléchargé la nouvelle version de iTunes puis j'ai essayé d'en activer la fonction "partage à domicile". Entre les sessions de mon ordi ça marche très bien, mais pour connecter deux ordi différents, je vois le message d'erreur :
"La bibliothèque partagée "Bibliothèque de XXXX" ne répond pas. (-3259)
Assurez-vous que tout logiciel coupe feu activé sur l'ordinateur partagé ou sur cet ordinateur est réglé pour autoriser les communications sur le port 3689."
ou bien
"La bibliothèque partagée "Bibliothèque de "YYYY" ne répond pas. (-3259)
Assurez-vous que tout logiciel coupe feu activé sur l'ordinateur partagé ou sur cet ordinateur est réglé pour autoriser les communications sur le port 49153."
ou encore
"La bibliothèque partagée "Bibliothèque de "ZZZZ" ne répond pas. (-3259)
Assurez-vous que tout logiciel coupe feu activé sur l'ordinateur partagé ou sur cet ordinateur est réglé pour autoriser les communications sur le port 49152."
J'ai cherché dans les coupe feu mais je n'ai pas trouvé.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
Merci
