| 4 moh13, le 22 oct 2005 à 02:44:08Salut voila je suis nouveau ici é je prépare un mémoir sur la gestion des sotocks é j'ai vrément un blokage aux niveau de l'étude de l'existant,
jé juste besoin de document à ce niveau pour que je puis me retrouvé merci d'avence
email : f_hamini@hotmail.com Répondre à moh13 | 5 orthoplus, le 22 oct 2005 à 14:09:10Pour quelqu'un qui prépare un mémoire, écrire en langage teenager ou sms ça fait peur.
Merci la recherche. Répondre à orthoplus |
| 6 Jacques, le 22 oct 2005 à 17:48:23Bonjour,
J'ai eu l'occasion de créer, sous ACCESS 2000, et dans l'urgence, un outil pour suivre les pannes les matériels informatiques.
Je vous propose de me communiquer une adresse où vous le faire parvenir. Cela vous donnera un premier aperçu.
NB : C'est un brouillon, mais il m'a bien rendu service
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES Répondre à Jacques | 7 badreddine, le 6 déc 2005 à 10:35:45Bonjour
SVP je suis en stage pratique en Informatique de gestion et comme theme j'ai la getion d'un parc informatique
alor s celui qui a fait le meme theme ou celui qui a une information sur l'analyse de l'existant de me l'envoyer par mon email qui est:
badr123456@hotmail.com Répondre à badreddine | 20 isdagh, le 13 avr 2008 à 18:59:01Salut Baderd
je suis etudiante a liscae je voudrai bien avoir ton aide concernant mon projet de gestion d1 parc informatique et puisk vous avez deja de lexperience dans le domaine donc votre aide nous serait precieuse
merci davance Répondre à isdagh |
|
| Bonjour,
J’ai vu sur le site commentcamarche un topique qui m’intéresse beaucoup car je suis en seconde année de bts informatique et je dois réaliser un projet pour faire la gestion de parc informatique de cette entreprise mais je n’y connaît pas grand-chose donc si tu pourrais m’envoyer de la documentation ou ton boulot comme exemple afin de m’éclairer dans ce domaine ce serait éclairer sympas J ou tout simplement discuter sur ce sujet
Merci d’avance
Bonne journée
PS : mon adresse MSN est thibautpsg@hotmail.com Répondre à mrtetard |
| 12 Jacques, le 16 jan 2007 à 13:44:27Bonjour,
En fait, je n'ai pas gardé ma documentation. Je l'ai donnée il y a quelque temps déjà !
Faute de grives, et à toutes fins utiles, je vous communique, parallèlement, par messagerie, une base d'apprentissage ACCESS 2000, qui est conçue pour le suivi des incidents informatiques ... Après tout c'est aussi un des aspects de la gestion de parc informatique ...
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES. Répondre à Jacques |
| 18 fadia, le 26 mar 2008 à 11:54:32Bj , j'ai besoin de ton aide pour cette étude, tu peux me rendre ce service Répondre à fadia |
| 19 fadia, le 26 mar 2008 à 12:05:33Salut Jacque, je suis entrain de réaliser une étude sur la gestion du parc informatique, tu peux me donner de l'aide , je veux dire tu peux m'envoyer ton mémoire pour pouvoir suivre mon étude sur mon email: lmfairouz@yahoo.fr le plus vite possible; merci Répondre à fadia |
| 23 jophed, le 8 jan 2009 à 10:59:28Slt moi c edgard j'ai aussi un memoire a produire sur la gestion d'un parc informatiqe.je voudrais avoir des informations sur l'etude de l'existant et sur les differentes entites que vous avez.Faites le vite svp c urgent j'ai seulement un mois pour le sortir devant les jury Répondre à jophed | 24 fairouz, le 11 jan 2009 à 08:35:28Salut, moi c'est fairouz d'algérie,j'ai reçu votre demande et je suis prête à te donner un coup de main pace que j'ai réalisé même tache pour mon mémoire de TS et j'avais le même problème mais j'ai réussi à le résoudre;sans être longue je te donnerai mon adresse email MSN et je t'enverrai l'étude et tout ce que tu demanderas
Email: f.air.ouzlm@hotmail.fr et je serai connecté le mercredi 14/01/2009 sois connécté Répondre à fairouz | 29 peps, le 11 sep 2009 à 13:12:41Bjr fairouz, je travaille aussi sur la gestion d'un parc informatique. j'ai besoin de ton aide. c franchement urgent.
je suis encore sur l'etude de l'existant et j'ai un pb sur les choix des entités. Répondre à peps |
|
|
| 32 peps, le 11 sep 2009 à 13:31:19Slut jacques, c'est peps, je travaille sur la gestion d'un parc informatique. j'ai besoin de ton aide pour achever mon projet. ta BD pourrait peut être m'être utile. Répondre à peps |
|
|