|
|
|
| l'etude de l'existant d'un parc informatique par saya |
lundi 11 avril 2005 à 16:56:36 |
|
je fait le meme projet et j'ai pas assez d'infos on pourrais quand meme s'entraidez My mail Box is:
badr123456@hotmail.com |
|
J'ai déja fait une gestion de parc, je peux surement vous donner un coup de main...
Vous programmez en quel langage ? A+ Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
|
salut voila je suis nouveau ici é je prépare un mémoir sur la gestion des sotocks é j'ai vrément un blokage aux niveau de l'étude de l'existant,
jé juste besoin de document à ce niveau pour que je puis me retrouvé merci d'avence email : f_hamini@hotmail.com
|
tu peux essayer d'utiliser un logiciels déjà existant et totalement gratuit, que tu trouveras à l'adresse suivante:
http://glpi.indepnet.org/article.php3?id_article=1 GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique. Pour tes besoins il n'est peut être pas utile de développer une application si celle ci peut te convenir, sinon bon developpement. |
Salut Seya,
Je suis Développeur, je suis prêt à t'apporter de l'aide. Pourriez-vous m'nevoyer ta Base de donnée à Email : jonas_alka@yahoo.fr. Car j'ai déjà fait de multiples application. Bonne journées Jonas |
Ok ok merci beaucoup de votre aide et il m'a bien ete convie a utilise GLPI pour faire ceci mais je dois egalement creer un script pour ouvrir la couche snmp donc voila ca par contre ca me pose enormement de probleme vu que je n'ai jamais fait cela auparavant
Donc si quelqu'un pourrait m'aider !! |
Bonjour j ai un prb moi aussi au niveau d etude de l existant je fais mon stage PFE sur l administration de reseau de la tvi quel sont les tapes pour faire cette etudes si quelqu un c comment faire veuillez me contacter svp .
voila mon mail nounoussa-01@hotmail.com. Cordialement |
je veux un exposer sur l'etude de l'existant svp |
salut a tout je suis nouveau ici é je prépare un mémoir sur la gestion des stocks, ventes et achats é j'ai vrément un blokage aux niveau de l'étude de l'existant,
jé juste besoin de document à ce niveau pour que je puis me retrouvé merci d'avence e-mail : mona_abd1tn@yahoo.fr |
jé besoin de ce document le plus tot possible svp |
Salut,
Je voudrais concevoir un nouveau systeme d'une entreprise et je voudrais d'abord étudier le systeme existant.Si quelqu'un peut peut me propose un plan à suivre,il me rendrait un un grand service. Ce pour mon rapport et le plus tot serait le mieux. Merci. |
| 02/11 12h00 | Migration Parc Informatique ... | Réseaux | 02/11 20h21 | 2 |