Rechercher : dans
Par :

Clavier visuel arabe

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 12:57:16 cherif, le 11 sep 2009 à 09:15:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je change de langue: du français àl'arabe, le clavier visuel n'affiche pas l'arabe, il est bloqué sur le français mais lorsue je tape sur le clavier du PC c'est écrit e arabe.
SVP comment afficher l'arabe sur le clavier visuel.
Avant je n'avais pas ce problème. Lorsue je passais du français à l'arabe automatiquemment ça change auusi sur le clavier visuel
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « clavier visuel arabe » dans :
Clavier visuel Voir Le clavier visuel permet de remplacer le clavier physique, par exemple s'il ne fonctionne plus ou pour les personnes ne pouvant l'utiliser. Il consiste à utiliser la souris pour actionner les touches. Windows Par le menu démarrer Pour l'ouvrir...
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...

1

jong7, le 11 sep 2009 à 18:14:57
Répondre à jong7

3

malika, le 1 nov 2009 à 12:57:16
Répondre à malika

2

asd, le 25 oct 2009 à 22:13:06
  • +1

Www.clavier-arab.org
clavier visuel arabe

Répondre à asd