Problème avec les extras jeux du skype

Fermé
kururugi suzaku Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 01:35
 Bulleuh - 24 mai 2012 à 00:42
Salut à tous,
J'ai un gros problème avec les extras jeux de skype , chaque fois qu'on m'envoie une invitation ou que je reçois une, j'ai une fenêtre me disant: "to use Hangman (par exemple) you need to install Skype version 3.1 or later on your computer. Please click here to download Skype now." et pourtant j'ai la dernière version de skype 4.1...quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
merci d'avance^^
A voir également:

10 réponses

slt

tu désinstalle et tu réinstalle dirèctement la dernierre version

voila ca devrait marché
9
Pour utiliser les Extras, le Gestionnaire d'Extras Skype doit être installé sur votre ordinateur. Pour vérifier s'il l'est, cliquez sur Outils > Extras dans la barre de menu. Si cette option est grisée et ne peut pas être sélectionnée, vous devez installer le Gestionnaire d'Extras Skype. Pour cela, désinstallez d'abord Skype, puis réinstallez-le. Lors de la réinstallation, cliquez sur Options dans l'écran de bienvenue et sur Installer le Gestionnaire d'extras Skype dans l'écran suivant, puis sur J'accepte - installer
0
kururugi suzaku Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 10
11 sept. 2009 à 17:15
j'ai essayé cela aussi mais en vain...rien ne fonctionne
6
alors voila :

allez dans le gestionnaire d'extras par les menus Outils, Extras, Organisez mes Extras. Cliquez sur Options en bas de la colonne de catégories. Puis cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant.

si ca ne marche pas alors :

Supprimez le répertoire C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Skype\Plugins puis refaite la manipulation précédente.
6
kururugi suzaku Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 10
12 sept. 2009 à 11:04
personne ne peut m'aider :''--(
4
http://shop.skype.com/extras/

télécharger ce fichier ça peu aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kururugi suzaku
15 sept. 2009 à 23:21
merci bien thomas pour ta réponse, grâce à elle j'ai pu résoudre un probleme des dossiers et fichiers cachés...HELAS! ça n'a pas marché avec les extras de skype :''--((
4
kururugi suzaku
15 sept. 2009 à 23:24
y a-t-il une autre solution SVP?!!
3
MOI AIDER MOI SVP!!!!!
2
il faut dré que tu tape sur échap
2
bonsoir bonsoir, c'est surement un peu tard!
moi, qui aimai jouer au extra (chess, hangman, ...) avec mes contacts pendant des heures, mais depuis une nouvelle version, cela était plus possible d'y jouer.
Mais j'ai retrouver le programme (éh oui, même des mois après ^^).
il s'appelle GameXN go (organizer game ) c'est un programme indépendant de skype (il peut quand même se fusionner à skype). C'est exactement les même mini jeux!

J'espère d'avoir aider quelque uns ^^
ne me critiquer pas svp, c'est juste pour vous aidez de continuer à jouer avec skype sans les extras avec les nouvelle version, car la question a était poser 1000 fois sur plusieur forum.
2
Bonjour !
merci pour ta reponse, au contraire, je pense que cela peut toujours aider certaines personnes...par exemple, moi !
j'aurais juste une autre question : comment faire pour le faire fusionner a skype en fait ?
Merci pour ta reponse,
bonne continuation !
0
bonsoir,
en fait, il se fusionne pas comme avant avec les extra...
par contre si tu installes GameXN go et tu le lance, choisi ton jeux (chess, hangman, ...) qui se joue a 2 en preferance ^^, et quand tu lance le jeux, il te montre une liste de contact (celle de skype normalement) tu choisi, et il envoie un msg automatiquement via skype au 2ème joueur et la partie commence

pour résumer : GameXN go fusionne ta liste de contact (skype) avec ton compte gamexn (si t'a un compte sinon batsa ^^)

PS : l'autre joueur dois avoir le programme et à jour (GameXN go) et tu n'est pas obliger d'avoir un compte gamexn

voila
0
merci pour toutes ces explications, c'est très clair !
et je pense que tu éclairciras également d'autres personnes !
0
Merci beaucoup je cherchais désespérément a pouvoir jouer avec mes amis via skype mais leur apps y a que dalle ! Encore merci :D
0
je pense qu'il pourra mettre [Résolu] pour le sujet, même 2ans et demi après. ^^
0