Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fond d'écran cassé pour farce

MartinLabrosse 224Messages postés 12 février 2009Date d'inscription 31 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2011 à 16:13
Bonjour.
J'ai entendu parler de la blague de l'écran cassé avec le Iphone et je me demanais si il n'y avait pas pas hasard, le même effet - écran cassé mais en faux bien sûr ! - sur un portable.
Est-ce que quelqu'un a des idées ? C'est pour faire une blague.
Je veux faire croire à quelqu'un qu'il a cassé mon portable. Fou rire assuré mais il me faut juste le fond d'écran ou le logiciel - je ne sais pas lequel je dois utiliser. Help me s.v.p !!
Merci d'avance.
XD
Lire la suite 

Fond d'écran cassé pour farce »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Personne ne peut m'aider ? Vraiment, ce serai sympa si je pouvais toruver ce fond d'écran ou encore ce logiciel ?
Help me please !

Mais, gardons le sourire XD !

Ps: Personne ne peut m'aider, vous êtes totalement sûr de ne pas pouvoir m'aider ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si C'est Pour Iphone : http://www.fondsiphone.com/Wallpapers-Smileys-Drole/Fond-Ecran-Casse.htm

Voila Jespere que ce sra utile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
iBroke
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et tu n'as pas une solution qui pourrait m'aider ?? Je suis en train d'attendre une réponse mais personne ne veut me répondre. C'est assez énervant comme ça. Mais bon... C'est pas si grave. Si il le faut, je vais relancer un autre post. XD !

Gardons le sourire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fond d'écran cassé pour farce » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?