Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel gravure dvd pour mandrake

Dernière réponse le 13 aoû 2006 à 22:44:45 azzedine, le 11 avr 2005 à 15:45:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche logiciel de gravure de dvd dous mandrake 10.1
merci de me donner une réponse via le forum ou par mail à:
azzedine19198@yahoo.fr

je vous remercie de votre aide
Cordialement
azzedine

Meilleures réponses pour « recherche logiciel gravure dvd pour mandrake » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...

1

marc[i1], le 11 avr 2005 à 15:48:36

Euh K3B fait ça non ?
Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus elle
n'est pas unique.

Répondre à marc[i1]

2

jipicy, le 11 avr 2005 à 15:48:42

Salut,

K3b [http://www.k3b.org/] normalement fourni avec la Mandrake tout comme avec la plupart des autres distributions ;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy

3

azzedine, le 11 avr 2005 à 15:58:59

Bonjour,

merci de votre aide.
je vais essayer de graver un dvd avec K3B.

merci de votre aide
azzedine

Répondre à azzedine

4

azzedine, le 11 avr 2005 à 16:39:54

Rebonjour,

je viens d'essayer K3b, mais impossible de graver un dvd.il prend en charge la copie de dvd, mais je souahite effectuer un dvd de données ( exemple, graver 6 divx sur un dvd).
aussi j'ai vu Kconfigure, je l'ai installé mais je n'ai pas compris l'utilité, je crois qu'il sert à installer des logciels mais je n'ai pas réussi à installer un logiciel ( exemple un jeu d'echec)
merci de votre aide
azzedine

Répondre à azzedine

5

yoyomarc, le 13 aoû 2006 à 22:21:12

Bonjour à tous.
Je suis nouveau dans l'utilisation de Linux et je voudrais que l'on me donne des conseilles pour trouver des logiciels et de pouvoir les installer.
Qui peut m'aider merci d'avance

Répondre à yoyomarc

6

k_lou, le 13 aoû 2006 à 22:30:35

Salut,

Pour que la communauté puisse t'aider, il faut que tu prennes l'habitude de poster des questions plus précises et également mettre sous quelle distribution tu travailles.

Par exemple : trouver des logiciels et de pouvoir les installer. ? Lesquels, pour faire quoi et pour quelle distribution ?

Répondre à k_lou

7

Phiphi57, le 13 aoû 2006 à 22:37:29
Répondre à Phiphi57

8

lami20j, le 13 aoû 2006 à 22:44:45
Répondre à lami20j