Bonsoir,
J'ai un PC fixe de 2007 d'un Parkard Bell Istart tout marcher nickel comme toujour et le lendemain matin au démarrage l'écran avais plein de trait partout, pour la 1er fois quoi faire ? ca vien d'ou ?
Mon écran est un Acer de 22 pouce, et il y a toujour marcher, le truc qui est bizarre c'est que les trait arrive même au démarrage du pc avant Windows(a partir du logo parkard bell just en allumant le pc)
Les traits sont noir et fine, et des trait jaune, et quant en passe la sourie dessus souvent les trait part et après sa revien d'un coup, dans certain endroit il y a pas trait et après partout...
Le seul endroit qui il y a pas trait est sur le menu démarré avec les icones.
Quant j'ai mis sur Windows la résolution de 800x00 en 16 bit la beaucoup de trait en disparu mais il y en reste toujour et c'est pas réglé.
Mais aussi le truc bizzare depuis pararution des trait le pilote de mon NVIDIA ne veut plus s'installé!
au debu quant j'ai vu la 1er fois les trait sa bloqué 2 min sur le bureau XP, alor j'ai redemarré le pc en mode sans échec et déinstallé le pilote de la carte graphique et redemarré et la ca ne bloquer plus. mais avant le pilote marcher nickel!
J'ai retenté une installation du pilote ca s'installe normalement et a la fin de l'installe soudaiment le pc est bloqué car la sourie bouger plus et le pc ne reponder plus.
donc j'ai du encore debranché par la prise et rallumé le pc et désinstallé le pilote... même avec une restauration système ca na rien changer... et il y a toujour le problème de trait.
Quoi faire, quelle solution ?
Car j'ai un doute a propos de ma carte graphique...
Ma config : Pentium dual core 1,60 ghz, 2 go ram, nvidia 8300 gs, sata 350 ou 320 go, Windows XP SP3
Merci d'avance
@+
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3