Rechercher : dans
Par :

Probleme licence football

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 21:04:42 yosmc, le 10 sep 2009 à 22:06:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis inscrit dans un club de foot, j'ai payé ma licence, mais j'ai fait des détections dans un meilleur club, j'ai été conservé et je souhaite y rester.
Que faire pour que je puisse jouer avec mon nouveau club ?
SVP aidez moi !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme licence football » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir 1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Licence Creative Commons dans mes pages pour un copyright souple VoirLes CreativeCommons (abrégées CC) sont des licences qui vous permettent de déterminer simplement sous quelles conditions vos créations pourront être réutilisées. Avantages des contrats CC: Humainement compréhensible Juridiquement solide ...

1

titeuf25400, le 10 sep 2009 à 22:09:11

Salut pas d autre choix que de trouver un accord avec le club que tu as signer soit pour un pret soit avec accord de la ligue de ta region d un transfaire

Répondre à titeuf25400

2

oAleXo, le 11 sep 2009 à 09:17:09

On est pas chez les pros :D. A moins que tu es signé un contrat quelconque t'obligeant à rester dans ton club (l'ancien) rien ne t'oblige à y rester,il faut juste que tu ailles voir le président du club où tu es (ancien) pour qu'il te fasse une lettre de sortie.En quelque sorte c'est un papier qui te permet de quitter le club aux yeux de la ligue.Mais en aucun si tu es dans un club amateur actuellement ils n'ont le droit de retenir pour aller jouer où tu veux.

Répondre à oAleXo

3

yosmc, le 11 sep 2009 à 13:07:26

Ok merci ça me rassure !

Répondre à yosmc

4

yosmc, le 11 sep 2009 à 13:08:49

Il n'y aura pas de probleme pour la licence ?

Répondre à yosmc

5

oAleXo, le 11 sep 2009 à 19:57:09

Ca sera marqué sur ta licence que tu as changé de club si tu regardes bien je crois qu'il y a une partie justement réservé à ca.Mais tiens nous au courant s'il te plait

Répondre à oAleXo

6

yosmc, le 12 sep 2009 à 22:25:15

Merci pour ta réponse et je te tiens au courant cette semaine

Répondre à yosmc

7

titeuf25400, le 19 sep 2009 à 09:07:21

Pro ou pas pro y a un minimum donc obliger de trouver un accord entre les 2 clubs une licence envers un club est considerer comme un contrat

Répondre à titeuf25400

8

papaflav, le 6 oct 2009 à 13:33:48
  • +2

Plus besoin de lettre de sortie chez les jeunes, le nouveau formulaire de demande de licence plus un justificatif de domicile suffit... info source sure

Répondre à papaflav

9

tisma, le 15 oct 2009 à 21:37:39

Votre message est super car vous m'avais permis d'économiser 20euros car mon fils ne veux plus jouer dans 1 club donc il est allé jouer dans 1 autre club et son entraineur ne veux pas mais il est en poussin et l'entraineur prettant avoir refuser la nouvelle licence et il ma dit qu'il ne ferais pas de papiers dde sortie mais vue votre message, il n'y en a pas besoin.
Merci beaucoup.

PS: si je vous es dit que j'avais économiser 20euros c'est parceque l'entraineur voulais me faire régulariser la licence car il ne pouvais pas la renvoyer mais il a oublier qu'il m'a donner la licence avec les 2 parties donc la licence n'est pas détacher donc il peux la renvoyer sans que j'aille à payer la licence.
Merci encore.

Répondre à tisma

10

pierre239, le 27 oct 2009 à 21:04:42

Bonjour,
mon club de football a perdu ma licence, on me dit de retourner chez le médecin et faire une photo;

savez-vous si la fédé de football peut transmettre un duplicata?

merci de me répondre

je ne trouve pas forum sur ce sujet pouvez-vous m'aider merci beaucoup

Répondre à pierre239
Collection CommentÇaMarche.net