CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Probleme licence football

yosmc 41Messages postés jeudi 5 février 2009Date d'inscription 17 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2015 à 21:01
Bonjour,
Je me suis inscrit dans un club de foot, j'ai payé ma licence, mais j'ai fait des détections dans un meilleur club, j'ai été conservé et je souhaite y rester.
Que faire pour que je puisse jouer avec mon nouveau club ?
SVP aidez moi !
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
pro ou pas pro y a un minimum donc obliger de trouver un accord entre les 2 clubs une licence envers un club est considerer comme un contrat
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
plus besoin de lettre de sortie chez les jeunes, le nouveau formulaire de demande de licence plus un justificatif de domicile suffit... info source sure
tisma papaflav - 15 oct. 2009 à 21:37
Votre message est super car vous m'avais permis d'économiser 20euros car mon fils ne veux plus jouer dans 1 club donc il est allé jouer dans 1 autre club et son entraineur ne veux pas mais il est en poussin et l'entraineur prettant avoir refuser la nouvelle licence et il ma dit qu'il ne ferais pas de papiers dde sortie mais vue votre message, il n'y en a pas besoin.
Merci beaucoup.

PS: si je vous es dit que j'avais économiser 20euros c'est parceque l'entraineur voulais me faire régulariser la licence car il ne pouvais pas la renvoyer mais il a oublier qu'il m'a donner la licence avec les 2 parties donc la licence n'est pas détacher donc il peux la renvoyer sans que j'aille à payer la licence.
Merci encore.
Répondre
fenomeno papaflav - 25 août 2011 à 21:30
moi jetait bloqué voulait savoir
Répondre
fenomeno papaflav - 25 août 2011 à 21:30
si sa dure que 1ans?
Répondre
bob papaflav - 22 mars 2015 à 21:00
Belle mentalité quand on signe dans un club on s'y tient.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut pas d autre choix que de trouver un accord avec le club que tu as signer soit pour un pret soit avec accord de la ligue de ta region d un transfaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ca sera marqué sur ta licence que tu as changé de club si tu regardes bien je crois qu'il y a une partie justement réservé à ca.Mais tiens nous au courant s'il te plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
mon club de football a perdu ma licence, on me dit de retourner chez le médecin et faire une photo;

savez-vous si la fédé de football peut transmettre un duplicata?

merci de me répondre

je ne trouve pas forum sur ce sujet pouvez-vous m'aider merci beaucoup
dom pierre239 - 29 nov. 2009 à 20:48
La ligue peut vous délivrer un duplicata sans probléme sauf que c'est payant. En tant que secrétaire d'un club de foot, je l'ais fait la saison dernière.
Répondre
rom-s 6Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 27 août 2011Dernière intervention - 27 août 2011 à 20:44
bonjour je viens de signer dans un club ma licence est arriver ce club ne m'interesse pas apre avoir fait quelque entrainement je voudrais changer de club cela et il possib le ou pas??merci
Répondre
greg pierre239 - 25 oct. 2010 à 11:50
oui la ligue peux apre il faut leur ecrire avec le non du club evec ton non prenon tous ce qui faut ou telephone leur directement
Répondre
fenomeno pierre239 - 25 août 2011 à 21:30
Répondre
fenomeno pierre239 - 25 août 2011 à 21:30
si sa dure que 1ans?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour j ai un souci avec mon petit ki veut changer de club suite a notre demenagement mais son entraineur ma dit ke la licence sera bloqué et k il ne me fera pas de feuille de sorti alor je suis allez dans le club de ma nouvelle ville pour esayé de lui faire une license mais il me l on refusé car son ancien entraineur les a appeller en disant de ne pas laisser joué se petit car la license ete bloqué !!que doit je faire svp???
tata- 25 août 2011 à 21:29
moi jetait bloqué voulait savoir si
Répondre
fff pischo - 8 sept. 2011 à 21:53
bonjour j ai joue quand j etai petit en algerie a la faf et cette anne j ai repris le foot a la fff mais on retrouve pas mon dossier de la faf cela peut etre grave ?
Répondre
peticlub pischo - 7 oct. 2014 à 23:25
j'ai un jeune klindestin de 20 ans qui s'entraine avec nous.. il joue bien
j'aimerai bien qu'il fais parti du l'effectif.. lui aussi
mais il A pas des papierS français
il peut avoir une license comme meme avec sont passport ou avec son visa d'entrer en france ?
on est dans la 4 eme div de la region
Répondre
bob pischo - 22 mars 2015 à 21:01
Payez votre licence, si vous avez déménagé assez loin, le club vous la validera
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
On est pas chez les pros :D. A moins que tu es signé un contrat quelconque t'obligeant à rester dans ton club (l'ancien) rien ne t'oblige à y rester,il faut juste que tu ailles voir le président du club où tu es (ancien) pour qu'il te fasse une lettre de sortie.En quelque sorte c'est un papier qui te permet de quitter le club aux yeux de la ligue.Mais en aucun si tu es dans un club amateur actuellement ils n'ont le droit de retenir pour aller jouer où tu veux.
Fanny3331 1Messages postés mercredi 25 septembre 2013Date d'inscription 25 septembre 2013Dernière intervention oAleXo - 25 sept. 2013 à 22:47
Bonsoir juste pour répondre à votre commentaire moi je pense que c faut tu peux pas partir comme sa !!! Pour info je suis en plaine démarche et c pas possible mon fils à la possibilité de jouer à un niveau plus au que sont club actuel et il veut partir mais eu refuse !!! Si quelqu'un peux m'aider dans mais démarche svp c urgent !!!!!! Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok merci ça me rassure !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il n'y aura pas de probleme pour la licence ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour ta réponse et je te tiens au courant cette semaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je veux faire une détection mais ils demande le n° de la licence
Quelqu'un peut me dire ou il est écrit
fenomeno messiii35 - 25 août 2011 à 21:29
Répondre
fenomeno messiii35 - 25 août 2011 à 21:29
dure que 1ans?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
demande ta license de ton ensain club met il faut que tu y soit reste 6mois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un soucis dans mon club de foot amateur. Nous avons fait un match il y a peu de temps, un de nos nouveau joueur était marqué sur la feuille de match, celui provenait d'un autre club, ceux-ci ont porté réserve, car sur sa licence il n'y avait pas la mention mutation inscrite, et nous avons perdu le match sur tapis vert. Y a t'il un recours ou pas, car la faute proviens de la ligue, qui s'est trompé en éditant sa licence.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Utilisateur anonyme jojo-51 - 2 nov. 2011 à 20:21
voir avec la ligue pas nous
ici c'est un forum informatique (a la base)
Répondre
James- 21 sept. 2013 à 10:51
ca c drole !!!!!! ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir je suis inscrit dans un club de foot mais j'ai pas de sous pour payer La licence de foot est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir je suis inscrit dans un club de foot mais j'ai pas de sous pour payer La licence de foot est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.