Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Recherche logiciel mixage de musique pour deb

mano.aland, le lundi 11 avril 2005 à 14:55:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous !
je cherche un logieciel mixage de musique debutant pour mon fils qui est passionnéde la musique.
Merci

1

BmV, le lundi 11 avril 2005 à 15:37:06
  • +7

SAlut.

Essaye par exemple Psycle ici http://www.framasoft.net/ , rubrique Multimedia : audio ; c'est gratos.
Sinon, si c'est pas tout à fait ce qu'il cherche, il y en a d'autres au même endroit.

A+
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

2

mano.aland, le lundi 11 avril 2005 à 17:06:32
  • +1

Bonjour et merci de ton message si rapide @+

3

skins, le mercredi 28 décembre 2005 à 12:07:21
  • +14

Bon il ya aussi Atomix et E-jay des logiciel un peut pro
si ta besoin de l'un des 2 fait moi signe ;)

7

nguyen, le vendredi 30 mars 2007 à 19:32:45

Bonjour,

je voudrai plutot atomix stpl merci

8

lellou17, le lundi 7 mai 2007 à 19:48:44

Bonsoir je souhaterai avoir ejay merci

comment faire

9

ffarza, le lundi 25 juin 2007 à 18:08:44
  • +1

Slt skihn peut tu s il te plait me dire comment trouvé ces logiciel de musique! tu serai un vrai pote tu voit je compose mais sur music maker lol c un niveau un peu bas maintenant , si tu as des idees pour un logiciel pro repond moi :- )merci d'avance

11

ANOTHERTHING, le vendredi 27 juillet 2007 à 20:05:29
  • +1

Bonsoir je recherche un logiciel de mixage asser pro a tu un lien pour le telecharger gratuitement ? merci !

19

Ludo, le lundi 8 octobre 2007 à 18:53:54

Bonjour,
hello ça serait possible aussi d'avoir Atomix s'il te plait!!!!! Merci d'avance!!!!!

23

elponcho, le mardi 4 décembre 2007 à 15:50:44
  • +1

Slt moi je recherche un logiciel en as tu un ou le quel me conseilles tu ?
merci
sinon lequel est gratuit

24

BmV, le mardi 4 décembre 2007 à 15:54:56
  • +2

Salut.

Voir ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 8 audio ou bien voir réponse N° 1.

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

4

comon8, le mercredi 28 décembre 2005 à 18:43:47
  • +1

Bonjour, Merci pour les informations je cherchais juste des triks comme ça. kouma ousmane
TSAS/Bougouni/Mali

5

philippe2b, le dimanche 5 février 2006 à 16:48:32

Bonjour.
Si tu cherche un logiciel de mixage de musics,je te recommande le logiciel BPM Studio.C'es une referance dans les logciels de mixage.

6

bob, le lundi 15 mai 2006 à 16:25:00

Oui un d logiciel m interesse mai ske je recherche c pluto un truc pa chere ou mm gratuit dc short

12

juju, le dimanche 19 août 2007 à 15:29:28

Moi je charche D logiciel mixage zique cousin

13

laforge, le lundi 27 août 2007 à 23:12:59

Bonjour j adore la musique et je voudrais avoir un programme gratuis et sans limitte esque quelqun ces ou trouver sa ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

14

dj du 37, le mardi 4 septembre 2007 à 11:46:10

Moi j'en ai essayer un sacré paké mais je n'ai pas trouver mon bonneur quelqun peu me recomander un logiciel qui permet de créer de Aa Z son mix? merci d'avance

15

jonas, le lundi 17 septembre 2007 à 19:41:52

Bonjour monsieur j'ai lu votre annonce et j'ai une petite table de mixage chez moi qui pourai peut être vous intéresser dont je n'utilise plus et je voudrait vendre a quelqu'un a qui cela servirai
vous pouvez me contacter au 06 28 69 18 38 pour qu'on en parle et éventuellement prendre RDV . merci a+

17

teuteu, le vendredi 5 octobre 2007 à 18:20:39

Bonjour moi je suis interessé pour la table de mixage donc voici mon adresse email : teuteu_costo@hotmail.fr
pe tu menvoyé des renseignement merci..

18

teuteu, le vendredi 5 octobre 2007 à 18:27:08

Bonjour,
si kelkun dotre vend une table de mixage faite signe....

20

Lutin, le vendredi 19 octobre 2007 à 17:33:39

Bonjour,
je cherche un logiciel pour créer entièrment son mix (style hardtek ou drum'n'bass) de préférence pas trop (voire pas du tout !) cher ou gratos !

21

poulet, le lundi 19 novembre 2007 à 20:20:26

Bonjour,
je cherche un logiciel pour crée la music gratuit
je veucrée les musique de AaZ
Pouvez-vous m'aider? Je vous remerci d'avance

25

BmV, le mardi 4 décembre 2007 à 15:56:27
  • +1

Salut.....

Voir ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 8 audio ou bien voir réponse N° 1.

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Logiciel mixage musique Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de mixage de musiques (tel une platine de dj) simple à utiliser et surtout gratuit. est-ce que vous en connaissez? et savez vous ou je peux le trouver? Merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-10328822-logiciel-mixage-musique
Logiciel mix musique Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour mixer des morceaux mais pas un logiciel comme virtual dj. Un vrai logiciel pour vraiment mixer. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12551950-logiciel-mix-musique
Logiciel mix musique Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de créé mes son techno et electro voir d'autre et de mixer je cherche un logiciel a techarger gratuit si vous avé un lien si vous pourriez me le donner svp merci d'avance pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8122032-logiciel-mix-musique
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Recherche logiciel musiquebonjour, voila je recherche un logiciel pour la musique je sais que c'est très rare d'en trouver un gratuit voila je recherche donc un logiciel comme ceux utilisés dans les studios d'enregistrement donc si possible gratuit. alors si quelqu'un a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2015877-recherche-logiciel-musique
Probleme avec le logiciel mixmeisterbonjour g un souci avec le logiciel mixmeister, quelqun peut il m'aider?? quand je place un mp3 de la librairie dans la playlist, tout va bien, puis quand je place un autre mp3 ds cette playlist, ils se place derriere le premier mp3,ca, ok !! mais cze... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606453-probleme-avec-le-logiciel-mixmeister
Pb de logiciel de musique "reason"bojour a tous, voila mon ami avaut mac os x et un autre ami lui a installé panthère pour plus de performance et perfectionalité. Le pb c'est que son logiciel de musique "reason" ne fonctionne plus désormais, lorsqu il essai de l activer on lui demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-1545652-pb-de-logiciel-de-musique-reason
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite