|
|
|
|
Posté par
mano.aland, le lundi 11 avril 2005 à 14:55:19
|
SAlut.
Essaye par exemple Psycle ici http://www.framasoft.net/ , rubrique Multimedia : audio ; c'est gratos. Sinon, si c'est pas tout à fait ce qu'il cherche, il y en a d'autres au même endroit. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
bonjour et merci de ton message si rapide @+ |
|
bon il ya aussi Atomix et E-jay des logiciel un peut pro
si ta besoin de l'un des 2 fait moi signe ;)
|
Bonjour, Merci pour les informations je cherchais juste des triks comme ça.
kouma ousmane
TSAS/Bougouni/Mali |
Bonjour.
Si tu cherche un logiciel de mixage de musics,je te recommande le logiciel BPM Studio.C'es une referance dans les logciels de mixage. |
oui un d logiciel m interesse mai ske je recherche c pluto un truc pa chere ou mm gratuit dc short |
moi je charche D logiciel mixage zique cousin |
bonjour j adore la musique et je voudrais avoir un programme gratuis et sans limitte esque quelqun ces ou trouver sa ? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
moi j'en ai essayer un sacré paké mais je n'ai pas trouver mon bonneur quelqun peu me recomander un logiciel qui permet de créer de Aa Z son mix? merci d'avance |
bonjour monsieur j'ai lu votre annonce et j'ai une petite table de mixage chez moi qui pourai peut être vous intéresser dont je n'utilise plus et je voudrait vendre a quelqu'un a qui cela servirai
vous pouvez me contacter au 06 28 69 18 38 pour qu'on en parle et éventuellement prendre RDV . merci a+ |
bonjour moi je suis interessé pour la table de mixage donc voici mon adresse email : teuteu_costo@hotmail.fr
pe tu menvoyé des renseignement merci.. |
Bonjour,
si kelkun dotre vend une table de mixage faite signe.... |
Bonjour,
je cherche un logiciel pour créer entièrment son mix (style hardtek ou drum'n'bass) de préférence pas trop (voire pas du tout !) cher ou gratos ! |
Bonjour,
je cherche un logiciel pour crée la music gratuit je veucrée les musique de AaZ Pouvez-vous m'aider? Je vous remerci d'avance |
Salut.....
Voir ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 8 audio ou bien voir réponse N° 1. A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 30/08 18h17 | [Virus] ErrorSafe | Virus |
| 25/08 17h31 | [Infographie] Optimiser la taille des images PNG. | Infographie |
| 16/11 22h56 | Votre première application graphique avec Python et Glade | Programmation |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 20/11 19h01 | Recherche logiciel mix de musique | 4 |
| 13/04 02h14 | Recherche logiciel création musique Metal | 3 |
| 12/06 19h08 | Recherche logiciel mixage audio | 2 |
| 19/03 19h27 | Recherche logiciel composition musique | 8 |
![]() | ColorPad - Colorpad est un échantillonneur de couleur, c'est-à-dire un petit utilitaire permettant de sélectioner une couleur partout... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MAINTENANCE - Comment assurer un suivi de ce que vous faites ? Techniciens, informaticiens, mécaniciens, etc ... Ce logiciel va vous... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Music Mixer | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Numark CD-MIX1 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 9.99 € Grosbill.com |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 12.00 € PriceMinister |