Créer une discussion Signaler

SUITE DE DEATH NOTE ( SECONDE SAISON)

SAMUDU37 - Dernière réponse le 8 mars 2011 à 23:22
HELLO
JE SUIS FAN FAN FAN.... DE DEATH NOTE ET GT TROP DECUS QUE S SARRETE
ET QUE KIRA MEUR GT DEG ET G MEME ENCORE DES FRISSONS ET G ENTENDU PARLER DUEN SUIT OU QQUN DOTRE TROUVERAIT LE DEATH NOTE ET VOUS CONNAISSEZ LA SUIT ... JE VOUDRAIS BIAN AVOIR DES INFOS JE VS EN SUPPLIE SUR LA SORTIEETC ET SRTOUT SI C VRAI SI C FO IA QUOI COMME MANGA DU STYLE A PART DRAGON BLUE K PAS DU TT PAREIL
Lire la suite 

SUITE DE DEATH NOTE ( SECONDE SAISON) »

24 réponses
Réponse
+8
moins plus
salut moi aussi je suis un gros fan de DN ,ont m'a parlé effectivement d'une suite qui pourrait sortir en 2013.dans cette suite ont voit Light en dieux de la mort et ryuk qui a l'air plus mature.il y'a aussi une forte chance qu'il protege le nouveaux detenteur du cahier de la mort.pour l'instant j'en sais pas plus mais dés que j'ai du nouveau j'en parlerai.
x-Yagami-Kisa-xishin kurosaki - 31 août 2010 à 00:24
... Ca à l'air possible, vu que la mort dans l'anime de Light a eu lieu en 2013.
Mais dans ce cas, comme la fin du manga a lieu en 2010, pourquoi ne l'avons-nous pas eu cette année ? :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt , oui ya une suite , light ( kira ) une fois mort devient un dieux de la mort et reste au coter de riuk au royaume des dieux de la mort . n'ayant aparament aucun souvenirs de sa vie passée riuk lui raconta l'histoire d'un humain voulant devenir dieux , lorsque tout d'un coup , light , laissa tomber son death note dans le rauyome des humains.......
Dikeusa - 25 mai 2010 à 17:02
et sa a un nom ? on peut le dll ? combien y a il d'épisodes ?
Répondre
totoa - 29 juin 2010 à 17:25
Death note relight mais bon sa raconte death note en resumer c tout !!
Répondre
totoa - 29 juin 2010 à 17:27
Jai fait ossi bcp de recherche mais pr les fans dont moi meme je fait parti lhistoire sarrete la !! Jaimerai bien savoir si il ya dotres mangas du style de Death note et merci davance !!
Répondre
x-Yagami-Kisa-x - 31 août 2010 à 00:26
Black Butler, Blood+,Monster et Ikigami devraient te plaire.
Sinon des mêmes auteurs : Bakuman. Mais c'est totalement différent vu que ça parle de deux adolescents voulant devenir mangaka. (On voit que Tsugumi a voulu se représenter avec Takeshi ! ?)
Répondre
-nicolas-a - 29 juin 2010 à 17:28
Code Geass est génial dans le même genre =)
Répondre
x-Yagami-Kisa-xa - 31 août 2010 à 00:27
Ouais mais nan, alors pourquoi les règles du DN disent : "A leur mort, tous les êtres vivants vont à M.U. (le néant)" et "Après leur mort, il ne reviennent jamais à la vie" ?
Répondre
luff68a - 3 janv. 2011 à 17:27
code geass c'est encore mieux dans le genre DN :) le néant ça veut dire ou réside les shinigami^^'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
En effet, il y a eu une rumeur comme quoi un tome 14 allait sortir, parlant d'unn nouveau Kira, et que ça allait être Matsuda qui allait s'en charger...
C'était juste le tome 13, l'histoire de 44 pages prélude en fait.
Fallait s'y attendre, Tsugumi est forte, mais elle n'est quand même pas une usine à idée ! XD Tant qu'a Takeshi, c'est la même. Ca aurait été étonnant de voir une Saison 2 de DN juste après Bakuman...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
langage absolu en majuscule => hors charte
langage sms => hors charte
forum non-approprié => hors charte
orthographe moyenne => acceptable
pour information : http://www.google.be/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'crois qu'y a vraiment pas de suite, normalement les auteurs ont boucler la saison, elle était super, mais c'est pas super récent, et si il y avait une deuxième saison elle serait en livre déjà, même au Japon rien n'est sortit, en AMV ou quoi que ce soit. Il y a un AMV sur Youtube qui est FAUX, il a fait croire a beaucoup de gens qu'une saison deux allez commençait, et que Light allez se transformer en dieu de la mort, mais je eux t'assurer qu'il n'y a pas de suite, enfin il n'y a pas longtemps une autre fin est sortie, tu peux la voir en streaming ou gratuite, où Light sort vainqueur, perso je préfère la version d'origine, les films qui finissent bien c'est pas mon truc, sinon beaucoup de personnes ont fait des fictions dessus qui pourrait te plaire, sinon Black Butler, il est vrais que c'est sympa, les deux saisons, dans le genre Death Note, Jigoku Shoujo (la fille des enfers) c'est moins dans le genre, mais c'est mystérieux, avec beaucoup de clichés, et dans le style bien horreur.
Je voit que ta question date, mais j'espère t'avoir renseignée un peu plus,
Lot of Kisses !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je suis un super fan jai pas fini de lire mais desolée il n'y a pas de suite ya des dérivé mais bon... sur la vie de L(le meiileur personnage de death note^^) et des truc sur leight mais c'est nul donc des suites non pas vraimant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
toi ossi taime bien death note mais torai pas un site ou je pourer lire death note 5 en ligne et en francais ossi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
car comme tu la dit , seul les humain meur vraimant , mais peut-etre que se qui on ete en possesion du death note devienne des dieux de la mort !!! et pour ce qui pense que je me trompe car sinon le pere de kira ( light) serait un dieu de la mort , je pense que seul se qui on ECRIT dans le death note en devienne un !!! moi se qui va me menquer le + c'est ryuzaki (L) mais bon... c la vie . je me demmande qui va etre le nouveau kira
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais bah moi j'aime bien la fin comme elle est. Death Note est un bijou du manga est ce serait vraiment pas cool de salir cette image avec une suite bricolée.
Petit coup de gueule mais voilà^^
light+L=deadYami-No-Naka - 1 mars 2011 à 19:05
il parait quil y a une autre fin ou light gagne si oui tu sais ou la trouver
Répondre
Yami-No-NakaYami-No-Naka - 8 mars 2011 à 23:22
oui effectivement je l'ai lue mais il me semble que c'est pas Obata qui l'a dessinée. A mon sens la seule "suite" véridique est ici->http://www.scantrad.fr/plus.php?id=2145 =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
reponse ici
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Les pires photos ratées
  • Les pires photos ratées

Intrus qui s'incruste sur la photo, grimaces, moments surprenants... Voici les 30 secrets pour rater ses photos dans les règles de l'art.