FullDieGuys
31 déc. 2010 à 19:44
J'crois qu'y a vraiment pas de suite, normalement les auteurs ont boucler la saison, elle était super, mais c'est pas super récent, et si il y avait une deuxième saison elle serait en livre déjà, même au Japon rien n'est sortit, en AMV ou quoi que ce soit. Il y a un AMV sur Youtube qui est FAUX, il a fait croire a beaucoup de gens qu'une saison deux allez commençait, et que Light allez se transformer en dieu de la mort, mais je eux t'assurer qu'il n'y a pas de suite, enfin il n'y a pas longtemps une autre fin est sortie, tu peux la voir en streaming ou gratuite, où Light sort vainqueur, perso je préfère la version d'origine, les films qui finissent bien c'est pas mon truc, sinon beaucoup de personnes ont fait des fictions dessus qui pourrait te plaire, sinon Black Butler, il est vrais que c'est sympa, les deux saisons, dans le genre Death Note, Jigoku Shoujo (la fille des enfers) c'est moins dans le genre, mais c'est mystérieux, avec beaucoup de clichés, et dans le style bien horreur.
Je voit que ta question date, mais j'espère t'avoir renseignée un peu plus,
Lot of Kisses !
Mais dans ce cas, comme la fin du manga a lieu en 2010, pourquoi ne l'avons-nous pas eu cette année ? :(