Rechercher : dans
Par :

BPM-Studio 4.2 Profi

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 21:39:20 Feuz, le 11 avr 2005 à 14:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise tout récemment le logiciel BPM-Studio 4.2 Profi pour faire des mixages audio, mais seul les fichiers MP3 sont lus et moi j'utilise beaucoup des fichiers (Wav, Wma).
Comment faire pour lire ces types de fichiers ou bien d'autre logiciel qui font ce même travail avec fichiers

1

alex, le 6 jan 2007 à 13:08:59

Salut excuz moi de te deranger, jaurai une petite kestion

Répondre à alex

2

alex, le 6 jan 2007 à 13:15:03

Je te passe mon adresse msn pourai tu me rentrer dan tes contacts? tayson67@hotmail.fr.merci davance cordialemen sniper

Répondre à alex

3

ti-monstre, le 7 mar 2007 à 02:34:16

Salut il faut que tu les extractes avec cd extracteur ou autre bye stef montréal canada version 4.9 tres bon

Répondre à ti-monstre

4

x, le 17 mai 2007 à 18:52:06

1. prenez du temps LISEZ le manuel
2. si vous n'avez pas envie de lire: OPTIONS > cochez charger fichier WAV

Répondre à x

5

h-flex, le 28 jun 2007 à 14:36:25

J'ai un probleme avec ce logiciel il me demande "nom de l'ulitisateur /mot de passe"c po koi faire svp
si vous avez "BPM Studio 4 Profi" passez moi le "nom de l'ulitisateur /mot de passe"
h-flex@hotmail.fr
j'attends vos reponse sur msn je suis toujours laa

Répondre à h-flex

6

flutedefan, le 16 sep 2007 à 11:43:38

Salut flex,
tu enregistre un nouveau nom d'utilisateur, sans mettre de mot de passe et le tour est joué.
une fois que tu le réouvre, il va te demander nom d'utilisateur et il suffit de cliquer dans utilisateur et tu met le nom que tu as enregistré et tu fait ok et c'est bon

Répondre à flutedefan

7

jmnledj, le 3 oct 2007 à 22:45:28

Bonsoir je voudrai savoir ou telecharger bpm studio gratuitement pour vista

Répondre à jmnledj

8

thankyou, le 2 nov 2007 à 21:20:04

Thank you

Répondre à thankyou

9

labrune, le 19 nov 2007 à 22:15:42

Bonjour,
J'ai installé BPM studio et j'ai un souci au fonctionnement . En effet des BIP très aigus apparaissent dans les hauts-parleurs (PC portable) à partir de quelques secondes de fonctionnement ?...Je n'arrive pas à m'en débarasser ? Si quelq'un a un tuyau je suis preneur-
Merci

Répondre à labrune

10

nathkeke, le 8 déc 2007 à 16:39:36

Bonjour,

moi aussi j'ai exactement les même symptômes...c'est très pénible!!!!
as tu trouvé une solution pour éliminer le problème.

merci je cherch toujours!

Répondre à nathkeke

23

laganousse, le 13 sep 2008 à 09:46:30

Les BIPS aigus sur BPM STUDIO
Bonjour,
il faut réinstaller tout simplement le programme

Répondre à laganousse

11

Mayque, le 9 déc 2007 à 19:53:12

Je voudrais l'installer gratuitement bye merci

Répondre à Mayque

12

philippe1571, le 18 déc 2007 à 20:54:10

Bonjour à tous ...

mon soucis :

j'utilise depuis longtemps BPM studio et a présent que je l'ai vraiment en main , j'aimerai enregistrer mes mix ...

je suis sous XP , ai 2 cartes sons ...

ai tenter toutes les configs et je n'ai aucun son !!!

ai meme tenter de shunter mes 2 cartes avec un jack 3.5 (sortie son vers entrée micro)

HELP !!!!!!

Répondre à philippe1571

24

fliss09, le 19 mar 2009 à 14:12:43

C'est simple tu mé une de t carte son sur le moniteur et lautre sur la sortie audio.
Avec le monitoring tu fai ta pré écoute é tu calle la zik
Ensuite tu mé ton enregistrement sur la carte son de la sortie audio é le tour é joué

Répondre à fliss09

13

hugo50, le 7 jan 2008 à 19:03:15

SALUT moi j'ai vista kelkun pourrai en 1 mess sil peut mexpliker ski fo fair pour télécharger gratis un logiciel de mixage (le mieux kil connaisse) svp car je cherche et je trouve pa merci de repondre !!!!

Répondre à hugo50

14

djcharly68110, le 1 fév 2008 à 14:53:17

Bonjour comment avoire une carte son pour le bpm ! (pour la prét écoute une sik a droite et une sik a gauche cool si on pouvez me dir comment faire c cool merçi (dj_charly68@hotmail.fr)............

Répondre à djcharly68110

15

CHRISTIAN, le 20 fév 2008 à 22:55:23

Hello

des bips aigues ??? une seule raison : c'est une version craquée du logiciel ! et vous avez laissé BPM studio acceder à internet, votre version a été verifié et plombée par Alcatech.

Y a plus qu'a désinstaller complètement y compris en base de registre.

autre symptome possible : arret au bout de 30 minutes de fonctionnement.

Reste à acheter le logiciel sur le site d'alcatech ...

Répondre à CHRISTIAN

16

The Angel Of Death, le 21 fév 2008 à 23:04:36

Salut a tous. Heu tu as vue le prix du logiciel ? C’est une honte ! Pareil pour la télécommande si on veut se la procurer c'est hors de prix. Rien ne vaut une bonne attention et hop ça roule tout seul. Il suffit d'être présent devant le pc, quoi qu’en mettant sa liste et en réglant correctement le logiciel on peut se passer d'une présence devant le pc.

J'ai une petite question : en ce qui concerne l'équaliseur es qu'il y a comme tout lecteur des modes prérégler ? Par exemple on sélectionne rock ou autre et c'est fini ou alors il faut faire le réglage nous même ?

Merci a tous pour vos futures réponses

Salutation The Angel Of Death

Répondre à The Angel Of Death

17

christian, le 21 fév 2008 à 23:09:47

Hello
pour le prix, c vrai mais c est un vrai logiciel pro qui ne beug pas ...
si tu as besoin juste pour le fun utilise virtual dj plus simple et pas cher

concernant l equa
il peut etre parametré pour chaque lecteur (1 par lecteur) mais il n y a pas d'equa type.

ps : astuce pour ceux qui l on en cracké ... il faut aller dans les options et enlever l'adresse du serveur ddb et ajouter une adresse mail et une adresse de site web non valide pour éviter que le logiciel ne surf tout seul ...

chut j ai rien dit

Répondre à christian

18

The Angel Of Death, le 21 fév 2008 à 23:32:16

Lol merci pour ta réponse, j'avais vue que l'on pouvait le régler pour chaque lecteur ce qui est super mais bon faut maintenant que je fasse mes réglages :D

Je ne suis pas un fanatique de l'achat. Et ton astuce est très bien, c'est la première chose que j'ai faite quand je l'ai récupérer.

Encore merci pour ta réponse

Répondre à The Angel Of Death

20

diana201, le 22 avr 2008 à 21:55:40

Slt je voudrai savoir ou telecharger bpm studio gratuitement pour vista

Répondre à diana201

22

schtouff, le 24 jun 2008 à 21:00:12

Slt je veux aussi une version qui tourne sous xp en mode pas cher!! merci d avance

Répondre à schtouff
Collection CommentÇaMarche.net