| BPM-Studio 4.2 Profi par Feuz |
lundi 11 avril 2005 à 14:49:41 |
|
Salut excuz moi de te deranger, jaurai une petite kestion |
je te passe mon adresse msn pourai tu me rentrer dan tes contacts? tayson67@hotmail.fr.merci davance cordialemen sniper |
Salut il faut que tu les extractes avec cd extracteur ou autre bye stef montréal canada version 4.9 tres bon |
1. prenez du temps LISEZ le manuel
2. si vous n'avez pas envie de lire: OPTIONS > cochez charger fichier WAV |
j'ai un probleme avec ce logiciel il me demande "nom de l'ulitisateur /mot de passe"c po koi faire svp
si vous avez "BPM Studio 4 Profi" passez moi le "nom de l'ulitisateur /mot de passe" h-flex@hotmail.fr j'attends vos reponse sur msn je suis toujours laa
|
bonsoir je voudrai savoir ou telecharger bpm studio gratuitement pour vista |
thank you |
Bonjour,
J'ai installé BPM studio et j'ai un souci au fonctionnement . En effet des BIP très aigus apparaissent dans les hauts-parleurs (PC portable) à partir de quelques secondes de fonctionnement ?...Je n'arrive pas à m'en débarasser ? Si quelq'un a un tuyau je suis preneur- Merci |
bonjour,
moi aussi j'ai exactement les même symptômes...c'est très pénible!!!! as tu trouvé une solution pour éliminer le problème. merci je cherch toujours! |
je voudrais l'installer gratuitement bye merci |
Bonjour à tous ...
mon soucis : j'utilise depuis longtemps BPM studio et a présent que je l'ai vraiment en main , j'aimerai enregistrer mes mix ... je suis sous XP , ai 2 cartes sons ... ai tenter toutes les configs et je n'ai aucun son !!! ai meme tenter de shunter mes 2 cartes avec un jack 3.5 (sortie son vers entrée micro) HELP !!!!!! |
SALUT moi j'ai vista kelkun pourrai en 1 mess sil peut mexpliker ski fo fair pour télécharger gratis un logiciel de mixage (le mieux kil connaisse) svp car je cherche et je trouve pa merci de repondre !!!! |
bonjour comment avoire une carte son pour le bpm ! (pour la prét écoute une sik a droite et une sik a gauche cool si on pouvez me dir comment faire c cool merçi (dj_charly68@hotmail.fr)............ |
hello
des bips aigues ??? une seule raison : c'est une version craquée du logiciel ! et vous avez laissé BPM studio acceder à internet, votre version a été verifié et plombée par Alcatech. Y a plus qu'a désinstaller complètement y compris en base de registre. autre symptome possible : arret au bout de 30 minutes de fonctionnement. Reste à acheter le logiciel sur le site d'alcatech ... |
Salut a tous. Heu tu as vue le prix du logiciel ? C’est une honte ! Pareil pour la télécommande si on veut se la procurer c'est hors de prix. Rien ne vaut une bonne attention et hop ça roule tout seul. Il suffit d'être présent devant le pc, quoi qu’en mettant sa liste et en réglant correctement le logiciel on peut se passer d'une présence devant le pc.
J'ai une petite question : en ce qui concerne l'équaliseur es qu'il y a comme tout lecteur des modes prérégler ? Par exemple on sélectionne rock ou autre et c'est fini ou alors il faut faire le réglage nous même ? Merci a tous pour vos futures réponses Salutation The Angel Of Death |
hello
pour le prix, c vrai mais c est un vrai logiciel pro qui ne beug pas ... si tu as besoin juste pour le fun utilise virtual dj plus simple et pas cher concernant l equa il peut etre parametré pour chaque lecteur (1 par lecteur) mais il n y a pas d'equa type. ps : astuce pour ceux qui l on en cracké ... il faut aller dans les options et enlever l'adresse du serveur ddb et ajouter une adresse mail et une adresse de site web non valide pour éviter que le logiciel ne surf tout seul ... chut j ai rien dit |
lol merci pour ta réponse, j'avais vue que l'on pouvait le régler pour chaque lecteur ce qui est super mais bon faut maintenant que je fasse mes réglages :D
Je ne suis pas un fanatique de l'achat. Et ton astuce est très bien, c'est la première chose que j'ai faite quand je l'ai récupérer. Encore merci pour ta réponse |
slt je voudrai savoir ou telecharger bpm studio gratuitement pour vista
|
| 14/05 23h38 | Prb de lancement BPM Studio 4 | Logiciels/Pilotes | 14/05 23h38 | 0 |
| 31/01 14h25 | recherche bpm studio 4 | Audio numérique | 24/03 13h09 | 1 |
| 05/01 15h19 | BPM STUDIO 4.9 | Audio numérique | 09/06 15h38 | 2 |
| 27/03 16h09 | plugins video KHT dans studio 9.4.2 | Vidéo numérique | 02/12 20h01 | 1 |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |