BPM-Studio 4.2 Profi

Résolu/Fermé
Feuz Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 11 avril 2005 à 14:49
 Mulex - 27 juil. 2010 à 05:47
Bonjour,
J'utilise tout récemment le logiciel BPM-Studio 4.2 Profi pour faire des mixages audio, mais seul les fichiers MP3 sont lus et moi j'utilise beaucoup des fichiers (Wav, Wma).
Comment faire pour lire ces types de fichiers ou bien d'autre logiciel qui font ce même travail avec fichiers
A voir également:

17 réponses

je voulu télécharger bpm studio profi
mais je ne pas pu
mon besoin et de savoir comment le télécharger?
et ou peut ton le trouver?
bye
8
bonsoir je voudrai savoir ou telecharger bpm studio gratuitement pour vista
4
1. prenez du temps LISEZ le manuel
2. si vous n'avez pas envie de lire: OPTIONS > cochez charger fichier WAV
2
Salut excuz moi de te deranger, jaurai une petite kestion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut il faut que tu les extractes avec cd extracteur ou autre bye stef montréal canada version 4.9 tres bon
0
thank you
0
Bonjour,
J'ai installé BPM studio et j'ai un souci au fonctionnement . En effet des BIP très aigus apparaissent dans les hauts-parleurs (PC portable) à partir de quelques secondes de fonctionnement ?...Je n'arrive pas à m'en débarasser ? Si quelq'un a un tuyau je suis preneur-
Merci
0
bonjour,

moi aussi j'ai exactement les même symptômes...c'est très pénible!!!!
as tu trouvé une solution pour éliminer le problème.

merci je cherch toujours!
0
Les BIPS aigus sur BPM STUDIO
Bonjour,
il faut réinstaller tout simplement le programme
0
je voudrais l'installer gratuitement bye merci
0
philippe1571
18 déc. 2007 à 20:54
Bonjour à tous ...

mon soucis :

j'utilise depuis longtemps BPM studio et a présent que je l'ai vraiment en main , j'aimerai enregistrer mes mix ...

je suis sous XP , ai 2 cartes sons ...

ai tenter toutes les configs et je n'ai aucun son !!!

ai meme tenter de shunter mes 2 cartes avec un jack 3.5 (sortie son vers entrée micro)

HELP !!!!!!
0
C'est simple tu mé une de t carte son sur le moniteur et lautre sur la sortie audio.
Avec le monitoring tu fai ta pré écoute é tu calle la zik
Ensuite tu mé ton enregistrement sur la carte son de la sortie audio é le tour é joué
0
hello

des bips aigues ??? une seule raison : c'est une version craquée du logiciel ! et vous avez laissé BPM studio acceder à internet, votre version a été verifié et plombée par Alcatech.

Y a plus qu'a désinstaller complètement y compris en base de registre.

autre symptome possible : arret au bout de 30 minutes de fonctionnement.


Reste à acheter le logiciel sur le site d'alcatech ...
0
The Angel Of Death
21 févr. 2008 à 23:04
Salut a tous. Heu tu as vue le prix du logiciel ? C’est une honte ! Pareil pour la télécommande si on veut se la procurer c'est hors de prix. Rien ne vaut une bonne attention et hop ça roule tout seul. Il suffit d'être présent devant le pc, quoi qu’en mettant sa liste et en réglant correctement le logiciel on peut se passer d'une présence devant le pc.

J'ai une petite question : en ce qui concerne l'équaliseur es qu'il y a comme tout lecteur des modes prérégler ? Par exemple on sélectionne rock ou autre et c'est fini ou alors il faut faire le réglage nous même ?

Merci a tous pour vos futures réponses

Salutation The Angel Of Death
0
hello
pour le prix, c vrai mais c est un vrai logiciel pro qui ne beug pas ...
si tu as besoin juste pour le fun utilise virtual dj plus simple et pas cher

concernant l equa
il peut etre parametré pour chaque lecteur (1 par lecteur) mais il n y a pas d'equa type.

ps : astuce pour ceux qui l on en cracké ... il faut aller dans les options et enlever l'adresse du serveur ddb et ajouter une adresse mail et une adresse de site web non valide pour éviter que le logiciel ne surf tout seul ...

chut j ai rien dit
0
Non, bien au contraire, il ya des equa, fait clic droit sur l'equa et pointe sur PRESET, ensuite sur LOAD et puis sur PRESELECT, et tu a tout une liste des equa...si t'a rien, c'est qu'il te faut tout recommencer mme suprimer la base du registre... meme les crack a les equa.
Souvent sous Xp, il y a pas de blem.
0
The Angel Of Death
21 févr. 2008 à 23:32
lol merci pour ta réponse, j'avais vue que l'on pouvait le régler pour chaque lecteur ce qui est super mais bon faut maintenant que je fasse mes réglages :D

Je ne suis pas un fanatique de l'achat. Et ton astuce est très bien, c'est la première chose que j'ai faite quand je l'ai récupérer.

Encore merci pour ta réponse
0
je veux instaler le programme de BPM STUDIO 4 PROFI mais je ne peux pas comment puis-je faire pour
l'instaler
0
va dans option et coche la case fichiers wav
0
va dans options et coche la case fichiers wav
0