Rechercher : dans
Par :

Windows 7 problème installation

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 20:52:27 jea-reality, le 10 sep 2009 à 20:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je lance le cd d'installation de windows 7, il ya 2possibilité: soit je regarde la compatibiliter, soit je clique sur installer maintenant.
Je choisi installer maintenant et une nouvelle fenetre s'ouvre : Le programme d'installation copie les fichiers temporaires...
et la une fenetre s'ouvre : Une erreur innatendue s'est produite lors de l'installation de Windows. Vérifier que les sources d'installation sont accessibles, puis relancez l'installation.

Code d'erreur : 0xC0000005.

Pourriez vous m'expliquer comment faire pour resoudre ce probleme et installer windows 7 .

Merci de votre aide .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows 7 problème installation » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau Voir Nous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? Voir Lors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

borrougagnou, le 10 sep 2009 à 21:03:36

As tu FORMATER ton PC de A a Z
parce que pour installer Se7en, il te faut au moin formater tu Windows BORROUGAGNOU je vous aides comme vous m'aidez.

Répondre à borrougagnou

2

jea-reality, le 11 sep 2009 à 06:51:37

Le probleme est que je n'ai pas envie de perdre tute mes données. jeveux juste faire une mise a jour de vista vers windows seven.
Y a t'il une autre solution?

merci

Répondre à jea-reality

3

La loupiote, le 11 sep 2009 à 06:56:25

Salut
oui il existe une solution à ton problème

tu ne fais rien !

car l'installation de seven à l'heure actuelle ne t'apportera rien car la version de Seven que tu dois posséder doit être une version RC1 donc pas finale car la version officielle ne sortira que le 22 octobre 2009.

Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

4

jea-reality, le 11 sep 2009 à 19:10:12

Bonjour, J'ai la version windows seven intégrale RTC (MSDN).
Je n'ai plus de solution donc je pns que je vais abandonné sauf si une autre solution existe.

Merci

Répondre à jea-reality

5

borrougagnou, le 11 sep 2009 à 20:52:27

Pour toutes tes donné tu peut tous STOCKER dans ton Disque Dur Externe ou dans une clé USB, je le fait souvent avec des personne qui ont de gros problème BORROUGAGNOU je vous aides comme vous m'aidez.

Répondre à borrougagnou