Rechercher : dans
Par :

Blocage disque dur multimédia LaCie 500gb

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 19:07:53 Séb, le 10 sep 2009 à 20:34:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté en Mars 2009 un disque dur multimédia LaCie 500gb,lorsque je l'installe sur la TV je peux lancer un film mais au bout d'un moment (plus ou moins long en fonction du film....)l'image reste fixe et j'ai l'impression que le disque est bloqué.Malgré tout j'ai aussi l'impression qu'il tourne.
Le seul remède que j'ai trouvé est de débrancher l'alimentation électrique et oui car je ne peux pas utiliser la télécommande;le disque ne réagit pas à la télécommande lors du blocage.
Avez-vous déjà eu ce soucis?Quoi faire?
Ah oui une précision,je l'ai acheté à la Fnac.
Merci à tous pour les infos.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

edouard, le 12 sep 2009 à 04:43:56

J'ai le même disque dur et le même problème qlq1 peu nous aider svp?

Répondre à edouard

2

edouard, le 12 sep 2009 à 10:56:54

Salut finalement j'ai trouvé la solution...télécharge le firmware (micrologiciel) 1.20 sur http://www.lacie.com/fr/support/drivers/driver.htm?id=10151

Dézippez le micrologiciel.
- Faites glisser le dossier du micrologiciel dans le dossier "UPDATES" du LaCinema Classic.
Déconnectez le LaCinema Classic de votre ordinateur et connectez-le à votre télévision.
Passez à la vue Navigateur depuis le menu principal.
- Sélectionnez le dossier "UPDATES" et appuyez sur le bouton LECTURE pour l'ouvrir.
Sélectionnez le fichier « lacinema_classic » et appuyez sur le bouton LECTURE. La mise à jour du micrologiciel démarre.
La mise à jour commence après votre confirmation.
- Lorsque la mise à jour du micrologiciel est terminée, le LaCinema Classic redémarre automatiquement.

Répondre à edouard

3

nini, le 21 oct 2009 à 19:07:53

Salut Edouard,
J'ai le même problème que toi avec ma cie elle se coupe au bout d'une heure de lecture.
J'ai voulu téléchargé le firmware (micrologiciel 1.20) sur http://www.lacie.com/fr/support/drivers/driver.htm?id=10151 mais lorsque je clique sur cette adresse je n'ai rien qui s'ouvre.
Sais tu si il y a un autre site où je pourrais trouver cette mise à jour?
Merci

Répondre à nini
Collection CommentÇaMarche.net