Souci avec telephone GIGASET AS28H

Fermé
Christel - 10 sept. 2009 à 19:09
 martie - 8 sept. 2012 à 15:11
Bonjour,
JE viens egalement d'acheter le gigaset AS28H.
Mon souci est que je ne sais pas ou cliquer quand je lis sur le mode d'emploi: Menu/reglages/ok
Il n'y a pas de touche menu j'ai beau cliquer sur tout les boutons, le seul message qui apparait c'est: Inscription base.
J'ai deja effectue l'operation citee ci dessus en appuyant 22 secondes sur la base!! mais 20 minutes apres il y a toujours la meme inscription:inscription base.
Merci pour votre aide j'en ai bien besoin!!
Christel

3 réponses

Bonjour Christel,

La première des choses à faire est l'inscription du combiné sur la base.
Il suffit de poser l'appareil sur le socle l'inscription se fait automatiquement (si plusieurs combinés il faut répéter l'opération, chaque appareil est à positionner sur la base jusqu'à ce qu'il soit reconnu).
La base ça veut dire le socle principal!! donc celui qui se connecte à la box ADSL.
N.B.: Cette opération peut également se faire en manuel.

La touche menu se situe en dessous de "Menu" sur l'écran LCD(une touche avec un trait horizontale).
13
merci par avance
28 oct. 2009 à 15:53
Bonjour Hervé,

Savez-vous comment il est possible de récupérer les messages sur ce téléphone (AS28H) ? le répondeur fonctionne car lorsque je téléphone d'un autre combiné (portable par exemple), le répondeur se met en route tout à fait normalement après quelques sonneries et il est possible de laisser un message.
Par la suite, lorsque je désire accéder à mon répondeur (je précise que la touche avec le signe de l'enveloppe clignote rouge pour m'annoncer un message), j'ai la possibilité de passer pas cette touche ou directement par la touche 1 du combiné, à cet instant le 3103 (je dois en déduire que c'est le numéro du répondeur) se compose automatiquement mais cela sonne occupé.
Je dois avoir une bonne dizaine de messages que je n'arrive pas à récupérer.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
0
herve461 > merci par avance
3 nov. 2009 à 16:03
Bonjour,

Accès à la messagerie
En fait tout dépend de l'opérateur téléphonique:
France Télécom: 3103, Neuf: #9, Free: **1, etc...

Pour consulter les appels en absence:
Touche "message"(symbole de l'enveloppe)
0
dj fradji > herve461
5 janv. 2010 à 22:58
merci hervé461, cela faisait 1 mois que je cherchais comment écouter mes messages.
tu m'a sauvé,

en fait, je ne trouvais plus la notice.

mais alors s'il faut composer le **1 pour écouter les messages,à quoi sert le bouton avec l'enveloppe qui clignote ?
0
merci pour le conseil j'ai enfin réussi à inscrire le combiné. sans notice c'est galère
0
merci pour ce conseil car enfin je peux écouter mes messages vocaux !!!!!!
0