Bonjour,
Après avoir réinstaller windows xp a cause d'un problème, mon PC protable (pakard bell) ne reconnait plus ma carte graphique (Geforce 7300), j'ai télécharger Everest, aller dans ma config.com, sur le site touslesdrivers, ect et aucun ne la reconnait.
En plus de ca, mes pages internet ou autres défile au ralenti (en utilisant la roulette de la sourie) ou en déplacent une fenêtre sur le bureau.
Lorsque je lance un jeu je reçois un message "jouer au jeu sur cet ordinateur n'est PAS DU TOUT RECOMMANDE : INCOMPATIBLE ET RISQUE d' INSTABILITÉ. Ce jeu nécessite que l'accélération 3D matériel soit activer."
Alors je me suis dis qu'il manquait des pilotes de ma carte graphique, donc j'en ai télécharger sur le site de nvidia et sur le site de packard bell mais au moment de l'installation il y a un message "The nvidia setup program could not locate any drivers that are compatible with your current hardware. setup will now exit."
Donc voila si quelqu'un a une solution a me faire parvenir, je le remercie d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2