Rechercher : dans
Par :

Problème pour créer un Quizz

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 10:01:39 lableue, le 10 sep 2009 à 18:19:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Voilà mon problème je voudrais créer un Quizz, j'ai tout fait enfin presque l'essentiel j'ai pas su le faire c'est-à-dire relier les réponses aux questions... J'ai demandé autour de moi on m'a dit de créer un Algorithme spécial pour le Quizz, et comme je suis nulle en Algorithme je voudrais savoir s'il y a pas un autre moyen...
Merci de me répondre
Ps, je sais même pas si c'est le bon forum ^^. Copier coller pour tous les forum

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Problème pour créer un Quizz » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

pijaku, le 10 sep 2009 à 18:24:44

Bonjour,
Vous avez conçu votre quizz avec quel logiciel? De qu'elle manière? détaillez un peu votre question. Cordialement,
-- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bie­n fait --

Répondre à pijaku

2

Tuxie, le 10 sep 2009 à 18:24:58

Bonsoir,

Oui, il y a cette solution mais pas pratique. As-tu essayé un logiciel comme HotPotatoes ? Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

3

lableue, le 10 sep 2009 à 18:29:24

Pourquoi il me faut un logiciel pour ça ... ( Je le savais pas :--$ ). Ok, je suis à coté de la plaques alors... Quel logiciel me conseillez-vous ?

Répondre à lableue

4

lableue, le 10 sep 2009 à 18:30:34

Bon je vais essayer avec la pomme de terre alors^^

Répondre à lableue

5

lableue, le 10 sep 2009 à 18:40:23

Je viens de le télécharger et pour la suite je fais comment c'est un dossier ce legiciel ...

Répondre à lableue

6

Tuxie, le 11 sep 2009 à 09:29:23

Un dossier ??? Tu dois avoir un exécutable pour l'installer... Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

7

lableue, le 11 sep 2009 à 11:26:54

Pouvez-vous parler notre langue s'il vous plait c'est quoi cet exécutable un autre logiciel ?

Répondre à lableue

8

Tuxie, le 11 sep 2009 à 15:09:30

Je parle français, ce n'est pas ma faute si vous ne comprenez pas ce mot, alors merci d'éviter ce genre de commentaire.

Un exécutable est le fichier qui permet d'installer un logiciel. Il est systématiquement fourni avec tout logiciel téléchargé sur Internet. Sans lui, pas d'installation possible. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

9

lableue, le 13 sep 2009 à 01:21:37

Bonsoir,
Merci Tuxie c'est très gentil de m'avoir expliquée qu'est-ce qu'un exécutable j'ai pas choisi ce pseudo pour rien, alors ne le prenez pas mal, c'était juste une façon de parler (Ecrire) pour vous dire que je n'avais rien compris :-$. Et je vais voir avec ce fichier...En parallèle j'ai téléchargé un autre logiciel "Question-Réponses", mais je vais pas vous mentir ! Question esthétique, il est très moche:-S C'est pour cela que je voudrais savoir; Est-ce possible de modifier le design? Et si c'est le cas dites moi comment faire, je sais je vous demande trop (Mille excuses...:-$), je comprendrai si je ne recevrai plus de messages de votre part. C'est pour ça que je vous remercie de votre gentillesse.
Bonne soirée :-)

Répondre à lableue

10

Tuxie, le 13 sep 2009 à 09:51:42

Bonjour,

Si le design en question est celui du logiciel, non il n'est pas modifiable. Si par contre il s'agit de celui du quizz qui est créé, il peut l'être, tout dépend du logiciel. Allez faire un tour dans les options du logiciel, c'est par là que ça se passe certainement. Je ne connais pas Question/Réponse mais il a l'air très basique...

Pour HotPotatoes, voici un lien direct vers l'exécutable :

http://hotpot.uvic.ca/setup_hotpot_6300.exe

Il suffit ensuite de lancer l'installation. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

11

lableue, le 13 sep 2009 à 20:46:19

Bonsoir,
Merci beaucoup Tuxie je viens de le télécharger mais pour l'usage :-S il me parait un peu difficile^^. Merci beaucoup j'espère juste que pour l'esthétique c'est mieux que "Questions-Réponses" ^^, encore merci :-)
Bonne soirée

Répondre à lableue

12

Tuxie, le 14 sep 2009 à 10:54:55

Petit tutoriel HotPotatoes :

http://ecolestjeanb.free.fr/hot_potatoes/index.htm Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

13

lableue, le 15 sep 2009 à 17:58:14

Je vous remercie énormément pour ce lien Tuxie ...Mais il ne veut pas s'ouvrir est-ce normal !?.

Répondre à lableue

14

Tuxie, le 15 sep 2009 à 20:23:15

Non, ce n'est pas normal. Chez moi ça marche parfaitement.

Dans Google, tapez dans le champ de recherche : tutoriel hotpotatoes

Ce doit être le premier résultat. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

15

lableue, le 15 sep 2009 à 20:55:21

Bonsoir,
Je vous remercie énormément de votre gentillesse Tuxie. Maintenant grâce à vous je peux créer mon propre Quizz ( :-D ), encore merci de votre patience ( :-$ ). Si je rencontre un autre problème je vous contacterai ( ^^ ).
A très bientôt peut-être ( ^^ ).
Cordialement La Bleue ( :-) ).

Répondre à lableue

16

Tuxie, le 16 sep 2009 à 10:01:39

De rien ! Bon quizz ! Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie
Collection CommentÇaMarche.net