Rechercher : dans
Par :

Algérie poste - consultation ccp

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 03:29:58 bob, le 10 sep 2009 à 17:13:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a acceder au site "consultation ccp", toute les pages que j'ouvre attérissent a "commander code confidentiel, et aucune informtion de la poste. il serait mieu que quand il y a un probleme, algérie poste informe les usagers

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Algérie poste consultation ccp » dans :
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Télécharger Poster Forge VoirPoster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple pour votre chambre jusqu'à imiter ceux des grands films hollywoodiens. Vous pouvez à la fin de vos travaux enregistrer les...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...

1

ober david, le 10 sep 2009 à 17:18:19
  • +2

Slt es ke ta essayé algerie ccp moncompte et normalment tu devrai acceder a ta demande numero compte et aupres de ta banque tu dois leur demander tn code confidentiel pr acceder a ton compte via le net

Répondre à ober david

2

fahd_zboot, le 10 sep 2009 à 17:25:43
  • +11

Bonjour,

Tu as essayé ici : http://ccp.poste.dz/ ?

Pour moi ça marche sans problème.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

3

chankouti, le 4 oct 2009 à 07:22:00
  • +5

Je n arrive pas a accédé a mon compte ccp depuis une semaine

Répondre à chankouti

11

rachid, le 2 nov 2009 à 04:19:20
  • +3

Bonjour, si tu as le code confidenciel tu peut acceder a ton code voir si ton debit s'internet est bien ford tu peut acceder car moi j'arrive facilement a avoir mon compte

Répondre à rachid

4

abdou, le 5 oct 2009 à 08:54:43
  • +5

Pourquoi on ne peut pas consulter son compte ccp.dz

Répondre à abdou

6

Alex, le 9 oct 2009 à 15:49:52
  • +4

Essayez la proposition de Fahd-zboot du 10 septembre 2009. ça marche à merveille. Bonne réussite.

Répondre à Alex

7

habibsm1, le 18 oct 2009 à 07:02:24
  • +1

Pur qoi je me accedie pas au cit poste .dz

Répondre à habibsm1

8

menalger, le 21 oct 2009 à 11:07:44
  • +1

Le probleme et ds le serveur d algerie telecom.
personne ne peut y acceder; ya pas que toi

Répondre à menalger

10

Hadj, le 26 oct 2009 à 14:28:09
  • +2

Merci Fadh. Effectivement avec cette adresse, on peut consulter son compte CCP. Bon courage.

Répondre à Hadj

9

salkero, le 25 oct 2009 à 13:47:49

Voila ma réponce, comme toute chose en Algérie rien ne marche comme il se doit, ce service d'algérie poste est vraiment, mais alors le mots est faible NULE personne ne peut accédé ou alors rarement, il fau s'armé de patience et passer la journée a essayer, il faut vraiment qu'ils fasse quelque chose, sa devien embetant a la longue depuis le temps que sa fonctionne pas, on se demande se qu'il font les gars d'algérie poste.

enfin faut pas tros compter dessu, faitent la chaine au guichets.

Répondre à salkero

12

visiteur, le 15 nov 2009 à 19:28:52

Aprés presque 1 mois de tentative pour accéder à mon compte , je n'arrive plus
peut etre que le service de la poste ont changé l'adresse sans prévenir les usagers

c'est comme ça se passe chez nous !

Répondre à visiteur

13

fahd_zboot, le 16 nov 2009 à 03:29:58

Toujours même adresse, pas de problème de mon coté. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot