Posez votre question Signaler

Algérie poste - consultation ccp [Fermé]

bob - Dernière réponse le 8 févr. 2014 à 04:03
Bonjour,
je n'arrive pas a acceder au site "consultation ccp", toute les pages que j'ouvre attérissent a "commander code confidentiel, et aucune informtion de la poste. il serait mieu que quand il y a un probleme, algérie poste informe les usagers
Lire la suite 
Réponse
+79
moins plus
Bonjour,

Tu as essayé ici : http://ccp.poste.dz/ ?

Pour moi ça marche sans problème.

@ +

abdou- 5 oct. 2009 à 08:54
pourquoi on ne peut pas consulter son compte ccp.dz
Alex- 9 oct. 2009 à 15:49
Essayez la proposition de Fahd-zboot du 10 septembre 2009. ça marche à merveille. Bonne réussite.
habibsm1 abdou - 18 oct. 2009 à 07:02
pur qoi je me accedie pas au cit poste .dz
menalger- 21 oct. 2009 à 11:07
Le probleme et ds le serveur d algerie telecom.
personne ne peut y acceder; ya pas que toi
Hadj- 26 oct. 2009 à 14:28
Merci Fadh. Effectivement avec cette adresse, on peut consulter son compte CCP. Bon courage.
Réponse
+31
moins plus
voila ma réponce, comme toute chose en Algérie rien ne marche comme il se doit, ce service d'algérie poste est vraiment, mais alors le mots est faible NULE personne ne peut accédé ou alors rarement, il fau s'armé de patience et passer la journée a essayer, il faut vraiment qu'ils fasse quelque chose, sa devien embetant a la longue depuis le temps que sa fonctionne pas, on se demande se qu'il font les gars d'algérie poste.

enfin faut pas tros compter dessu, faitent la chaine au guichets.

Réponse
+26
moins plus
Aprés presque 1 mois de tentative pour accéder à mon compte , je n'arrive plus
peut etre que le service de la poste ont changé l'adresse sans prévenir les usagers

c'est comme ça se passe chez nous !

fahd_zboot 12186Messages postés jeudi 29 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 27 janvier 2015Dernière intervention - 16 nov. 2009 à 03:29
Toujours même adresse, pas de problème de mon coté.
Réponse
+17
moins plus
slt es ke ta essayé algerie ccp moncompte et normalment tu devrai acceder a ta demande numero compte et aupres de ta banque tu dois leur demander tn code confidentiel pr acceder a ton compte via le net

Réponse
+17
moins plus
bsr
moi c'est tout a fait le contraire de ce que raconte tout ce beau monde
ça marche a merveille le site d'algerie telecom
c'est vrai que parfois il faut insister mais ça c'est du a la connexion qui est parfois lente
because les gens on des debit de 256 voir 512 alors c'est normal
c'est pareil pour les carte magnetique '''une reussite totale'''
bon courage les 'eptt'</gras></gras>

Ce document intitulé «  Algérie poste - consultation ccp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.