Bonjour,
j'ai 2 pbs, d'abord pr windows xp 2008 sp3 j'ai pas sa licence ce sera sympa si kelkun peu m'en procurer;ensuite la mise à jour de karpersky 2009 impossible de la telecharger;merçi d'avane
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original.
Préalable:
La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique.
La...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat.
Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis
Accélérer Windows XP
ZN Soft Optimizer XP
Accélérer les accès disque
Petites astuces
Désactiver...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP
1- Le pare-feu Windows
2- Conclusion
3- Utilisez un véritable pare-feu
4- Compléments
Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting.
RyanVM's...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques.
Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Bonjour
achetes la licence de ton windows, reviens quand ca sera fait
et je te dirais la même chose pour kaspersky.
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujet en résolu.
Dura Lex, Sed Lex