Rechercher : dans
Par :

Cartes interactives en Flash pays d'Europe

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 16:34:30 streetmotion, le 10 sep 2009 à 16:30:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais trouver des cartes interactives en Flash des pays de l'Europe pour mettre sur mon blog, savez vous où je peux trouver ça?
merci d'avance
bbasauri

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Cartes interactives en Flash pays d'Europe » dans :
Formater une carte mémoire flash Voir Les cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

bemaxach, le 14 sep 2009 à 16:34:30

Hello bbasauri,

J#en ai trouvé récemment un site qui vends des cartes interactives en flash de pas mal de pays. Peut-etre tu trouvera ton bonheur sur le site de http://www.graphic-flash-sources.com

bon courage

Répondre à bemaxach