sevillane14Messages postés11 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 11 avril 2005 à 16:31
norton m'indique que j'ai un fichier contaminé par ce virus dans le dossier system 32. Je l'ai attrapé hier apres avoir reconfiguré on ordi, le temps de réactiver norton. Malgré différentes tentatives pr le supprimer le fichier infecté est tjrs la, que puis-je faire ? merci d'avance encore une fois (marre des ordi pfff)
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
Found
============================
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 28
pourtant j'ai une alerte de norton qui me dit fichier hwclock.exe infecté par le virus machintruc impossible de le réparer. je comprends plus riennnnnnn bouh snif
salut !
essaye de relancer ton pc en mode sans echec :
redemarre, tapote sur la touche f8 au demarrage, une page apparait, choisis "demarrer en mode sans echec"=>
en mode sans echec, lance scan avec norton
bonjour, il m'est arrivé exactement la même chose qu'à sevillane hier, en faisant pareil (formatage + réinstallation de norton 2002).
T'a réussi à t'en débarrasser ? Il faut faire quoi ???
Merci.
salut, et bien j'ai scanné avec ttes les indications qu'on vient de me donner :
- scan avec RAV
- scan avec a2
- redémarrage en mode sans echec,
- rescann avec norton
et bien le fichier infecté est encore la dapres norton et rav et a2 me disent qu'il ny aucune infection
alors la je seche !
tu fais koi yoann ? tas trouvé une solution ?
Ce document intitulé « destruction virus w32.wallz » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.