Rechercher : dans
Par :

Modifier windows xp sp2 en sp3

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 15:58:22 charley, le 10 sep 2009 à 15:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais savoir un bon logiciel capable de modifier les système d'exploitation dans le genre de n lite,car je veux un xp avec le look de vista

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « modifier windows xp sp2 en sp3 » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

kevin240000, le 10 sep 2009 à 15:58:22

Telecharge vista inspirat tu le trouve sur de nombreux site c'est gratuit et LEGAL, c'est ce que j'ai je suis sous xp avec l'apparence de vista.

Répondre à kevin240000
Collection CommentÇaMarche.net