Rechercher : dans
Par :

Problème avec mozilla

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 16:29:53 zoxcea, le 10 sep 2009 à 15:32:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vient de télécharger mozilla 3.5 une fois instaler celui si s'ouvre sur la page 'google' mais je ne peux rien faire!! un petit carré blanc à gauche de mon écran apparait quand je clic sur celui si ma page ce ferme! je clic une nouvelle fois et j'ai ce message''''Hum, c'est embarrassant.''''

Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et onglets. Ceci est habituellement provoqué par une page Web ouverte récemment.

Vous pouvez essayer de :

* supprimer un ou plusieurs onglets que vous suspectez être à l'origine du problème

* démarrer une toute nouvelle session de navigation

j'espère que vous pourrez m'aider à resoudre ce problème merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec mozilla » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird Voir Il y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Thèmes pour mozilla firefox Voir Comme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
[Mozilla Firefox] Liens des sites francophones VoirPage officielle française de Firefox Site francophone sur Mozilla Vous y trouverez : les liens de téléchargement les conseils d'installation Le forum Geckozone (francophone) concernant Firefox
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...

1

snake59850, le 10 sep 2009 à 15:34:24

Bonjour, suprime mozilla et retelecharge le sur un autre site snake59850 demande d'aide et si je peux aider n'esiter pas

Répondre à snake59850

2

zoxcea, le 10 sep 2009 à 15:42:40

Bonjour snake,
ces déjà fais et toujours le meme souci!!

Répondre à zoxcea

3

snake59850, le 10 sep 2009 à 15:44:55

Redemarre ton pc snake59850 demande d'aide et si je peux aider n'esiter pas

Répondre à snake59850

4

zoxcea, le 10 sep 2009 à 15:51:51

ça aussi toujours pareil

Répondre à zoxcea

5

snake59850, le 10 sep 2009 à 16:21:17

Ben je suis desoler mais je ne sais plus quoi te dire appart que si vraiment personne ne peux t'aider formate ton pc snake59850 demande d'aide et si je peux aider n'esiter pas

Répondre à snake59850

6

zoxcea, le 10 sep 2009 à 16:28:36

Oui je crois que que ces la meilleur solution!! pourtant j'ai essayez la version mozilla 2.0 aucun souci mais le problème est que je n'est plus mes favoris!!!

Répondre à zoxcea

7

snake59850, le 10 sep 2009 à 16:29:53

Oui ben je pense tien moi au courant snake59850 demande d'aide et si je peux aider n'esiter pas

Répondre à snake59850