Posez votre question Signaler

Problème avec mozilla

zoxcea 93Messages postés 9 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 déc. 2009 à 10:15
Bonjour,
je vient de télécharger mozilla 3.5 une fois instaler celui si s'ouvre sur la page 'google' mais je ne peux rien faire!! un petit carré blanc à gauche de mon écran apparait quand je clic sur celui si ma page ce ferme! je clic une nouvelle fois et j'ai ce message''''Hum, c'est embarrassant.''''
Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et onglets. Ceci est habituellement provoqué par une page Web ouverte récemment.
Vous pouvez essayer de :
* supprimer un ou plusieurs onglets que vous suspectez être à l'origine du problème
* démarrer une toute nouvelle session de navigation
j'espère que vous pourrez m'aider à resoudre ce problème merci de votre aide
Lire la suite 

Problème avec mozilla »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+1
moins plus
A lire >>> http://www.micro-astuce.com/navigateurs/install-firefox-3.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, suprime mozilla et retelecharge le sur un autre site
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour snake,
ces déjà fais et toujours le meme souci!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
redemarre ton pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça aussi toujours pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben je suis desoler mais je ne sais plus quoi te dire appart que si vraiment personne ne peux t'aider formate ton pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je crois que que ces la meilleur solution!! pourtant j'ai essayez la version mozilla 2.0 aucun souci mais le problème est que je n'est plus mes favoris!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ben je pense tien moi au courant
Ginkqz - 26 déc. 2009 à 10:08
Vous n'avez pas besoin de formater le pc!!!
Ouh la la...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec mozilla » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?