HP Aucune reponse, ca fait longtemps que mon imp est installe avec le cd et W7 mais pas de fax, et si vous lissez la reponse hp vous allez a vous marre dsole a tous comme a moi.
Installation HP Officejet 6500 avec Windows 7
Dernière réponse le 22 octobre 2009 à 19:09:53 sb2009, le 10 septembre 2009 à 14:56:36
Signaler ce message aux modérateurs
Bonjour,
Je viens d'acheter cette imprimante multifonctions. Malheureusement, le CD d'installation N'est pas compatible avec la version Windows 7. Est-ce un commentaire SAIT qqqun je peux Résoudre ce problème?
Merci beaucoup
Configuration: PC Windows 7
Meilleures réponses pour «Installation HP Officejet 6500 avec Windows 7» dans:
* Tout le site
* Astuces
* Forum
* Téléchargements
* Guide d'achat
Installer. imp. HP Officejet Pro sous Win.98 Voir
PILOTE IMPRIMANTE HP OfficeJet G55 (Résolu) Voir
Installer Windows 7 sur la partition autre une. Voir
* Tout le site
* Astuces
* Forum
* Téléchargements
* Guide d'achat
Windows 7: Graver une image. Iso VoirWindows 7 Intègre nativement un module de gravure Qui Supporte des images. ISO (Graveur d'image de disque de Windows). Besoin Plus d'Installer un logiciel tiers de gravure pour les images les plus graves. ISO. Windows 7 Prend en charge la gravure sur CD ou ...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale Qui Contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, bel et bien Sont restes. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par Effectuer un clic droit sur le bureau, puis ...
Windows 7: une partition de restauration Créer VoirCette astuce vous permettra de partition Créer une "valorisation" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, Vraisemblablement il est possible de créer »Une partition cachée, permettant D'avoir accès à tous les outils de réparation, ...
* Tout le site
* Astuces
* Forum
* Téléchargements
* Guide d'achat
HP Officejet 5610 avec Windows Vista Voir
Pilote HP Officejet 4300/4355 Voir
HP LaserJet 1320 Installation de Windows Vista Voir
* Tout le site
* Astuces
* Forum
* Téléchargements
* Guide d'achat
Télécharger Windows 7 Theme pour Vista Voir
* Tout le site
* Astuces
* Forum
* Téléchargements
* Guide d'achat
HP Officejet 6500 (E709n) Voir
HP Officejet 6500 (E709A) Voir
Posez votre question Répondre
Comment reduire vos coûts d'impression?
1
Sandul, le 10 septembre 2009 à 15:02:08
*
*
*
*
Salut,
Le CD d'installation N'est pas compatible avec la version Windows 7 <== L'installation bloque?
1. Essayer sur le site HP. Tetre ILS ONT MIS de Nouvelles versions des pilotes.
2. Exécuter l'installation en mode compatibilité Vista ou Xp par exemple.
+ +
Répondre à Sandul
2
*
*
*
*
Salut,
Le CD d'installation N'est pas compatible avec la version Windows 7 <== L'installation bloque?
+ +
Répondre à Sandul
3
*
*
*
*
Salut,
+ +
oups, désolé pour le post multiple
Répondre à Sandul
4
Darg, le 16 septembre 2009 à 00:02:38
*
*
*
*
Slt alors sur le site Web de HP, pas de nouvelles de 7 Encore, si non, regarde ton CD d'installation avec Compatibilité avec Vista SP2; chez moi ne marche pas, Souci avec plus SLP adresse ip de mon imprimante, j'attend de merci de réponse d'avance.
Toi chez Mai, si la fonction de télécopie N'est c'est pas grave, alors, vas-y à Panneux config, imprimantes, UNE installe, a rencontré l'adresse ip de ton imprimante, et Théoriquement c'est bon, allez j 'assister à de nouvelles vous, et merci d'avance, pour le REPONSES futur.
Répondre à Darg
5
Patrick, le 23 septembre 2009 à 15:03:29
*
*
*
*
Copie de la réponse d'HP:
Assistance Clientèle HP -
http://www.hp.com/cposupport/fr
Je tiens à vous monsieur informateur, que HP travaille toujours sur la publication officielle des pilotes dédiés pour les machines Qui partisan PEUVENT Le 7 Eventuellement Windows.
Nous vous promettons CEPENDANT QU'UNE fois la première version des pilotes compatibles avec Windows 7 Serait disponible, télécharger Pouvez vous systématiquement toutes les nouveautés Concernant la plupart des produits, depuis notre site web: www.hp.com / fr.
Par contre, je vous invite à suivre les étapes citées ci-dessous AFIN d'installer votre machine sous Windows 7, à partir du pilote compatible à Windows Vista, correctement cette manipulation fonctionnera:
- Pourrez Vous cliquez sur le lien ci-dessous:
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software10/COL27134/mp-67623-1/OJ6500vE709_full_12.exe
- Vous choisissez l'option Enregistrer pour que vous puissiez Garder le pilote complet sur votre disque dur.
- Une fois le telechargement est «achevé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier téléchargé
- Sélectionnez Propriétés
- Dans l'onglet Compatibilité, Cochez la Case «Exécuter ce programme en mode de compatibilité verser», Puis Sélectionnez Windows Vista
- Redémarrez votre ordinateur
- Exécutez le fichier téléchargé pour installer votre machine sous Windows 7
Nous Espérons que les informations FOURNIES repondent à vos Attentes.
Lire la suite
Répondre à Patrick
6
Darg, le 23 septembre 2009 à 18:19:34
*
*
*
*
D'Abord merci à tout le monde
Alors, l'installation via CD =
USB = Imp + Scan = OK
RJ45 = Imp = Ok
Téléchargement
USB et RJ45 = Pareil
que ça ne marche pas
FAX. Via CD arrêt Dans le Système SLP
Via les Fichier télécharger, Il Trouve meme pas l'imprimante
Selons HP, la sortie des pilotes compatibles pour Windows 7 c'est le 22 octobre un voir si c'est vrai.
Répondre à Darg
7
Darg, le 25 septembre 2009 à 12:13:15
*
*
*
*
Veuillez visiter le site SVP c'est
http://h41112.www4.hp.com/promo/win7web/printer-support/ca/fr/officejet.html Qui vous donne l'Merci par mise aux informations avant d'avance.
Alors, Install Via CD =
USB = Imp + Scan = OK
RJ45 = Imp = Ok
Téléchargement
USB et RJ45 = Pareil
ça que ne marche pas
FAX. Via CD arret dans le Système SLP
Via les Fichier télécharger, il trouve mémé pas l'imprimante
Selons HP, la sortie des pilotes compatibles pour Windows 7 c'est le 22 Oct a voir si c'est vrai.