Rechercher : dans
Par :

Code d'acces free wifi

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 22:14:59 lio, le 10 sep 2009 à 14:34:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis étudiant, et changeant d'appartement regulièrement je n'ai qu'internet chez mes parents.
Dans le nouvelle aprtement que j'ai je capte un reseau free wifi non sécurisé. Je vous demandé si quelqu'un d'émable pourait me comunique un login et un code free. Cela me permettrait de ne pas avoir a payer 2 fois internet. Je vous remerçi d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code d'acces free wifi » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

BLASZCZYK-NAT, le 13 sep 2009 à 16:18:21
  • +1

Tu dois bien avoir un spot neuf,demandes à tes parents de te les donner

Répondre à BLASZCZYK-NAT