Rechercher : dans
Par :

Configuration d une adresse de messagerie

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 20:12:29 nikuze, le 10 sep 2009 à 14:13:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai besoins des tutoriels pour configurer une adresse de messagerie outlook dans un domaine d une entrepriseea
ainsi que sa sauvegarde si on vais formater un pc

Configuration: Windows XP ,et  VISTA

Meilleures réponses pour « configuration d une adresse de messagerie » dans :
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

geolim4, le 10 sep 2009 à 14:19:23

Bonjour Quelle adresse de messagerie? Hotmail Gmail Yahoo? Sinon tu as ceci:

http://www.commentcamarche.net/...

Je suis heureux depuis mon divorce avec Windows! Mais je le ­suis
 encore plus depuis que je me suis remarié a Linux ;-)

Répondre à geolim4

2

nikuze, le 10 sep 2009 à 20:12:29

Pour, un compte outlook d'un utilisateur d'une entreprise qui a un domaine, ex nom d un utilisateur@qui suit par un domaine de l'entreprise, merci

Répondre à nikuze