Je cherche un logiciel video gratuit

Résolu/Fermé
Anonyme-dofussien - 10 sept. 2009 à 14:04
 le juste - 14 juil. 2010 à 12:52
Bonjour,
Je cherche un logiciel permetant de faire des vidéo.
Bien sur, je cherche un logiciel GRATUIT !
Sur ce logiciel, je voudrai qu'il fasse des effet (flash, style matrix, comme dans une télé noir et blanc...)
Et qu'il ne bug pas par rapport a une video sur un jeu video.
Si un logicile comme sa existe, veuillez me le dire ^^"
Au faites pour les joueur de dofus : VIVE HELSEPHINE



Isadorah, sadida sur helsephine !
en force...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 14:28
bonjour "payant c'est devenu un "gros mot"si tu inventais un logiciel avec les fonctions que tu décris tu le vendrais ou le donnerais? ma question implique la réponse
cordialement
7
bon alors la c'est vrai que tu en demande un peu beaucoup :)
Pour ma part j'ai commencé par utiliser window movie maker 2 il est GRATUIT (c'est deja ca) il est plutôt basic... Mais avec un peu de patience tu fini par arriver à faire de bonne choses.

Bonne chance pour la suite
0
Utilisateur anonyme > charmant
10 sept. 2009 à 18:54
merci du renfort mais arrêtons de croire que wmm est gratuit on le paye avec le système xp ou vista
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 19:39
merci glandu de préciser que rien n'est gratuit. Il y a toujours quelqu'un qui paye. J'en sais quelque chose avec un site où, bien que l'internaute n'ait rien à payer, il représente néanmoins un coût.
Et si, aux demandeurs du tout gratuit, leur patron décrêtait demain : plus de rémunération pour le travail effectué, dorénavant vous travaillerez gratis .....
A bientôt l'ami.
2
Il n'a pas demandé un avis sur la gratuité mais un logiciel gratuit et ça existe néanmoins pas aussi performant que les "payants"
0
Il semble la raison que les raisonnements des interlocuteurs ci-dessus te dérangent. Change de pseuso, tu seras plus crédible.
Au fait, tu n'as pas répondu à la question de Anonyme-dofussien. Manque de jugeote, de raison ?
0