Non ce n'est pas sans intérêt ce que tu as dit avec la formule $_SESSION.
A ce sujet, tu me dis :
attention tu laisses des erreurs
$_SESSION["nompage"] = "nom_page"; est juste par rapport à ce que tu m'as écris
Tu avais dit avant :
pourquoi tu ne fait pas un $_SESSION["page"] = "nom_page ou Id_page";
Apparemment tu me laissais le choix d'utiliser "nom_page" ou "Id_page", c'est pourquoi j'ai utilisé $_SESSION["cassoulet"] = "Id_cassoulet"; Peut-être ai-je mal compris.
Ce que je souhaite, c'est dans un premier temps que chaque page qui appelle le formulaire soit reconnue par le formulaire et que celui-ci affiche le nom de cette page.
Dans le formulaire, une ligne en place mentionne :
Mon avis sur le : (après les deux points doit figurer la variable pour que s'inscrive le nom du plat : echo $_SESSION)
Comment cette variable va-t-elle faire pour communiquer avec la page "cassoulet" et lire la variable $_SESSION["cassoulet"] = "Id_cassoulet";
Sur la page "cassoulet", j'ai mis "Donnez votre avis". En cliquant dessus, un lien envoie à la page formulaire.
Je n'ai pas l'impression que cette procédure permet au formulaire de faire une relation avec le contenu de la page cassoulet où figure la variable d'identification.
As-tu bien compris ? J'essaie d'expliquer avec clarté mais c'est pas évident que ce soit clair avec mes termes de non initié pour celui qui lit.