Logiciel intranet/extranet gratuit

Fermé
lolita1313 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 13:22
 AstroBoy - 26 nov. 2015 à 21:44
Bonjour,

Je suis chargée par mon patron de trouver ou de creer un extranet (ou intranet , je ne connais pas bien la difference... )

Le budget est serré, et je ne connais pas du tout la programmation.Il me faudrait quelque chose de simpleeeee, arfff.

Pouvez vous m'aider à trouver soit une solution extranet à moindre cout soit un logiciel.

J'ai penssé à share point proposé par one and one , mais je ne sais pas si c'est simple à utiliser ?

Merci de m'eclairer de vos lumiere :-)

Cdt, lolita1313
A voir également:

9 réponses

Même ancienne, cette question est d'intérêt public.
Vous avez trois demandes : Intranet ou extranet, budget serré et gérer les clients. Il n'y a qu'une seule bonne réponse, comme dit La Guill (Lyonnais?), il faut un logiciel CRM, parce que sa fonction c'est bien de gérer les clients.
Et pour le budget serré, il faut préférer une solution Open source.
Attention, Sugar CRM, est un CRM Open source très puissant et couteux à l'implantation et à l'exploitation.
La solution, c'est une pépite peu connue, www.Dolibarr.fr un CRM Open source gratuit, robuste, qui répond bien au sujet : telepros + commerciaux + SAV + Agenda + interventions de pose du matériel. He oui mme Lolita ça fait bien tout ça nativement avec assez peu de paramétrages.
Et pour un Intranet Open source, (le sujet de cette discussion) c'est bien d'aller découvrir l'étonnant www.service-intranet.com
9