Rechercher : dans
Par :

Impossible d'extraire sur le disque dur 1Tera

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 23:41:18 Shakyzlove, le 10 sep 2009 à 12:36:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit problème sur un disque dur 1tera c'est que j'arrive pas a extraire un fichier .rar ou 7zip , chaque fois que j'essaye j'ai un message d'erreur que un fichier est corrompu or si je prend le fichier et je le déplace dans un autre disque dur j'arrive sans problème.
le disque dur en question est en nsfs interne sata de marque wda je l'ai formatée il y a une semaine et partitionnement en cinq partitions, car avant le formatage le disque dur se déconnecte du poste de travail tout seul on dirait qu'il est externe. et il faisait du bruit, plus maintenant après le formatage il marche bien plus jamais de déconnexion mais le problème que maintenant pour extraire une image iso j'ai toujours fichier corrompu , mais si je déplace le fichier sur un autre disk dur ca marche niquel , j'ai tout essayée , presque la majorité des logiciels de diagnostic de disk dur, même chkdisk et tune up diagnostic et réparation de HD , toujours pareil pas de problem 000 erreur.
aidez moi s'il vous plait

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Impossible d'extraire sur le disque dur 1Tera » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Extraire une video d'un DVD et l'avoir en avi sur son disque dur VoirProblème J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me pose problème.J'ai essayé avec DVDshrink, mais les fichiers obtenu ne sont pas des avi. Existe-t-il un logiciel qui fait...
Télécharger IMG-Extracteur VoirDes fichiers icônes se cachent sur votre disque dur, dans des endroits que vous ne soupçonneriez même pas. Mais pour les trouver, il faut le bon outil ou avoir des connaissances approfondies en Informatique. IMG-Extracteur est un programme permettant...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

Erwan031284, le 10 sep 2009 à 15:25:31

Reformate-le en NTFS...
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!

Répondre à Erwan031284

2

Shakyzlove, le 10 sep 2009 à 19:13:17

Je l'ai fait trois fois impossible toujours pareils

Répondre à Shakyzlove

3

Erwan031284, le 10 sep 2009 à 23:41:18

Sic! Et le disque dur testé dans un autre PC, cela donne quoi? Parce que le problème peut venir aussi de la liaison à la carte-mère...
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!

Répondre à Erwan031284
Collection CommentÇaMarche.net