Rechercher : dans
Par :

GTA san andreas FIN DU JEUX

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 12:48:51 C-J, le 10 sep 2009 à 12:13:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai fini le jeux GTA san andreas, et je voudrais savoire keski serait amusant a faire, ya t'il kelke chose que je n'est pas decouvert,,,,,,,, et merci

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

1

qwerty-, le 10 sep 2009 à 12:17:00

Salut,

y a

les missions pompiers, police et ambulance,
le trihatlon (très sympa)
la course en vélo (très dure)
le permis bateau
les courses en voiture, buggy avion hélico et motos...

entre autres Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

2

azert, le 10 sep 2009 à 12:19:02

Etant donne que tu as termine toute les missions , tu peux essayer de terminer les missions police , pompiers, course ( en voiture mais aussi en velo , ( tu va tout en haut de la plus grande montagne du jeu , pas tres loin de l'aeroport ) , avoir 10/10 dans tout les truc d'autoecole et enfin si ta vraiment tout fait tu peu recherche les fer a cheval , mais la faut etre motive , faut plonger ....++

Répondre à azert

3

C-J, le 10 sep 2009 à 12:22:11

NN, je crois que les mission pompier et taxi et police et autodefence, elle sont toute null, je veux kelke chose d'autre kelkechose qui est cacher dans le jeux kelke partnnnnnnn et merci ne fois de plus

Répondre à C-J

4

C-J, le 10 sep 2009 à 12:28:05

En+, j'ai eus le permi de voitures, d'avion de moto et de bateux....

Répondre à C-J

5

qwerty-, le 10 sep 2009 à 12:33:31

Alors t'as plus ou moins tout fait ... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

6

C-J, le 10 sep 2009 à 12:48:51

Alors vous savez pas koi faire, ya til un coin ou des endroit ou allez, des dicotheque, ya un detail je crois kil ya plusieur copine, et moi j'ai debloquer que deux, alors il me reste koi faire

Répondre à C-J