AlphaOM
11 sept. 2009 à 11:16
Bonjour a tous,
Pour ma part je trouve le jeu sans plus car j'ai été un peu déçu quand même sur quelques points.
Exemple tout bête, les gardiens qui sont certes beaucoup plus fort en un contre un avec l'attaquant (limite infranchissable) mais sont trés souvent trop avancés de leur ligne de but, résultat je me suis pris un lob de 40m de Schweinsteiger !!!
Autre exemple, j'ai trouvé que je passé un peu trop facilement les défenseurs en les contournants et en leur mettant des coups de coude (et cela en mode expérimenté)
De plus, les entrées des joueurs sur le terrain sont la copie conforme du fifa 09 de même que les célébrations de but.
Bref voila en gros pour les "points négatifs", en ce qui concerne les +, pas grand chose à ce mettre sous la dents mis a part les passes qui sont effectivements plus rapide et le jeu qui est dans l'ensemble un peu plus fluide.
Bien aimé également les coup franc joué rapidement sans interruption.
Mais bon pas assez à mon gout pour lacher 70€ sous pretexte qu'il y est marqué 10 sur la pochette à la place de 09 ... aprés ce n'est que la démo, il n' y a qu'a espérer que le jeu soit différent mais peu probable.
Voila ce n'était que mon avis perso, on y adhère ou pas, chacun ses gouts. :)
Bonne journée a tous