Démo fifa 10 ps3

Résolu/Fermé
miladile0293 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 10 sept. 2009 à 12:07
 babar92 - 12 sept. 2009 à 17:20
Bonjour,
sur le site officiel et c'était prévu, la démo devait sortir aujourd'hui : le jeudi 10 septembre mais quand je vais sur le site http://fifa.easports.com/frFR/home.action il reste encore un jour comme hier dans le site il restait un jour.
Qui connait la date de sortie de la démo fifa 09 sur psn.
Merci
A voir également:

44 réponses

Bonjour,
d'après plusieurs infos la demo sera dispo qu'à partir de 18h.heure traditionnel de mise à jour du psn.

Cdlt

Cédric
1
J'ai envoyer un message qui a été gentillement supprimer :) .
Oui d'apres les MAJ sa se passera autour de 18h , voir un peut plus tard .
Les fans de FIFA pourrons donc faire nuit blanche sur le jeu , mais patience vous devrez encore la telecharger ^^

Cordialement .
1
arslane_fcb Messages postés 48 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 5
10 sept. 2009 à 15:14
svp aidez moi comment on fait pour mettre des demos sur le ps3 svp
1
miladile0293 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 11
10 sept. 2009 à 16:55
Merci pour l'info
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la demo est deja disponible, sur le site, tu va sur precommandé
1
arslane_fcb Messages postés 48 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 5
10 sept. 2009 à 18:35
mai jai pas la connexion internet sur la ps3 (avec clef usb)
1
non pour la version ps3 c uniquemen sur store
0
Bonjour a tous,

Pour ma part je trouve le jeu sans plus car j'ai été un peu déçu quand même sur quelques points.
Exemple tout bête, les gardiens qui sont certes beaucoup plus fort en un contre un avec l'attaquant (limite infranchissable) mais sont trés souvent trop avancés de leur ligne de but, résultat je me suis pris un lob de 40m de Schweinsteiger !!!
Autre exemple, j'ai trouvé que je passé un peu trop facilement les défenseurs en les contournants et en leur mettant des coups de coude (et cela en mode expérimenté)
De plus, les entrées des joueurs sur le terrain sont la copie conforme du fifa 09 de même que les célébrations de but.
Bref voila en gros pour les "points négatifs", en ce qui concerne les +, pas grand chose à ce mettre sous la dents mis a part les passes qui sont effectivements plus rapide et le jeu qui est dans l'ensemble un peu plus fluide.
Bien aimé également les coup franc joué rapidement sans interruption.
Mais bon pas assez à mon gout pour lacher 70€ sous pretexte qu'il y est marqué 10 sur la pochette à la place de 09 ... aprés ce n'est que la démo, il n' y a qu'a espérer que le jeu soit différent mais peu probable.

Voila ce n'était que mon avis perso, on y adhère ou pas, chacun ses gouts. :)

Bonne journée a tous
1
tu va pa nous faire chier avc les cinematique, c'était le gameplay le plus inportant a amélioré avant tout! c pa parce ke il y a une nouvelle cinématique ke le jeu est méyeur.
0
AlphaOM > stephanefr
11 sept. 2009 à 19:21
Premierement, je ne fais chier personne je donne juste mon avis c'est tout, on est dans un pays libre que je sache donc si tu n'est pas content va voir ailleurs si j'y suis !!!
Deuxièmement, retourne à l'école au lieu de jouer à Fifa 10 car ton orthographe laisse à désirer !!!

A bon entendeur ... Salut
0
Pour mettre une démo dans ta ps3, il suffit de te connecter au Playstation Store et de te balader dans leurs fantastiques rubriques à la recherche de la démo qui t'intéresse. Ensuite tu appuies sur X... jusqu'à ce qu'on te dise de télécharger, chose que tu fais. C'est pas bien compliqué. Après la démo sera enregistrée dans le disque dur de ta ps3 et tu pourra y accéder en allant dans la catégorie jeu du menu de ta ps3 et en descendant. Voila, j'espère que tout mon blabla t'aura servi arslane_fcb.
0
Stephanefr, tu parles de la demo PC ? Parce que là ça fait un petit moment que je moisis devant ma ps3 à attendre l'arrivée de la démo et j'ai plutôt l'air d'un con, surtout si tu me dis que toi tu as déjà accès à la démo.
0
oui lol, moi aussi mais fo etre patient
0
Ben j'en sais trop rien, je pense pas que tu puisse télécharger une démo version ps3 via ton PC pour la mettre sur clé USB, pour la mettre dans ta PS3. Je pense pas que ça marche. A mon avis il faut passer par le PSN, mais attend tout de même une réponse de quelqu'un d'autre parce que je ne suis pas vraiment calé
0
La démo n'est toujours pa disponible ! Est - ce normale ?
0
tr rien c fou sa me soul
0
elle ce fait quand la mise a jours sur ps3 ?
0
Les mises a jours commence a 18h ..
Je moisis aussi devant ma ps3 a attendre comme un con .
J'ai hate , mais c'est long , donc patience .

Meyko .
0
J'en peu plus c'est tro long et de savoir que sur xbox eux ils joue ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pour ceux kil veulent me défier a fifa 10 a partir du 1/10/09, mon pseudo c Le_Petit_Ninja
0
Vous savez quand ils vont enfin mettre la démo en ligne pour PS3 ?
0
Biilton-Dadinho Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 6
10 sept. 2009 à 18:58
Entre 18h et 20h La Mise a Jour Playstation Store sera fini donc patienter ;)
0
y en a qui dise 17h d autre 18h et la tu dit entre 18h et 20h ??? pourquoi autan d'ecart
0
la mise a jour se fai pour tout les pays
0
Biilton-Dadinho Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 6
10 sept. 2009 à 19:03
Tu vera bien la mise a jour sera terminer entre 18h et 20h point c'est tout
0
elle est la cette demo ???
0
ok merci! j'en ai marre d'attendre ^^
0