Plus d'icone msn sur mon bureau

Résolu/Fermé
raro Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 11 avril 2005 à 08:47
 benji - 22 juil. 2011 à 22:07
salut à tous!

je suis sous xp et nous avons 3 sessions. j'ai installé msn pour mes enfants mais le problème c'est que msn s'ouvre aussi sur ma session et que je n'en veux pas, ma question est la suivante:

comment faire pour que msn ne soit pas installé sur ma session et mieux encore que l'icone à coté de l'horloge soit desinstallé

merci beaucoup!!!!!!

13 réponses

Bonjour, pour résoudre ton problème d'icône, dans la fenêtre msn, clique sur outils\options\general , et décoche la case: executer automatiquement....voila.
5
merci beaucoup
0
merci merci mille fois merci sa fait 2 semaine que je ne pouvais plus me connecter
donc MERCI
0
Bonjour dans demarrer en bas a gauche il y a rechercher tu ecris msnmsgr tu fais un clic droit tu clic sur copier tu ferme tout tu vas sur ta premiere page (ton bureau) et tu fais coller et le licone apparaitra
voila regarder bien le poste 17 c'est la meilleur des solution ;)
2
bonjour jai un gros souci mon msn a completement disparu de,mon pc plus de raccourci plus dans les programme du menu demarrer plus dans ajout suppression des programmes ni dans programmes files lors je decide de le reinstaller mais qd linstallation se lance il me di que messenger est deja installer sur mon pc , comment puis je faire????
0
vjr91 > leyaaa
25 nov. 2009 à 17:44
bonjour leyaaa

va dans demarer puis recherché et tape msnmsgr et apres tu sera ou trouver l'icone et faire un raccourci bureaux
0
j ai le meme probleme que toi et rien a faire on me dit la meme chose
a secours de l aide svp je peux meme plus lire mes emails non plus
0
alors,
pour remettre l'icone msn sur le bureau, il te suffut d'aller dans démarrer rechercher tout les fichiers tout les dossier et tu tape "msn" et ensuite tu cherche l'icone de msn et tu fait un copier coller sur ton bureau
1
sur mon bureau je n'ai plus l'icone msn donc imposible de louvrire merci de m'aider
0
ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
6 mai 2005 à 10:37
pour crée une icone

demarrer/tous les programme/clic droit sur prog/ msn messenger/creé un raccourci
0
bonjour dans demarrer en bas a gauche il y a rechercher tu ecris msnmsgr tu fais un clic droit tu clic sur copier tu ferme tout tu vas sur ta premiere page (ton bureau) et tu fais coller et le licone apparaitra
voici mon adresse mail si ta besoin preciliagauthier@yahoofr
0
mille fois merci, ca faisait une heure que je galerée!!!
0
Alléluia Merci depuis 1 semaine je n'avais plus Msn !
0
Merci c cool je galérais réouvir la cession a chaque fois merci jeune fille !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss-12_nisrina
12 nov. 2007 à 14:13
Bonjour,
moi g 1 prb ds l'msn messenger
0
golden-boy-94
28 nov. 2007 à 19:02
jai plus de racouci pour msn sur mon bureau jai fai plin de choz mai jai pa trouver cete icone coment je doit fair c important dans tout les programe je troue pa le prog que vous dite ?? aider moi c super important
0
nn mai moi ossi jai la même chose donc une réponse si possible merciii !!
0
vou zete nul
0
donne moi cv la solution cv
16 janv. 2008 à 23:19
slt à tous les amis moi aussi j'ai la meme chose je veux vous dite on a formater l'ordinateur et maintenent on a windows 2000 il a changer tous les programes mes j'ai pas trouver msn messegner cv donne moi la réponce cv
0
je n'ai plus mon icone msn a coté de l'heure et dans tous les programme il n'y a pas l'icone
0
Une session administrateur a installer msn plus est sur sa session en mm temps sur ma session limite mais comme je l'avais prédit je n'ai pas l'icones sur mon bureau


Aidé moi svvp =)
0
J'avais installé msn 2009, mes je l,ai suprimer et je les pu dans ma corbeille je le rinstalle mes je ne vois pas l'icone pour maitre sur le bureaux, pouvez m'aidez à la retroué s.v.p

merci
0
moi aussi depuis hier que j ai installe la version messenger 2009 plus d icone sur mon bureau merci a celui qui trouvera la solution
0
Bjr Voila même probleme plus moyen de trouver l'icone messenger live 2009 depuis le mise a jour!!
J'ai chercher partout pas moyen!! si il aurait moyen que quelqu'un trouve qui me communique la solution mci :)
0
Coucou à tous !

J'ai eu également ce même problème je viens de le résoudre !
Comme vous je n'avais plus aucune icone que ce soit dans mes programmes , poste de travail , bureau , tous les prog ...

En fait il faut aller :

Démarrer /tous les prog / Windows Live / aller sur l'icone msn / clic droit / crée un racourci.

En esperant que cela vous aidera. ;)
0
dana > archie59
4 avril 2009 à 16:51
moi jai pas le truk de msn
0
arbouzette > archie59
4 nov. 2009 à 23:31
J'ai le meme probleme mais dans mes programmes le msn qu'il y a c'est pas le 2009, c'est le vieil icone moche. Comment je fait pour retrouver le 2009 (que j'ai été obligé d'installer dailleurs) dans mes programmes ?

Aideez moii !!!
0
vaurien60 > archie59
25 nov. 2009 à 17:29
Bien vu archie59, c'est tout à fait ça !!!
0
tu doit arreter la bloquer la sexion des parents , enregistrer msn pour les enfants , et apres debloquer la session !
0