Posez votre question Signaler

Plus d'icone msn sur mon bureau [Résolu]

raro 138Messages postés vendredi 5 septembre 2003Date d'inscription 6 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2011 à 22:07
salut à tous!

je suis sous xp et nous avons 3 sessions. j'ai installé msn pour mes enfants mais le problème c'est que msn s'ouvre aussi sur ma session et que je n'en veux pas, ma question est la suivante:

comment faire pour que msn ne soit pas installé sur ma session et mieux encore que l'icone à coté de l'horloge soit desinstallé

merci beaucoup!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, pour résoudre ton problème d'icône, dans la fenêtre msn, clique sur outils\options\general , et décoche la case: executer automatiquement....voila.
baboudu60- 27 juin 2010 à 23:23
merci merci mille fois merci sa fait 2 semaine que je ne pouvais plus me connecter
donc MERCI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour dans demarrer en bas a gauche il y a rechercher tu ecris msnmsgr tu fais un clic droit tu clic sur copier tu ferme tout tu vas sur ta premiere page (ton bureau) et tu fais coller et le licone apparaitra
voila regarder bien le poste 17 c'est la meilleur des solution ;)
leyaaa- 26 oct. 2009 à 13:10
bonjour jai un gros souci mon msn a completement disparu de,mon pc plus de raccourci plus dans les programme du menu demarrer plus dans ajout suppression des programmes ni dans programmes files lors je decide de le reinstaller mais qd linstallation se lance il me di que messenger est deja installer sur mon pc , comment puis je faire????
Répondre
vjr91- 25 nov. 2009 à 17:44
bonjour leyaaa

va dans demarer puis recherché et tape msnmsgr et apres tu sera ou trouver l'icone et faire un raccourci bureaux
Répondre
samya18100- 29 juin 2011 à 21:15
j ai le meme probleme que toi et rien a faire on me dit la meme chose
a secours de l aide svp je peux meme plus lire mes emails non plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors,
pour remettre l'icone msn sur le bureau, il te suffut d'aller dans démarrer rechercher tout les fichiers tout les dossier et tu tape "msn" et ensuite tu cherche l'icone de msn et tu fait un copier coller sur ton bureau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur mon bureau je n'ai plus l'icone msn donc imposible de louvrire merci de m'aider
lynda- 8 mai 2010 à 23:12
mille fois merci, ca faisait une heure que je galerée!!!
Répondre
Amélie- 22 oct. 2010 à 06:59
Alléluia Merci depuis 1 semaine je n'avais plus Msn !
Répondre
Poplo62- 14 févr. 2011 à 16:05
Merci c cool je galérais réouvir la cession a chaque fois merci jeune fille !!!!!
Répondre
caro- 22 juil. 2011 à 21:59
slt tout le monde jai un macBOOK je veux mettre l'icone msn
COMMENT FAIRE ????
svp et merci
Répondre
benji- 22 juil. 2011 à 22:07
Va dans rechercher et tape msnmsr voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi g 1 prb ds l'msn messenger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai plus de racouci pour msn sur mon bureau jai fai plin de choz mai jai pa trouver cete icone coment je doit fair c important dans tout les programe je troue pa le prog que vous dite ?? aider moi c super important
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn mai moi ossi jai la même chose donc une réponse si possible merciii !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt à tous les amis moi aussi j'ai la meme chose je veux vous dite on a formater l'ordinateur et maintenent on a windows 2000 il a changer tous les programes mes j'ai pas trouver msn messegner cv donne moi la réponce cv
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai plus mon icone msn a coté de l'heure et dans tous les programme il n'y a pas l'icone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une session administrateur a installer msn plus est sur sa session en mm temps sur ma session limite mais comme je l'avais prédit je n'ai pas l'icones sur mon bureau

Aidé moi svvp =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais installé msn 2009, mes je l,ai suprimer et je les pu dans ma corbeille je le rinstalle mes je ne vois pas l'icone pour maitre sur le bureaux, pouvez m'aidez à la retroué s.v.p

merci
coco- 4 janv. 2009 à 14:32
moi aussi depuis hier que j ai installe la version messenger 2009 plus d icone sur mon bureau merci a celui qui trouvera la solution
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr Voila même probleme plus moyen de trouver l'icone messenger live 2009 depuis le mise a jour!!
J'ai chercher partout pas moyen!! si il aurait moyen que quelqu'un trouve qui me communique la solution mci :)
archie59- 3 févr. 2009 à 17:18
Coucou à tous !

J'ai eu également ce même problème je viens de le résoudre !
Comme vous je n'avais plus aucune icone que ce soit dans mes programmes , poste de travail , bureau , tous les prog ...

En fait il faut aller :

Démarrer /tous les prog / Windows Live / aller sur l'icone msn / clic droit / crée un racourci.

En esperant que cela vous aidera. ;)
Répondre
dana- 4 avril 2009 à 16:51
moi jai pas le truk de msn
Répondre
arbouzette archie59 - 4 nov. 2009 à 23:31
J'ai le meme probleme mais dans mes programmes le msn qu'il y a c'est pas le 2009, c'est le vieil icone moche. Comment je fait pour retrouver le 2009 (que j'ai été obligé d'installer dailleurs) dans mes programmes ?

Aideez moii !!!
Répondre
vaurien60 archie59 - 25 nov. 2009 à 17:29
Bien vu archie59, c'est tout à fait ça !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu doit arreter la bloquer la sexion des parents , enregistrer msn pour les enfants , et apres debloquer la session !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  plus d'icone msn sur mon bureau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.