Rechercher : dans
Par :

Arnaque Clio R.S

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 11:16:10 thomas, le 9 sep 2009 à 22:42:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de lire tout vos e-mail concernant les arnaques de christina Plater sur Le bon coin , et malheureusement comme la majorité d'entre vous je me rend compte de cette arnaque bien trop tard.
Je viens d'effectuer un virement de 7900 € contre une Clio R.S en parfait état, que bien sur je ne verrai jamais.
si l'un d'entre vous a trouver une solution merci de me le faire savoir : lery.thomas@orange.fr

Bonjour,
>
> S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France au garage de mon ancienne maison française , que je viens de vendre et le nouveau propriétaire venant l'habiter dans trois semaines, je veux donc vendre ce véhicule aussi rapidement que possible, même si je suis en dessous du prix du marché.
>
> Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Je suis vraiment désolé mais j'ai des problèmes avec le téléphone. Pour quelques raisons quand je reçois un appel, le fax se relie dans le même temps.J'aimerais continuer notre transaction à travers email parce qu'est meilleur marché et nous pouvons mener à bonne fin notre transaction plus vite.
>
> Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.
>
> C'est comment l'affaire fonctionne :
> 1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).
>
> Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .
>
> Cordialement,
> Christina Plater

Meilleures réponses pour « Arnaque Clio R.S » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

26

boulette, le 16 oct 2009 à 20:04:13
  • +2

Bonjour je voulais vous faire savoir que grace a vous j ai evité le pire concernant une megane dci rs
vendue par chistina PLATER. 9800 euros pour une cote a 20500 euros.
merci encore ..
cordialement

Répondre à boulette

27

isabelle2209, le 22 oct 2009 à 15:53:12

Bonjour je sui tombé par hazard sur votre site hier soir moi aussi j ai failli me faire avoir par mdm gloria politri
moi ses une peugeot 207 executive 1.6hdi 16v 90chelle etait a 7500 euro sur le bon coin et apres sur ebay fallait faire le reglement a ebay je me sui adressé a ebay pas au courant et la je sui toujour en dialogue avec car je devait faire le virement dans ses jour si
merçi a tous pour vos temoignage vous m avez évité de me faire avoir
isabelle

Répondre à isabelle2209

28

Romain, le 27 oct 2009 à 06:18:49
  • +1

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le retarder mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur.
Mon nom est Gloria POLITRI et je suis le propriétaire de ce 2005 RENAULT Kangoo 1.5 DCI 65 EXPRESSION PACK CLIM - 65Ch, 45000 kms, Date d´immatriculation 10/2005

Le prix que je demande est 4.800 EUR avec transport inclus.

La voiture est situee en mon garage verrouillé à Marseille et je suis à Londre, Angleterre mais ne m'inquiète pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse.

L'expédition prendra 1-3 jours. La voiture sera livré directement à votre adresse après que vous effectuiez le paiement à eBay.

Si la voiture n'est pas comme je l'ai décrite, eBay offrirai un plein remboursement, sur le retour de l'article dans condition de l'original (affranchissement du retour à ma dépense). Vous avez 5 jours pour inspecter et examiner la voiture.

Pour des raisons de sûreté je pense que la chose plus importante, quand nous faisons une affaire sur l'Internet, est avoir la protection 100% en cas de fraude ou toute autre chose.

La transaction sera clôturée seulement par la protection eBay d'Achat de véhicule (Ebay Security Center) ainsi nous tous les deux soyons protégés 100%.

Le paiement est manipule par eBay. Veuillez lire les étapes de la transaction soigneuse ainsi vous pouvez être sûr que vous comprenez comment ce processus fonctionne.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement (virement bancaire) au centre du paiement d'Ebay ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complets, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.

Merci,
Gloria POLITRI

Bla bla bla encore une arnaque...

Répondre à Romain

29

Romain, le 27 oct 2009 à 06:24:04
  • +1

Salut a tous j'ai mis un premier essai d'escroquerie juste au dessus et encore un ici, j'en deduit que par les temps qui court, plus les temps sont dur plus les arnaques fusent de tout les sens, un nouveau nom pour celle ci, bon courage les gens et restez sur vos gardes, un vehicule non vu = pas de paiement..

Bonjour et merci de votre intérêt pour ma voiture,

L'anee 2003 72000 km reel carnet et factures entretain 1ere main non fumeur et tres prore

Fermeture centralisée à distance,2 portes latérales coulissantes,Antibrouillard avant
Ordinateur de bord,Climatisation manuelle,Radio cd avec commandes au volant
Vitres électriques,Rétroviseurs électriques,Volant réglable,Airbags frontaux

Et S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre(volant a gauche). Si vous voulez, nous pouvons parler en anglais parce que ma langue française n'est pas bonne.

Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.

La voiture a été achetée en France, est enregistré en France (n'est pas gagee ) et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.

Le prix que je demande est 4.900 EUR avec transport inclus.

La voiture est situee en mon garage verrouillé à Marseille et je suis à Newcastle,Angelterre mais ne m'inquiète pas parce qu'après que vous effectuez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer la voiture à votre adresse..

Si la voiture n'est pas comme je l'ai décrite, eBay offrira un plein remboursement, sur le retour de l'article dans condition de l'original (affranchissement du retour à ma dépense). Vous avez 5 jours pour inspecter et examiner la voiture.

L'expédition prendra 1-3 jours. J'ai un ami là qui me contrôlera une expédition des prix bas et j'ai supposé que c'est mon devoir à payer l'expédition. La voiture sera livré directement à votre adresse.

Pour des raisons de sûreté je pense que la chose plus importante, quand nous faisons une affaire sur l'Internet, est avoir la protection 100% en cas de fraude ou toute autre chose.

La transaction sera clôturée seulement par la protection eBay d'Achat de véhicule (eBay Security Center) ainsi nous tous les deux soyons protégés.
J'ai une police d'assurances de 10.000 EUR avec eux ainsi nous serons tous deux remboursés en cas de quelque chose se produit. Le paiement est manipule par eBay.
Veuillez lire les étapes de la transaction soigneuse ainsi vous pouvez être sûr que vous comprenez comment ce processus fonctionne.

1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec eBay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. eBay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complete, et je commencerai la transaction avec eBay. Ils vous enverront la facture pour cette transaction, et vous comprendrez mieux le procédé entier.

Merci,
Nicole

voila aussi les photos
...

Répondre à Romain

30

LeJusticier, le 27 oct 2009 à 08:37:53

Une Clio RS de 2006 avec si peu de kms à ce prix, fallait pas sortir de St Cyr pour voir venir le coup fourré, surtout avec autant de justifications bidons de la part de la bonne femme...
Les pretextes, c'est comme les trous du cul, tout le monde e­n a un...
Si vous achetez un Mac, c'est que vous n'avez rien compris à­ l'informatique...

Répondre à LeJusticier

31

Isis_84, le 27 oct 2009 à 12:48:26

Oui, tout à fait d'accord avec toi...
Rien que de lire ce message, et j'ai déjà plus envie d'acheter la bagnole... :-DDD

Répondre à Isis_84

32

LeJusticier, le 27 oct 2009 à 21:59:24

Vends Impreza Sti de 2008, 12.000kms, toutes options, préparation pour circuit, etc, je la vends 4000€ car je suis actuellement en déplacement au Bénin, mais mon cousin peut venir vous la livrer...
Les pretextes, c'est comme les trous du cul, tout le monde e­n a un...
Si vous achetez un Mac, c'est que vous n'avez rien compris à­ l'informatique...

Répondre à LeJusticier

34

Sebcestbien, le 5 nov 2009 à 18:13:27

Voilà une nouvelle annonce de Gloria Politri sur le site "le bon coin":
Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le retarder mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur.
Mon nom est Gloria POLITRI et je suis le propriétaire de ce 2005 RENAULT Megane 1.9 Dci 120 cV LUXE PRIVILEGE 2/3-Portes, 40000 kms, Date d´immatriculation 03/2005

--------------------------------------------- Détails concernant la voiture -------------------------------------

Equipements : ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Anti-patinage, Climatisation, Climatisation automatique, Direction assistée, Feux anti-brouillards, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Radio/CD, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Toit ouvrant, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.

La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares. Les images de la voiture sont comme dossiers d'attache.

--------------------------------------- Détails concernant la transaction -------------------------------------
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en Farnce pendant 2 années. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.

Le prix que je demande est 6.500 EUR avec transport inclus.

La voiture est situee en mon garage verrouillé à Marseille et je suis à Londre, Angleterre mais ne m'inquiète pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse.

L'expédition prendra 1-3 jours. La voiture sera livré directement à votre adresse après que vous effectuiez le paiement à eBay.

Si la voiture n'est pas comme je l'ai décrite, eBay offrirai un plein remboursement, sur le retour de l'article dans condition de l'original (affranchissement du retour à ma dépense). Vous avez 5 jours pour inspecter et examiner la voiture.

La transaction sera clôturée seulement par la protection eBay d'Achat de véhicule (Ebay Security Center) ainsi nous tous les deux soyons protégés 100%.

Le paiement est manipule par eBay. Veuillez lire les étapes de la transaction soigneuse ainsi vous pouvez être sûr que vous comprenez comment ce processus fonctionne.

1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement bancaire ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complets, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.

Merci,
Gloria POLITRI

A la question que nous avons posée, nous avons eu la réponse suivante:

"La voiture était sur leboncoin.fr, pas sur ebay. Je veux juste employer le centre ebay de sécurité de paiement dans cette affaire. J'ai effacé l'annonce sur demande d'un client, mais il était au-dessous de 18 et son père ne l'a pas donné l'argent pour acheter la voiture.

Flairant l'arnaque, je suis allé faire une recherche sur internet et je suis tombé sur ce forum...

Comment peut-on éviter ça?
Le site "leboncoin" ne semble pas très impliqué dans la sécurité de ses acheteurs!

Répondre à Sebcestbien

35

LeJusticier, le 5 nov 2009 à 18:48:53

"Le prix que je demande est 6.500 EUR avec transport inclus"

Rien que le prix pue l'arnaque...
Les pretextes, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
Si vous achetez un Mac, c'est que vous n'avez rien compris à l'informatique...

Répondre à LeJusticier

37

jessy, le 13 nov 2009 à 00:57:57

Bonsoir a ts,
Cette femme se nomme gloria politri, et elle a tenté de me vendre une polo.Mai merci a ts car grac a vs jne suis pas tombé ds le paneau!!!

Répondre à jessy

39

jessy, le 13 nov 2009 à 15:54:49

Attention cette femme GLORIA vient de mettre une polo TDI 100ch a 6100 euro, elle l a mise sur le bon coin, j'ai failli l'acheter et grace a vs j'ai evité l'arnaque.Merci

Répondre à jessy

40

FREDVAL, le 15 nov 2009 à 23:15:38

Bonjour,

Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer par Gloria Politri. L'annonce était très alléchante....sur le bon coin

Ce qui m'a interpellé c'est le mode de paiement et de plus j'ai répondu à une annonce pour un véhicule KANGOO sur Lyon et dans la réponse la personne me parle d'un véhicule à Marseille

Je vous transmets une copie de la réponse mail. Cela évitera à d'autres personnes de se faire arnaquer !

Merci à tous pour vos mises en garde

Bonjour,

Mon nom est Gloria POLITRI et je suis le propriétaire de ce 2005 RENAULT Kangoo 1.5 DCI 65 EXPRESSION PACK CLIM - 65Ch, 45000 kms, Date d´immatriculation 10/2005

--------------------------------------------- Détails concernant la voiture -------------------------------------

Equipements : ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Anti-démarrage, Climatisation, Direction assistée, Radio/CD, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares. Les images de la voiture sont comme dossiers d'attache.

--------------------------------------- Détails concernant la transaction -------------------------------------
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en Farnce pendant 2 années. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.

1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement (virement bancaire) au centre du paiement d'Ebay ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Merci,
Gloria POLITRI

Répondre à FREDVAL

41

MALIKOU, le 25 nov 2009 à 11:50:00

BONJOUR

merci a vous, car grace a vous je ne me suis pas fait arnarquer par cette dame qui m'avait envoyer le mail suivant :

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette voiture.J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France.Le prix de mon Seat Ibiza est de 4,900 euros.La voiture a le kilometrage 30,000, l'année est 08/2008. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Seat Ibiza est comme neuve,est en parfait etat,non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Christina Plater

Répondre à MALIKOU

42

Coco, le 25 nov 2009 à 21:38:23

Moi aussi sur le moment j'y es cru, une Peugeot 504 cabriolet de 1977 en parfait état (valeur réel du bien : 10500 € ) vendu alors 6000 € sur le site "Leboncoin.fr" .
Intéressé, j'envoi un mail au vendeur qui me répond avec comme nom, "Christina Plater" et ayant comme adresse mail, "tomtomoow@yahoo.com" .
Voici son commentaire : -Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette
voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision
complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est
achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Peugeot 504 est de 6.500 euros. La voiture a le kilometrage 66,462, l'année est 05/1977. Je voudrais que cette affaire soit
accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Peugeot 504 est comme neuve,est en parfait etat,non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.
J'attendrai votre E-mail avec vos questions !
Cordialement,
Christina Plater

Je pense qu'une femme n'aurait jamais ce genre de language, même s'il s'agit d'une étrangère. En tout cas, c'est ce genre de texte qui m'a mis la puce à l'oreille.

Je n'ai pas eu le temps de recevoir d'autre mail de ça part car grace à vos témoignage, j'ai pu éviter trop de temps perdu mais en aucun cas je n'aurai envoyé d'argent pour une transaction de cet ordre.

Choisir comme pseudo un prénom féminin pourrait s'avéré judicieux (pauvre Dame probablement veuve ayant hérité de son mari, ou divorcé ) nous pourrions penser, dans ce cas, qu'il serait normal que le prix soit très bas . Or mis cela, il s'agit bien d'escroc qu'il faut absolument dénoncer afin que d'autre ne puisse pas en être les victimes.

Merci à tous pour vos témoignage ;)

et : Thomas, la prochaine fois ne t'enflamme pas trop vite et souvient toi surtout qu'une bonne affaire n'est pas tous le temps celle que l'on croit !

Répondre à Coco

43

46yann, le 27 nov 2009 à 18:10:58
  • +1

Comme vous je suis tombé sur la fameuse christina plater sur le bon coin.

c'etait pour une passat de 2007 toutes options 140 ch, sieges en cuir, etcccc
prix : 8500 euros !!!!!

ca ma paru louche tout de suite, quand j ai vu ensuite qu il fallait faire la transaction par ebay, sans m voir la bagnole, ca a confirmé mes doutes !!!

mais comment vous pouvez envoyer de la thune comme ca a un inconnu sans voir la caisse, ca pue l'escroquerie!!!

par contre il y a forcement un moyen de remonter aux arnaqueurs via leur banque sur ebay, vu que les transac se font la.

PS : je lui ai dit qu'elle etait anglaise comme moi je suis russe!!! lol

Répondre à 46yann

45

Isis_84, le 28 nov 2009 à 18:29:38

Je suis sidérée que cette "christina plater" soit encore sur Le Bon Coin, après tous les signalements qui ont été faits contre elle sur ce site !
A croire que Le Bon Coin supprime les annonces sans se poser de question, sans répertorier les causes de ces suppressions !!
Je n'arrive pas à comprendre comment l'escroc, ou les escrocs, arrivent encore à publier des annonces frauduleuses avec ce nom là !!!

Si quelqu'un peut me répondre, qu'il le fasse !!!!

C'est aberrant !

Répondre à Isis_84

47

jp, le 29 nov 2009 à 17:58:25

Gloria POLITRI
afficher les détails 17:34 (Il y a 22 minutes)

Bonjour,

Equipements : ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Anti-démarrage, Climatisation, Direction assistée, Radio/CD, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Merci,
Gloria POLITRI

expliquez-moi comment ça peut aller a bout?

Répondre à jp

48

jc, le 30 nov 2009 à 11:16:10

Suite de l'arnaque concernant un vito,
cette "christina" n'a vraiment peur de rien, la voiture serai donc a aurillac, meme blabla que pour tous le monde sur le divorce, l'angleterre etc, je joint le mail que j'ai recu, faite circuler l'info histoire de faire stopper cette arnaque, leboncoin ne peut il rien faire contre cette adresse mail : tomtomoow@yahoo.com qui a l'air utilisé chaque fois ?

JC

Bonjour,
10cv
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France dans un garage privé.

Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Christina Plater

Répondre à jc
Collection CommentÇaMarche.net