Rechercher : dans
Par :

Arnaque Clio R.S

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 21:38:23 thomas, le 9 sep 2009 à 22:42:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de lire tout vos e-mail concernant les arnaques de christina Plater sur Le bon coin , et malheureusement comme la majorité d'entre vous je me rend compte de cette arnaque bien trop tard.
Je viens d'effectuer un virement de 7900 € contre une Clio R.S en parfait état, que bien sur je ne verrai jamais.
si l'un d'entre vous a trouver une solution merci de me le faire savoir : lery.thomas@orange.fr

Bonjour,
>
> S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France au garage de mon ancienne maison française , que je viens de vendre et le nouveau propriétaire venant l'habiter dans trois semaines, je veux donc vendre ce véhicule aussi rapidement que possible, même si je suis en dessous du prix du marché.
>
> Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Je suis vraiment désolé mais j'ai des problèmes avec le téléphone. Pour quelques raisons quand je reçois un appel, le fax se relie dans le même temps.J'aimerais continuer notre transaction à travers email parce qu'est meilleur marché et nous pouvons mener à bonne fin notre transaction plus vite.
>
> Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.
>
> C'est comment l'affaire fonctionne :
> 1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).
>
> Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .
>
> Cordialement,
> Christina Plater

Meilleures réponses pour « Arnaque Clio R.S » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

ChrisVorascam, le 10 sep 2009 à 21:14:26
  • +1

Malheureusement oui l'argent est perdu. Avez vous porter plainte pour escroquerie ? SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

3

thomas, le 14 sep 2009 à 09:10:29

Oui mais sa ne changera rien

Répondre à thomas

2

chat_teigne, le 11 sep 2009 à 16:24:35

Rappel pour les participants :

Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventés, falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques.

Pour info, les mécanismes de ces arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049

Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises"
il serait préférable :

1°) de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- les adresses email utilisées par les escrocs
- et, s'il s'agit d'une annonce, l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)

2°) Signaler l'arnaque sur le site qui vient d'être créer par le ministère de l'intérieur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr (pour la France)
http://www.ecops.be (pour la Belgique)

3°) Et enfin, s'il y a eu préjudice, déposez plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche en vous munissant de tous les renseignements en votre possession :
- références du ou des transferts d'argent effectués,
- références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
- tout autre renseignement pouvant aider à l'identification de l'escroc)

Merci de votre collaboration :)

Répondre à chat_teigne

4

thomas, le 14 sep 2009 à 09:14:45
  • +1

Attention autre arnaque sur le site le bon coin....
Toujours pour des voitures ( clio rs )
Elle ne s'appelle plus christina Plater /////// mais Gloria Politri
adresse de messagerie ( politri01@yahoo.fr )
Je vous mais les copies de mail....

Veuillez m'excuser pour le retarder mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur.
Mon nom est Gloria POLITRI et je suis le propriétaire de ce 2006 Renault Clio III RS 2.0 16V, 20000 kms, Date d´immatriculation 12/2006

S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en Farnce pendant 2 années. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.

Le prix que je demande est 9.100 EUR avec transport inclus.

La voiture est situee en mon garage verrouillé à Marseille et je suis à Londre, Angleterre mais ne m'inquiète pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse.

L'expédition prendra 1-3 jours. La voiture sera livré directement à votre adresse après que vous effectuiez le paiement à eBay.

Si la voiture n'est pas comme je l'ai décrite, eBay offrirai un plein remboursement, sur le retour de l'article dans condition de l'original (affranchissement du retour à ma dépense). Vous avez 5 jours pour inspecter et examiner la voiture.

Pour des raisons de sûreté je pense que la chose plus importante, quand nous faisons une affaire sur l'Internet, est avoir la protection 100% en cas de fraude ou toute autre chose.

La transaction sera clôturée seulement par la protection eBay d'Achat de véhicule (Ebay Security Center) ainsi nous tous les deux soyons protégés 100%.

Répondre à thomas

21

guy, le 3 oct 2009 à 19:43:32
  • +1

ATTENTION !!Voilà une nouvelle annonce;

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le retarder mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur.
Mon nom est Gloria POLITRI et je suis le propriétaire de ce 2006 Seat Leon FR TDI 170 Ch, Date de 1ère immatriculation: 12/2006, 55000 kms

--------------------------------------------- Détails concernant la voiture -------------------------------------

Equipements : ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Anti-patinage, Climatisation, Climatisation automatique, Direction assistée, ESP, Feux anti-brouillard, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Radio/CD, Régulateur de vitesse, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.

La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares. Les images de la voiture sont comme dossiers d'attache.

--------------------------------------- Détails concernant la transaction -------------------------------------
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en Farnce pendant 2 années. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.

La voiture est situee en mon garage verrouillé à Marseille et je suis à Londre, Angleterre mais ne m'inquiète pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse.

L'expédition prendra 1-3 jours. La voiture sera livré directement à votre adresse après que vous effectuiez le paiement à eBay.

Si la voiture n'est pas comme je l'ai décrite, eBay offrirai un plein remboursement, sur le retour de l'article dans condition de l'original (affranchissement du retour à ma dépense). Vous avez 5 jours pour inspecter et examiner la voiture.

Pour des raisons de sûreté je pense que la chose plus importante, quand nous faisons une affaire sur l'Internet, est avoir la protection 100% en cas de fraude ou toute autre chose.

La transaction sera clôturée seulement par la protection eBay d'Achat de véhicule (Ebay Security Center) ainsi nous tous les deux soyons protégés 100%.

Le paiement est manipule par eBay. Veuillez lire les étapes de la transaction soigneuse ainsi vous pouvez être sûr que vous comprenez comment ce processus fonctionne.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement bancaire ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complets, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.

Merci,
Gloria POLITRI

Répondre à guy

38

yaêl, le 13 nov 2009 à 08:53:16

Je suis tombée par hasard sur le site à force de chercher pour savoir si acheter 1 voiture est fiable sur internet; il y a 3 jours j'ai eu le même genre de publicité alléchante pour un RENAULT SCENIC LUXE DYNAMIQUE 1.9 diésel de mars 2004 avec 69000 kims je suis allée voir la côte argus de ce véhicule et celui ci aurait dû être vendu aux alentours de 10500 € CHRISTINE SIMMONS voulait 6000 € très rapidement car elle habitait en Angleterre et que le volant n'êtait pas à la bonne place. Il fallait envoyer l'argent par eBay pour question de sécurité pour les 2 parties; le véhicule aurait été livré que 2 ou 3 jours + tard elle venait avec son fils me livrer la voiture. son adresse mail est : <chrissun11@yahoo.com> ATTENTION AUX AUTRES ACHETEURS NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU CAR C EST UNE GROSSE ARNAQUE. L 'argent qui devait me servir pour l'achat de mon véhicule est le compte perso de ma fille de 11 ans. Je ne joins pas notre correspondance parcequ'il y en aurait trop. Avant d'acheter quelque choses sur internet vérifiez bien que le paiement est bien protégé au cas la marchandise n'est pas livrée; PAYPAL NE COUVRE PAS L ACHAT DE MOTOS OU VOITURES cela concerne que les articles qui s'expédient par la poste. M erci encore

Répondre à yaêl

5

Isis_84, le 14 sep 2009 à 10:04:13

Merci Thomas...
Oui il s'agit sans doute du même escroc à qui tu es envoyé les 7900 euros...
Je reviens sur le dépot de plainte en cas d'arnaque avec l'Afrique de l'Ouest.
Il est vrai que cela ne va pas te permettre de récupérer ton argent, mais ainsi, ta plainte sera enregistrée et figurera dans les statistiques.
Pour réagir contre ces dangereuses arnaques, et alerter les pouvoirs publics pour qu'ils prennent conscience de l'ampleur du phénomène, il faut signer la pétition mise en ligne par l'association AVEN France : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis

Répondre à Isis_84

6

flowerpower1962, le 14 sep 2009 à 11:23:50
  • +2

-- bonjour , donc des le depart vous etiez pret a acheter une voiture sans jamais l'avoir vue ni , bien sur , meme essayee !!!! votre confiance envers le genre humain merite une medaille ... naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, te­­lle est la loi . 

Répondre à flowerpower1962

7

Gadjo, le 14 sep 2009 à 20:44:38

Moi aussi j 'ai failli acheter à Christina parker aujourd'hui même (un berlingo) , mais comme elle me demandait un paiement ebay parcequ'elle était anglaise, j'ai eu des doutes et j'ai trouvé votre conversation : exactement le même mail à qquels détails, merci de votre info, j'ai failli perdre 7000 euros !

Répondre à Gadjo

8

Virginie, le 15 sep 2009 à 18:06:02

Je suis bien contente d'être tombé sur ce forum avant toute transaction, j'ai failli perdre 6 300 euros, je suis écoeurée!!! Elle était télement belle cette voiture!!!Une Clio 3 toute option...le pire c'est qu'elle ma envoyer des photos qui n'étaient pas sur le bon coin donc j'y est cru! jusqu'a ce quel me demande de payer par le biais d'ebay, la j'ai commencer a douter et me suis renseigner de plus en plus autour de moi jusqu'a tombé sur votre forum! Je vous copie tous les mails qu'elle ma envoyer si sa peut permettre a d'autre personnes comme moi de ne pas se faire avoir, les textes sont quasi identique que ceux reçu par Thomas. L'adresse mail utilisée est tomtomoow@yahoo.com.

<Bonjour,
Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette voiture.J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France.Le prix de mon Renault Clio est de 6,300 euros..La voiture a le kilometrage 28.800, l'année est 06/2007. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Renault Clio est comme neuve,est en parfait etat,non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.
Equipement:
Vitres électriques,Fermeture centralisée,Rétros électriques,Direction assistée,Toit ouvrant,Radio CD,Clim auto,Aide au stationnement,Régulateur de vitesse,ABS,Phares antibrouillard,6 airbags,Jantes alliage,Détecteur de pluie,Allumage auto des feux,Ordinateur de bord.1,5dci-105cv.
J'attendrai votre E-mail avec vos questions !
Cordialement,
Christina Plater>

<Bonjour,
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France dans un garage privé.
Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.
Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).
Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .
Cordialement,
Christina Plater>

<Bonjour,
La voiture a été professionnellement inspectée/examiné par le service eBay, je leur ai donné les documents de la voiture et mon identification (carte grise, certificat de non-gage, facture d'achat, carnet d'entretien, carte d'identite, passeport).
Je comprends votre préoccupation. Il est normal de vouloir protéger votre investissement, mais croyez-moi lorsque je dis que c'est la raison que j'ai choisi eBay dans cette transaction. Le paiement sera fait à travers Ebay et seulement après que vous receviez la voiture je recevrai le paiement. Ils nous protégeront.
J'ai un contrat avec eBay et je ne peux pas prendre l'argent directement de vous. Je suis désolé, mais je ne peux pas partir d'Angleterre sans être sur que vous êtes prêt à acheter ma voiture et que vous avez les fonds disponibles (je ne peux pas perdre de temps ni d'argent dans un voyage sans finalité). Vous n'avez pas rien à perdre si vous le faites comme je vous propose. J'ai été conseillé par le personnel d'eBay que ceci est la façon la plus sûre pour faire la transaction dans ce type de situations (quand le vendeur est localisé dans un autre pays).
Je pourrais venir en France pour vous rencontrer et signer tous les papiers dans 1-2 jours après je reçois la confirmation d'eBay que vous avez envoyée le paiement .
Svp la réponse et m'a laissé savent si vous voulez faire cette affaire par eBay, si oui, veuillez m'envoyer votre nom, prénoms et adresse complets ainsi je peux entrer en contact eBay pour commencer la transaction.
Une fois que la transaction sera approuvée, eBay vous enverra la facture avec toutes les instructions.
Si pas, laissez-juste moi savent ainsi je peux rechercher un autre acheteur parce que j'ai reçu plus d'offres pour la voiture.
Merci>

<Je peux vous donner l'adresse où la voiture est, mais il n'y a personne qui peut vous le montrer. La voiture est fermée à clef vers le haut dans mon garage et la clef est ici avec moi. C'est la raison que je fais choisir ebay dans cette affaire.>

<La voiture a été professionnellement inspectée/examiné par le service eBay, je leur ai donné les documents de la voiture et mon identification (carte grise, certificat de non-gage, facture d'achat, carnet d'entretien, carte d'identite, passeport). Si vous acceptez de faire cette transaction par eBay, veuillez m'envoyer votre coordonnées (nom, adresse complets et numéro de téléphone) ainsi je peux les envoyer à eBay pour lancer la transaction. Une fois que la transaction sera approuvée, eBay vous enverra la facture avec toutes les instructions. J'attends de vos nouvelles et j'espère que tout va fonctionner le mieux possible!>

Répondre à Virginie

9

Isis_84, le 16 sep 2009 à 06:52:34

Merci pour ton témoignage Virginie...
Là, je pense que cette "Christina Plater" est grillée... Il faut faire supprimer son annonce, si tu ne l'as pas déjà fait...

Répondre à Isis_84

10

siv, le 16 sep 2009 à 08:04:54

Par chance je suis egalement tombé sur ce forum.J ai egalement trouvé une trés bonne occasion sur le site du bon coin,j ai recu par la suite un mail de gloria politri! la situation est la meme: " l histoire d une anglaise en instance de divorce"! Faites tous attention! merci pour ces infos!

Répondre à siv

11

Isis_84, le 16 sep 2009 à 11:30:46

Merci pour ton témoignage siv.
Afin qu'il soit complet, merci de poster les infos que tu as sur cet escroc :
- son email
- son ou ses numéros de téléphone
Ainsi, il sera aisément repérable sur les moteurs de recherche si quelqu'un est à nouveau en contact avec lui et a des doutes.
Il y a une association qui se bat contre ces arnaqueurs d'Afrique de l'Ouest : http://www.avenfrance.org
Il faut se regrouper pour que les pouvoirs publics prennent conscience de l'ampleur du phénomène, en commençant par signer la pétition mise en ligne : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Isis

Répondre à Isis_84

12

virginie95, le 17 sep 2009 à 13:03:20

Victime du même type d'arnaque sur le bon coin.
Attention à Gloria Politri
Mail reçu :

bonjour,

Mon nom est Gloria POLITRI et je suis le propriétaire de ce 2005 RENAULT Megane 1.9 Dci 120 cV LUXE PRIVILEGE 2/3-Portes, 40000 kms, Date d´immatriculation 03/2005

--------------------------------------------- Détails concernant la voiture -------------------------------------

Equipements : ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Anti-patinage, Climatisation, Climatisation automatique, Direction assistée, Feux anti-brouillards, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Radio/CD, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Toit ouvrant, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.

La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares. Les images de la voiture sont comme dossiers d'attache.

--------------------------------------- Détails concernant la transaction -------------------------------------

Le prix que je demande est 7.100 EUR avec transport inclus.

Le paiement est manipule par eBay. Veuillez lire les étapes de la transaction soigneuse ainsi vous pouvez être sûr que vous comprenez comment ce processus fonctionne.

1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement bancaire ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complets, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.

Merci,

Répondre à virginie95

13

yoyojuju, le 18 sep 2009 à 18:13:11

J'y ai cru jusqu'à ce mail :
Bonjour,

Mon nom est Gloria POLITRI et je suis le propriétaire de ce 2006 Seat Leon FR TDI 170 Ch, Date de 1ère immatriculation: 12/2006, 55000 kms

Equipements : ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Anti-patinage, Climatisation, Climatisation automatique, Direction assistée, ESP, Feux anti-brouillard, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Radio/CD, Régulateur de vitesse, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Merci,
Gloria POLITRI
politri01@yahoo.com

Répondre à yoyojuju

14

pepe, le 20 sep 2009 à 14:00:13

Bonjour,

Mon nom est Gloria POLITRI et je suis le propriétaire de ce 2002 BMW 320 D PACK LUXE, 150 Ch, 58.750 kms, Date d´immatriculation 07/2002

Equipements : Toit ouvrant electrique en verre, Retros rabattables, Jantes alliage, Vitres electriques, Vitres surteintees, Peinture integrale, Interieur tout cuir, Banquette AR 1/3 - 2/3, accoudoir central, Volant multifonctions, Volant reglable, Predisposition telephone, ABS, Airbags frontaux + lateraux, airbags rideaux, Alarme, ESP, Ordinateur de bord, radio CD MP3, 6 CD avec Chargeur, Climatisation auto, radio commande au volant, Direction assistee, fermeture elec. automatique, Regulateur de vitesse

1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement (Virement bancaire) au centre du paiement d'Ebay ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Merci,
Gloria POLITRI
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-------

iL doit etre trop riche lui avec tous les gens qu'il a arnaqué.
Mais a mon avis tu dois forcément avoir moyen de faire qqch, ou opposition sur le paiement non ?

Répondre à pepe

15

cora, le 22 sep 2009 à 10:34:36

Bonjour a tous,

c'est effectivement une belle arnaque et je viens de tomber dessus heureusement sa reponse m'a alerter et je n'ai strictement fais aucune transaction...voila l'annonce:

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpgBonjour,

Mon nom est Gloria POLITRI et je suis le propriétaire de ce 2005 PEUGEOT 206 STYLE 2.0 HDI, 90 Ch, 40 000KMS, 03/2005

Equipements : ABS, Airbag Conducteur, Alarme, Autoradio CD, Air conditionné, Direction assistée, Fermeture centralisée, Vitres électriques, Jantes alliage

Le prix que je demande est 5.500 EUR avec transport inclus.

Merci,
Gloria POLITRI

FAITES ATENTION!

Répondre à cora

16

guessou, le 22 sep 2009 à 11:07:51

Bonjour,

Mon nom est Gloria POLITRI et je suis le propriétaire de ce 2006 VOLKSWAGEN Polo SPORT 1.9 TDI 100 CH, 38 000KMS, 06/2006

Equipements : ABS, Chassis sport, Airbag Conducteur, Alarme, Autoradio CD, Clim Auto Regulée, Direction assistée, Fermeture centralisée, Vitres électriques, Jantes alliage

Le prix que je demande est 6.100 EUR avec transport inclus.

Merci,
Gloria POLITRI

moi c'étais pour la polo mais je me suis bien rendue compte que se n'était pas clair... voila pourquoi je n'ai pas donné suite

Répondre à guessou

17

cora, le 22 sep 2009 à 15:14:48

En tout cas elle divorce beaucoup ^^.

je suis navree pour ceux qui se sont fait avoir...

bon courage

Répondre à cora

18

HINO13, le 24 sep 2009 à 12:07:19

Bonjour,

Mon nom est Gloria POLITRI et je suis le propriétaire de ce 2005 Citroen Berlingo MULTISPACE 1.9D, 71 Ch, 45000 kms, Date d´immatriculation 02/2005

Equipements : ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Climatisation, Direction assistée, Feux anti-brouillard,Radio/CD, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Le prix que je demande est 4.500 EUR avec transport inclus.

1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement (Virement bancaire) au centre du paiement d'Ebay ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Merci,
Gloria POLITRi

grosse anarque

Répondre à HINO13

19

tamye, le 27 sep 2009 à 22:41:24

Bonsoir,
je n'ai aucune solution à, vous apporter mais je tiens à vous signaler que j'ai vu une annonce sur le bon coin, concernant une seat leon à un prix de 9100€. tres intressée, j'ai envoyé un mail au vendeur et comme reponse j'ai eu exactement la même que vous à la difference que cette fois ci le véhicule etait à marseille.
Je trouvais cetteannonce vraiment trop bellepour etre honnête. Quant à envoyé 9000€ dans a nature sans m^me pouvoir voir la voiture ne me plaisait pa du tout. J'ai donc proposer un paiement contre livraison mais je penses que cette dernière proposition restera sans reponse....
L'identité de la personne était également GLORIA POLITRI...
que faire contre ces arnaqueurs....???

Répondre à tamye

20

cora, le 28 sep 2009 à 10:32:23

Il n'y a malheureusement rien a faire a part les denoncer aux autres acheterus!

bon courage

Répondre à cora

22

titi, le 6 oct 2009 à 21:35:35

Bonjour à tous,

je suis très heureuse d'être tomber sur ce site car j'ai vu une annonce sur leboncoin de christina plater con cernant une mégane privilège luxe (le top du top) pour 6300€ (la c'est vraiment louche). je me suis donc tout de suite méfiée./

je vous fais part de nos échanges:

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette voiture.J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France.Le prix de mon Renault Mégane II est de 6,300 euros.La voiture a le kilometrage 62,000, l'année est 12/2005. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Renault Mégane II est comme neuve,est en parfait etat,non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.
Equipement:
Vitres électriques,Fermeture centralisée,Rétros électriques,Direction assistée,Radio CD,GPS,Clim auto,Régulateur de vitesse,ABS,Capteur de pression,Phares antibrouillard,6 airbags,Jantes alliage,Détecteur de pluie,Allumage auto des feux,Ordinateur de bord.
1.9l ,120ch

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Christina Plater

RÉPONSE DE MA PART:
Bonsoir,
je viens de lire votre mail.
Je souhaiterais voir votre voiture au garage à aurillac.
Pouvez vous me donner le nom et l'adresse exacte du garage ainsi que leurs coordonnées téléphoniques afin de les informés de ma venue si possible samedi.
Quand pourriez vous venir en France?
je préfère voir le véhicule avant d'engager toute procédure. vous comprenez?
S'il me plait ca pourra aller très vite.
Vous ne faites pas allusion au controle technique. Et est fait et ok?
merci d'avance de votre réponse..
cordialement

CHRISTINA PLATER:
Bonjour,
Le CT est vierge.
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France dans un garage privé.

Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Christina Plater

ET A ELLE DE RAJOUTER

Je peux vous donner l'adresse où la voiture est, mais il n'y a personne qui peut vous le montrer. La voiture est fermée à clef vers le haut dans mon garage et la clef est ici avec moi. C'est la raison que je fais choisir ebay dans cette affaire.

La voiture a été professionnellement inspectée/examiné par le service eBay, je leur ai donné les documents de la voiture et mon identification (carte grise, certificat de non-gage, facture d'achat, carnet d'entretien, carte d'identite, passeport). Si vous acceptez de faire cette transaction par eBay, veuillez m'envoyer votre coordonnées (nom, adresse complets et numéro de téléphone) ainsi je peux les envoyer à eBay pour lancer la transaction. Une fois que la transaction sera approuvée, eBay vous enverra la facture avec toutes les instructions. J'attends de vos nouvelles et j'espère que tout va fonctionner le mieux possible!

Je pense qu'il ou elle a compris que je n'allais rien lui donner sans voir la voiture alors je n'ai plus eu de réponses.
En espèrant que ça aide d'autre personne.
IL faut vraiment faire quelque chose contre ça!!!!!
C'est écœurant.

Répondre à titi

23

sansanli, le 7 oct 2009 à 20:46:23

Je vien de tomber sur vos discussion et grace a vous tous, je ne me suis pas faites avoir!!!!!
l'adresse est tomtomoow@yahoo.com au nom de christina plater!!!
elle avait mis en vente une peugeot 207 15000 km a 6500 ce qui est limite impossible a trouver!!!
j'etais super interresser j'en ai parler a mes parents ils m'ont tout de suite dit non a cause des arnaque.
Je suis aller taper son adresse msn et nom sur google j'ai trouver des arnaque faites deja par cette personne!!!!
ALORS MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sansanli

24

shilvin, le 12 oct 2009 à 20:05:51

Pareil, j'évite la cata à 4500 euro pour un berlingo. Alte aux arnaques. Je pense que son pseudo est mort à présent...! Merci au premier post pour m'avoir évité l'arnaque ! C'est une honte de faire des choses pareil.

Cordialement,

Répondre à shilvin

36

mami64, le 6 nov 2009 à 17:49:48

Et non, elle continu de sevir !!!! Gloria Politri vient d'arnaquer un de mes proches de 6100 € pour une polo !!!!!! Ils ne se sont pas encore fait attraper apres toutes ses arnaques !!!! Désolé pour les prochains!!!

Répondre à mami64

25

aloa, le 13 oct 2009 à 14:52:32

Bonjour,

Une nouvelle version de ce mail d'arnaque, reçu cette fois suite à un contact avec un certain Thomas Durke au sujet d'une Clio III sur eBay.

1er mail
"Bonjour,
Mon nom est Thomas et je suis la propriétaire de ce Renault Clio. Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis un anglais et j'ai habité en France pendant 2 années. Je veux la vendre rapidement parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.
Le prix que je demande est 3800 EURO!Le paiement serra manipule par eBay ! L'expédition prendra 2-3 jours. La voiture est situee en mon garage verrouillé à Lyon et je suis à Newcastle, Angleterre mais ne vous inquiètez pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse. Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complette, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.
Merci!"

2ème mail
"Bonjour,
Je suis en Angleterre, je ne peux pas venir en France jusqu'à ce que j'aie un acheteur pour la voiture.
C'est pourquoi nous devons travailler avec eBay.
Vous devez me comprendre que vous n'avez rien a perdre en travaiant comme je le disais, par eBay, parce que votre argent sera tenu par eBay en leur compte bloqué jusqu'à ce que vous receviez la voiture. Au cas où vous ne recevriez pas la voiture ou vous ne voulez pas l'acheter pour quelques raisons, vous devez seulement demander eBay à vous rembourser et ils renverront votre argent.Je ne peux pas travailler comme vous ai dit parce que je n'ai aucune assurance qu, quand je viendrai à Lyon, vous ne changera pas d'avis parce que vous avez trouvé une autre voiture ou pour l'autre raison. Veuillez me comprendre, si nous ne pouvons pas travailler par eBay, où vous n'avez rien a perdre, alors nous ne pouvons pas faire cette affaire parce que je ne prendrai pas le risque pour venir en France sans l'assurance de la transaction.C'est la meilleure affaire pour tous les deux. Vous receviez la voiture ou votre argent, et j'obtiendrai l'argent au cas où vous décideriez de garder la voiture.Svp répondez moi et faite moi savoir si vous voulez faire cette affaire par eBay, si oui, veuillez m'envoyer votre nom et prénoms et l'adresse d'expédition ainsi je peux entrer en contact avec eBay pour commencer la transaction.
Si non,svp dite le moi pour que je puise rechercher un autre acheteur parce que j'ai reçu plus d'offres pour la voiture.Svp, répondez-moi avec votre nom et adresse complets, pour accomplir notre affaire.
Merci"

Répondre à aloa