Touche d'action rapide sur clavier

Résolu/Fermé
phoenix0306 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 9 sept. 2009 à 22:31
phoenix0306 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 11 sept. 2009 à 19:41
Bonjour,

Je possède un clavier Microsoft Natural keyboard PS/2 (celui fourni avec l'ordinateur) et plusieurs touches raccourci sont sur ce clavier. Il y a une touche de veille, 5 autre touche avec un petit dessins au dessus (application), deux touches d'éjection CD, les touches de contrôle WMP et trois bouton de son ( + - et muet ).

J'aurais aimer savoir plusieurs choses :

- d'une part, comment peut on régler les 5 touches d'application rapide ? Deux servent pour la messagerie et un autre pour les recherche, mais je ne sais pas comment ils sont arrivés et j'aimerais le savoir, pour régler les autres touches au passage.

- de deux, comment configurer les touches d'éjection CD qui ne fonctionne plus ?

- et de trois, le son varie bien lorsque j'appuie sur les touches de réglage, mais la petite barre verte à l'écran qui indique le niveau ne s'affiche plus. Comment puis je faire pour que cette barre apparaisse à nouveau ?

Je vous remerci d'avoir lu mon pavé, et encore plus si vous m'apporter solution à ces mystères.

Note :
Les touches ne se règlent pas dans "clavier" dans le panneau de configuration. Et j'ai pas de logiciel avec.
A voir également:

1 réponse

phoenix0306 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 19
11 sept. 2009 à 19:41
Bon, c'est bon. J'ai retrouvé les pilotes nécessaire sur HP.
0