Bonjour,
je cherche un ordinateur portable avec une carte graphique assez bonne (vers la 9600M GT) (je sais c'est pas le top, mais j'ai qu'un budget de 800 euros environ.
J'ai été chez mon informaticien qui me propose une ATI radeon mobility HD 4570 dédié 512 de ram en GDDR3. Mais ça vaut quoi la GDDR3? c'est mieux que de la ddr3 ou non?
Et sur le site sur les cartes de notebook (avec le classement), ils mettent que la radeon HD 4570 ne rivalise pas avec la 9600M GT. Est-ce de peu? De beaucoup?
Voici le modèle:
fabricant : ATI
modèle : ATI Mobility Radeon™ HD 4570 supporting HyperMemory™ technology
mémoire vidéo : 512 MB dédié VRAM (jusqu'à 3,323 MB total mémoire de graphiques disponible qui utilise la technologie HyperMemory™ avec 4 GB mémoire système (64-bit))
type mémoire : GDDR3 Video RAM (resp. Video RAM et mémoire système combinée)
Sinon, pour ce prix là (800 euros environ donc vers 740 sur le net), quels portables pouvez-vous me conseiller? (écran 15.4 ou plus, 4 go de ram, une bonne CG (préférence Nvidia) ???)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13