Rechercher : dans
Par :

Transformer des dvd en format divix

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 03:54:56 simone, le 10 avr 2005 à 23:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,pouvez vous m'expliquer comment transformer un dvd normal en format divix!!il parait que ça se fait.Merci pour votre aide

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « transformer des dvd en format divix » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

anastasiav, le 11 avr 2005 à 00:02:08
Répondre à anastasiav

2

simone, le 11 avr 2005 à 10:28:14

Merci pour votre renseignement.A bientôt

Répondre à simone

3

Gaetan, le 19 fév 2006 à 14:21:44
  • +3

Pour transformer un dvd en divix .
Un programme qui va pas mal est neodivix il existe en francais et gratuis .

Répondre à Gaetan

7

77king, le 24 fév 2009 à 03:52:28

[url=http://www.1dvdsoft.com/fr/dvd-en-divx.html]Ultimate DVD Ripper/url est puissant et facile à employer DVD déchirant le logiciel avec la capacité de déchirer DVD à presque tous les formats vidéo et audio, tels que le DivX,MPEG-4, AVI, Xvid, RM, FLV, SWF, MOV, 3GP, WMV, WMA, MP3, AAC, AC3, M4A, WAV etc Avec sa puissance de compatibilité pour iPod, iPhone, PSP, Apple TV etc, Xilisoft DVD Ripper Ultimate vous permet de déchirer DVD à de nombreux formats pris en charge par divers lecteurs multimédias portables.

OS Supportés: Windows 2000,2003,XP,Vista
Langue:Francais, English, Deutsch

[url=http://www.1dvdsoft.com/fr/dvd-en-divx.html]Téléchargem­ent gratuit/URL

Répondre à 77king

8

Qucakcy, le 24 fév 2009 à 03:54:56
  • +1

Voici le sujet sur la question et la réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2185949 dvdrip en divx

Répondre à Qucakcy

4

anastasiav, le 19 fév 2006 à 23:57:08

Disons, que les logiciels évoluent..
Pour moi le meilleur tout en 1 actuel
Ripp-it ....

Répondre à anastasiav

5

Judex, le 20 fév 2006 à 06:19:29

Bonjour

C'est vrai qu'il offre pas mal de possibilités, même si j'ai pu constater des soucis dans certains cas.

Ainsi, je n'arrive pas à transcoder des fichiers wmv en mpeg, alors que ce type de fichier est accepté en ouverture.

De même, impossible de créer un vcd à partir d'un fichier avi.

Par contre, la création d'un dvd à partir du même fichier fonctionne nickel, mais tout le monde n'a pas encore la chance d'avoir un graveur de dvd.

Mais dans l'ensemble, et vu sa gratuité, c'est un superbe package.

Judex

Répondre à Judex

6

jean-michel, le 28 oct 2006 à 14:17:31

Bonjour.j'ai 2 dvd fichiers wmv que je ne peut pas lire sur mon lecteur dvd.je voudrais les tranformer.merci de venir a mon aide .

Répondre à jean-michel