Rechercher : dans
Par :

Images ISO pour Virtual Box ?

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 20:18:31 Corentin64, le 9 sep 2009 à 19:53:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Existe-il des images de Windows pour virtual box gratuite ? Ou alors peut-être un autre système d'exploitation ? J'ai déjà essayer Ubuntu de Linux et c'est vraiment très pratique !

Cordialement

Configuration: Toshiba Satellite Pro A60
Windows XP Edition Familial SP3
2.79 GHz, 1.23 Go de RAM
Mozilla Firefox 3.0.13
Disque dur Western Digital WD1200BEVE 120GB

Meilleures réponses pour « Images ISO pour Virtual Box ? » dans :
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Massimo Garcica, le 9 sep 2009 à 20:02:44

Utiliser des version d'éssai pour Windows n'est pas illégale en les acheter!

Répondre à Massimo Garcica

2

Corentin64, le 9 sep 2009 à 20:10:13

Aurais-tu un lien pour en télécharger stp?

Répondre à Corentin64

3

Massimo Garcica, le 9 sep 2009 à 20:15:23

Aller vers MicroSoft Developer Center et fais une insciption "payante " pour avoir l'accès à les DVDs des Windows comme WINDOWS 7 RTM ou XP ou Vista!
Sinon , on n'aide pas les Pirates suite à notre charte!

Répondre à Massimo Garcica

4

Corentin64, le 9 sep 2009 à 20:18:31

Merci beaucoup !
Ah non mais je ne cherche pas du tout à pirater je voulais juste savoir si ça existait c'est tout

Répondre à Corentin64
Collection CommentÇaMarche.net