|
|
|
|
En 1993, dans les NORTON Utilities, il existait NORTON DISK DOCTOR qui permettait de "revitaliser" une disquette. Je ne connais pas l"équivalent actuel. |
Essaies de redémarrer ton ordi en mode dos pur par disquette de démarrage.
A l'attente A:> mets ta disquette endommagée et entre au clavier DIR A: /W pour voir si le DOS t'affiche les répertoires [ ...] et fichiers. Si oui tu peux essayer d'entrer sous DOS SCANDISK A: et aussi CHKDSK A: . Cela donne quoi ? (il y a aussi la commande CHKDSK A: /F qui récupère des morceaux de fichiers croisés, surtout les textes). ---- | ( ) | OFou, alias le Fox-terrier |
Y a encore quelqu'un qui utlise les floppys (sur bécanne récente, mis à part les installs) ?
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better So I installed Unix. |
Il y a environ 100 millions de gens qui utilisent les floppies (un floppy, des floppies). Il y a intérêt à avoir un lecteur de disquettes pour les ordis avec les dernières versions HARD de WinXP Pro !
---- | ( ) | OFou, alias le Fox-terrier |
j'avais le même problème que toi et j'ai pu récupérer mes disquettes avec "Easyrecovery" un logiciel Ontrack |