Posez votre question Signaler

Cherche fréquence canal algérie sur hotbird

sisi - Dernière réponse le 23 févr. 2014 à 17:55
Bonjour,
je ne trouve plus canal algérie svp donner moi la fréquence sur hotbird merci
Lire la suite 
Réponse
+72
moins plus
nacer- 21 juil. 2012 à 20:30
bonjour est ce que canal algerie et a3 en changer de frequance je les capte pas sur hotbirt merci davance
Répondre
fouzi salah- 12 janv. 2013 à 21:03
ya plus de signale
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
salut voila la nouvel frequense deouis cette apres midi 11240 /27000/ v bonne reception
Babooshka- 7 avril 2012 à 16:21
C bien 27000 ou 27500 car sur divers sites internet, ils indiquent 27500 ? et avec tous ces sites on ne sait plus qui croire ... Merci à l'avance
Répondre
l'iribe- 12 avril 2012 à 19:28
doni li solition s'il vous pli...
Répondre
bis- 12 avril 2012 à 20:46
Il faut pas exagerer !!!

pourquoi tout compliquer pourquoi reposer inutilement les mêmes questions, d'autres pourquoi donner des reponses fantaisites,fausses, alors que la solution valide été donnée par King of Sat sur son tableau avec mise à jour automatique, a droite cest pourtant inscrit, date 1.4.2012 et en haut les valeurs Frequences FEC et SR lire attentivement c est pas complique puis utiliser le lien reglage parametrage demodulateur satellite, la aussi il faut se donner la peine de lire puis d'appliquer, au lieu de reposer encore la meme question...
Répondre
sosso 16- 12 avril 2012 à 20:59
bonsoir ; les frequances juste sont 11240/v/27500 pour canal algerie et a 3 et 11034/v/27500 pour tv tamaaight et tv coran ; bonne soirée
Répondre
reda- 8 mai 2012 à 01:01
merci sosso16 ca marche super bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
canal algerie sur hobird est 12539 v 27500
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
menad- 2 avril 2012 à 08:28
Bonjour. Canal Algerie a changé de frequence sur hotbird. Maintenant est sur( 11240 -vertical)
Répondre
lila01- 5 avril 2012 à 18:03
Bonjour, vous pouvez détailler ce qu'il faut faire pour changer la fréquence parce que j'ai cherché sur le menu de ma télé, mais je n'ai pas trouvé.
Répondre
videoman- 5 avril 2012 à 18:12
chouffe sur google:

Comment parametrer un terminal satellite
Répondre
videoman- 7 avril 2012 à 08:55
tu as parcouru le dossier " parametrage reglage demodulateur satellite" (google) c'est pourtant bien expliqué il faut que tu modifies la frequence que tu confirmes le satellite "Hot-Bird" , la polarisation "V" et le SR "27500 " mais il faut entrer dans le menu puis dans les lignes correspondante etc....

Tu parles de menu du televiseur, c'est une télé avec un tuner satellite DVB-S2 intégré ?, en tout cas le principe ne change pas
Répondre
lila01- 10 avril 2012 à 12:58
d'accord, je vais essayer, merci bcp.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
CANAL ALGERIE / A3
HOTBIRD
FREQUENCE AVRIL 2012
11240 V 27500
t'china- 9 avril 2012 à 15:04
merci vous etes genereux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
il suffisait tout simplement de lire, avant de poser la question, la reponse de " ab 3" !!!!
amine- 16 mai 2012 à 09:57
bonjour
je cherche le fonctionnent de progmme tv algeri sur hotbird merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonsoir canal algerie et chaîne 3 ont changé de tp !
ils étaient sur le tp 12539 h sur hotbird et maintenant c le 11240v sur hotbird
faite une nouvelle recherche au niveau du tp 11240v sur hotbird
voila
cordialement raouch
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour, ça fait quelque jour que les chaines Canale Algérie et Algérie 3 ne fonctionnent plus, vous me conseil quoi ? ah oui je suis sur hotbird et si je fais une recherche de chaîne je dois trier et supprimer pas mal de chaîne ce qui va me prendre pas mal de temps si je peut éviter ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je mis connait pas trop est-ce que c'est <<Paramétres /fréquences Hot-Bird>> si quelqu'un pourrait détaillé un peu plus ce qu'il faut faire, Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sat Elap Thallis 751577 bonjours je fait une recherche exemple sat telecom de chaine et me met comme message programmes plein ? que faire pas le metre a zero ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cherche fréquence canal algérie sur hotbird  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.