Posez votre question Signaler

DOFUS les HL a incarnam O_O

1vincent1 29Messages postés 1 juillet 2009Date d'inscription 6 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2011 à 12:49
Bonjour,je voulais souvour quomment retourné a incarnam . c'est posible puisque j'ai vu des HL a incarnam ! je voudrait faire de méme merci de me répondre sa serrait sympa ^^
PS:répondé moi vraiment pas jenre je sais pas !
Lire la suite 

DOFUS les HL a incarnam O_O »

75 réponses
Réponse
+14
moins plus
citation:
[Ou alors, il y a une technique, c'est d'avant de redescendre a Astrub il faut sauvegarder a un zaap.
Puis quand on veut remonter a Incarnam suffit de faire exprès de crever ou d'use potion de rappel =) ]

Non ça ne fonctionne pas sa ou alors tu va sur le serveur de test (fermer en ce moment il me semble) et quand tu va au zaap et bah ils y sont tous inclus ceux d'incernam ... voili-voilou
Guarkatal - 20 oct. 2010 à 09:10
Moi je sais,quand tu descends d'incarnam va à Sufokia (jusqu'à là il ne faut pas avoir sauvegardé de Zaap à moins sur Incarnam) tu dirige vers l'émote "peur" tu dois traverser des dalle qui émergent de l'eau.Reste sur une de ces dalles et attens qu'elles immergent.Tu es mort par accident,tu te retrouve à Incarnam
moi - 21 mars 2011 à 20:59
dans2.0 tu clik sut ta statu de classe et c bon
moi - 21 mars 2011 à 21:00
meme o lvl 50 ou60 (meme200)
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
enfins apres lvl 65 tu prend les oreils de wabits fm +65 sagesse si tu peut avoir
les moon boots + 40 sagesse si tu peut avoir
les alliances silimelle fm + 30 sagesse ( tu peut en mettre 2 sur toi exeption de cet objet )
prend l'amullette du koalak fm + 40 mini
prend le slip kangouwou du wabit GM fm + 45 sagesse
prend la caracape fm +45 sagesse
et pour l'arme prend une "arme etherer" + 75 sagesse mini et tu xp a mort tu a minimum 490 sagesse pour xp grave !
et tu seras blindé de sagesse donc xp grave
yy - 8 avril 2011 à 12:49
+ un bonbon 100sagesse
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
si j'en ai vue mais tu ne peut pas retourné a incarnam apres lvl 15 je crois mais il y a des lvl 60 qui y sont rester du lvl 1 au lvl 60 ou du lvl 14 au lvl 60 enfin ...
mais si tu veut un conseil si tu veut rester a incarnam refait toi un perso si tu as des k a depenser pour les lvl prend une dragounne + 55 sagesse pano avenutrier fm sagesse pas oblgatoir pour la pano mais sa t'aideras et aussi si il te reste des kamas prends de parchos pour parchos 101 dans toute les caracteristique et prend toi un dofus cowote + 45 a + 50 sagesse que tu peut avoir lvl 6 !
et des parchos pour de l'xp parchemins dorer pour 10 000 xp par parchos et si tu a toute la pano et la dragounne et parchos 101 partout tu peut te fair 25 000 xp a 30 000 xp donc tu as apres si tu les achette par 100 tu a 2 500 000 xp
a 3 000 000 d'xp lvl 63 a lvl 64 si tu a de la chance !

apres fait toi une mulle ! tu y met tes kamas et tu t'achette une pano fm sagesse + 500 a + 600 sagesse et tu enchaine le dj sur le milimulou sa t'xperas beaucoup ! a+ et merci
si tu veut etre plus hl a incarnam il faut etre lvl 10 mini ou + sa xperas mieux ! et aussi si tu en as 200 tu es lvl 69/70 si tu en as 300 tu seras a peut pres lvl 74 voila ++
bon jeu

(ps: dsl pour les faute d'orthographe :s ) et dites moi se que vous en pensez!
voila ++
tibobo_77- 28 juin 2010 à 14:44
Des BL pour moi, tout dépend du point de vue.
2G16GO- 30 juin 2010 à 14:09
HL = LVL 100 mini. , THL = LVL 140 ou 160 ( pour certains ) mini. et en bas du lvl 100 , il y'a des noob et des BL ;)
canarder- 4 sept. 2010 à 12:42
HL c'est 100+ thl 180+
en dessous de 100 il y a : les noobs, les mules pvp (cra dommages, sacri feu ...), et les autres mules ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je crois avoir votre reponse ^^ vous pouvez vous marier dans dofus vous avez oublier ? et quand votre cher et tendre est a incarnam vous allé a votre statue de classe et vous allé dans l'onglet ou vous voyez votre conjointe vous avez plus qu'a cliqué sur rejoindre

enjoy ;)

kyroxi sur vill smisse
cra lvl 112
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
grâce à la mise à jour de Dofus tous le monde peut retourner en incarnam rien que en cliquant sur la statue et voila ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
wahou j'ai vu des réponses de tout type... bon sérieusement oui il y a des HL ou THL a incarnam... depuis quelques jours, nous pouvons remonté comme nous le souhaitons... Moi meme monte et descend comme bon me semble, je trainasse a incarnam retourne a astrub selon mes envies... la raison ? je ne sais pas mais je le peux alors j'en profite^^

Osa, Hyrkul
llaumegui du 63- 16 sept. 2010 à 20:02
lu c'est pas un bug ^^ c'est depuis la maj il ont laisser acces a incarnam au hl ect
Azurrino - 21 sept. 2010 à 21:05
tout s'explique alors, donc voila pourquoi je peux monter a incarnam, et en regle général voila pourquoi il y a des hl a incarnam =P
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Maintenant en 2.0 tu clique sur une statue de classe et nous pouvons revenir a incarnam sa ma fait du bien de retrouver cette endroit^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
facile maintenant on peut y monter sans souci tou le monde peut y remonter sa ma permi de restate mon iop terre maintenan il a pano bouf ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux que aller a incarname juste qua lvl 15 en partent de astrub .EU il on exp A INCARNAME TOUJOUS IL SONTB J AMES ALLER A ASTUB
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
helas y'en a qui on la peche et qui xp en continu a incarnam sinon ya la solution de desendre a astrube et de suivre quelque regle : ne pas sauvegardé de zaap (zaapi) pas entré dans des tavernes (je croi) ne pas allé a bonta ou brak pas de potion rapelle ect... et quand tes lvl 100 tu peu remonté ^^
llaumegui du 63- 9 juil. 2010 à 12:57
c'est n'importe quoi mdr :)

(y'en a qui ont de l'imagination tout de meme)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Ma reponse moi c'est d'utuliser a n'importe kel lvl la potion de destination inconnu !! ki marche a tt les lvl et transporte nimporte ou ^^ !! ou bien j'ai une fois vu un thl (sram lvl 162 ) a incarnoob mais c'est du a un beug de tt le jeu ki as durer 35 min et pis apres le beug il sest retrouve a incarnoob ^^ !!

Pr tt consile immortal killer iop sur maimane(lvl en evolution^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
c'est simple comme bonjour il sufit de demander a une persone ou se trouve la quéte pour retourner sur incarnam le seul probléme c'est qui faut minimum étre lvl 100 ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Bah oui va sur youtube met hl a incarnoob et tu vera un féca coif roi gélax eet tout --'
llaumegui du 63- 25 août 2010 à 19:21
Oui je connais cette video mais c pendant la beta test ^^

Donc il peut prendre les zaap de incarnam
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
mon ami tu dois etre abonner premierement est puis tu doit aller a astrub hotel de vente alchemiste potion incarnam 5000k mais si tu as de chanse si tu les trouve pas dit a quellquand ces secre et merci
---devas---- 3 sept. 2010 à 22:18
n'importe quoi ça ! y en a pas de potion incarnam
Guarkatal - 20 oct. 2010 à 09:13
Si,tu peux donner 4 fleur de lin à une Pnj au Zaap d'incarnam à gauche d'une map de chafer et elle te l'echangent contre une potion de mini soin
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
bah moi jsui lv 92 le 8/01/10 et je suis resté a incarnam depuis le début quoi! Dj incarnam en boucle avec +350 de sagesse parchotté a mort grace a un autr conte abonné lv 1 =)
sevanus- 18 mars 2010 à 19:49
Llaume , taggle ;) j'lai déja fait jusque le lvl 73
So now go sleep .
llaumegui du 63- 18 mars 2010 à 21:19
vazi dit ta technique sa m'interresse ;)
Corsix - 7 mai 2010 à 20:43
si t'es sur le serveur héroïque c'est simple ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Bonjour ,

Voila la solution (qui ne marche plus sur 2.0)marche uniquement pour la 1.29.

-Il fallait sauvegarder 7 fois au zaap d'incarnam...

-Aller a Sufokia, et rester sur les dalles (vers l'emotes peur)

(J'avais enu 75 avec DD a incarnam grâce à ça ^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
niveau 15 inposible de remonté
Vuiil33 - 30 juin 2010 à 09:35
Lol je suis decendu avec mon eca lvl 16 j'ai up 1 lvl donc j'était lvl 17 et je suis remonter ;D
2G16GO- 16 juil. 2010 à 14:35
Ca m'étonerais ;) J'avais un perso lvl 17 , il pouvait plus remonter , c'est au lvl 17 , on peut plus remonter !
SempreMilan - 24 août 2010 à 22:27
Nan plutot au lvl 16 ..
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
Ou alors, il y a une technique, c'est d'avant de redescendre a Astrub il faut sauvegarder a un zaap.
Puis quand on veut remonter a Incarnam suffit de faire exprès de crever ou d'use potion de rappel =)
Anonyme - 6 mars 2010 à 16:49
Bonjour/bonsoir,

j'ai essayer pour le zaap et ça ne marche pas.Mois aussi je me demande comment les "HL" remonte a incarnam.
Franchement c'est bizard =X.

bon jeu et bonne journée/nuit.

Anonyme

Ps: Excusez-moi si il y a des faute d'orthographe ^_^'
llaumegui du 63- 20 avril 2010 à 02:08
poir le zaap sa marche pas car des ke tu descend d'incarnam ta position est sauvegarder a ta statue
good game - 11 juin 2010 à 14:11
aaaaaa lala les hl de incarnam n'xp que la bas il ne descende pas pour xp et remontes ! bande d'imbeciles XD
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
c facile de rester a incarnam si ta un perso avec bocou de kamas avant tu t'achete des pano sagesse bon jet style aventurier prespic geler et kan t nivo 10 tu go a la banke et cpartie chafer et donjon incarnam en boucle!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DOFUS les HL a incarnam O_O » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
DOFUS les HL a incarnam O_O - page 2