|
|
|
|
Bonjour,
je possède un micro portable doté de 2 disques durs d'une capacité unitaire de 320 go chacun ( théorique bien sûr ... ) j'aimerais savoir comment transférer certains documents comme par exemple mes photos du disque c sur le disque " secondaire " d afin de gagner de l'espace sur le disque principal c !!!!
j'ai un peu de mal à raisonner utilement dans ce domaine .
merci beaucoup pour vos réponses éclairées !!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
Directement, tu ne peux pas ! Tu es obligé de passer par un disque de masse amovible externe (clé USB, CD, DVD, disque dur externe...etc) pour ensuite le mettre à l'autre car les 2 disques durs ne fonctionnent pas en même temps. Il y en a un en esclave et l'autre en maître. Tu peux configurer cela en entrant dans le BIOS.
|
On est un peu dans le n'importe quoi, là... Alors comme ça couper-coller ça ne marche plus, et on ne m'a rien dit ? Le drag and drop non plus ? C'est dingue. Sérieux, vu comme il est probable que ton C et ton D soient 2 partitions sur une même disque dur physique, si le C crashe, le D sera bien atteint aussi... Le mieux est de sauvegarder les fichiers genre photos, vidéos, etc.. sur un disque dur externe avec liaison USB. C'est plus sûr. |