Desinstaller les Sims 3

Fermé
Noëlline - 9 sept. 2009 à 18:21
starlove Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 26 mars 2011 à 12:38
Bonjour,
je souhaiterai désinstaller les Sims 3 à cause d'un petit problème mais dès que j'essaye il reste! Donc je sais pas ce que je dois faire. J'ai même supprimer le dossier Les Sims 3 mais ça ne change rien. Aidez moi svp car je suis pressée de le réinstaller.
A voir également:

4 réponses

09Rock14 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
9 sept. 2009 à 18:52
si l'icône des sims 3 est résté dans ajout/suppression de proggrame, reklike sur supprimer, il va te mettre un message d'erreur, clic sur ok, si l'icône ne part pas, c'est que l'ordi a un problème
0
Il me met pas de message d'erreur il me met: " voulez vous supprimer complètement l'application selectionnée et la totalité de ses fonctionnalités?" je fais oui et ça met " souhaitez vous supprimer vos parties sauvegardées et le contenu personnalisé" je fais oui aussi ça me met le truc de désinstallation des Sims ça me dit que le jeu est desinstallé mais y'a toujours l'icone mais je retrouve pas le jeu dans le reste de l'ordi =/ ça vient donc de l'ordi?
0
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, sauf que moi, j'ai beau le supprimé, il est encor partout dans mon ordi, j'ai tout essayé même avec CCleaner et dans le panneau de configuration, j'ai beau tout faire, ils sont toujours la, je ne sais plus quoi faire et pourtant, je peut y joué mais il y a un bug, les personnages sont flou et tout, et sa me saoul, en plus je peut même plus téléchargé des trucs dans l'échange et même sur des site, sa ne marche plus. Je veux absolument les désinstallé pour bien les réinstallé, HELP.
0
Chou boup > Estelle
1 nov. 2009 à 20:42
Ah c'est bizarre.. Moi non plus depuis je peux plus télécharger.. Mais j'ai réussit à les refaire marcher après avoir supprimer avec Cleaner. T'as bien été dans outils?
0
Moi c'est pareil et avec Cleaner je l'ai désinstaller Mais sa refait le même machin " voulez vous supprimer complètement l'application sélectionnée et la totalité de ses fonctionnalités?" ...ect J'en ai marre je veut absolument le renitaliser Merci d'avance
0
quentin466 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 1
10 mai 2010 à 19:23
moi ossi c pareil comment faire ?
0
starlove Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
26 mars 2011 à 12:38
j'ai ce problème aussi!!
est ce que vous avez trouver la solution ?
0
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
11 mai 2010 à 06:17
Est-t'il dans ajout/suppression de programme ?
Est-t'il dans le menu demarré, programme ?
Si tu a créé toi-meme un raccourci, il ne senleve pas automatiquement, donc supprime le toi-meme !
Si vous avez supprimé le dossier Sims dans Program Files, il est plus que normal qu'il ne disparraissent pas, car vous avez supprimé les dossier pour désinstallé le jeu !
Solution: réinstallé pour remettre les dossiers manquant et ensuite refaire une désinstallation !
0
Kroun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 14:19
J'ai le même problème, j'ai essayer de le désinstallé avec CCleaner, avec ajout/suppression de programme etc.. mais le fichier Sims3 reste intact...

Mais lorsque je clique sur Les Sims 3, il y a une fenêtre qui me propose de désinstaller le jeu même si je n'ai pas cliquer sur "désinstaller"
Et il y a toujours un message qui dit : "Voulez vous supprimer complètement l'application selectionnée et la totalité de ses fonctionnalités?" Je clique oui et ca me met : "Souhaitez vous supprimer vos parties sauvegardées et le contenu personnalisé" je reclique oui, ca m'affiche la fenêtre ou l'on voit que le jeu est en train de se désinstallé mais après, lorsque je reclique sur "Les Sims 3" le message "Voulez vous supprimer complètement l'application selectionnée et la totalité de ses fonctionnalités?" réaparait --'...
J'ai aussi verifié s'il était dans Program Files mais je ne le trouve pas.. Peut-être que j'ai supprimé un fichier et que maintenant le jeu ne veut plus se lancer...

:/ En clair j'ai besoin d'aide, merci...
0