Rechercher : dans
Par :

Limiter l'ouverture de logiciels au démarrage

Dernière réponse le 10 avr 2005 à 21:56:55 frank, le 10 avr 2005 à 21:38:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'ai un petit soucis et j'aimerais solliciter votre aide.
Voilà je cherche a empêcher certains programmes (comme realplayer , quicktime) de s'ouvrir au démarrage de mon ordi et de me prendre ainsi de la mémoire . A chaque fois je dois faire un clic droit sur les icones en bas a droite sur la barre d'outils. Y a t'il un moyen plus simple et définitif de régler le problème?

Merci de votre aide

Frank

PS j'ai windows XP sur mon ordi

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « limiter l'ouverture de logiciels au démarrage » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Traduire un logiciel open-source (poEdit) VoirpoEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...

1

le druide, le 10 avr 2005 à 21:42:32
  • +1

Salut,

pour commencer par une solution simple clic sur Démarrer/Exécuter et là tape msconfig ensuite tu clic sur l'onglet Démarrage en haut à droite.

Maintenant à toi de voir ce qui te semble bon de décocher ...

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

frank, le 10 avr 2005 à 21:56:55

Merci beaucoup

Répondre à frank