[MSN] Probleme avec MSN 7.0, impossible de discute

Résolu/Fermé
-Ghetts- - 10 avril 2005 à 20:52
 Cynthia - 31 oct. 2007 à 13:07
Bonjour, j'ai un probleme je viens d'installer MSN 7.0 (toute nouvelle version) et pour une foi tout se passe bien jusqu'à un certain moment....
Installation terminée, j'ouvre une session a mon nom, la fenêtre avec mes contacts s'ouvre MAIS il y a un probleme, c'est a dire que je ne voi que les Bonhomme vert et rouge (Ni le pseudo ni l'@ ne s'affiche!), et pour discuter avec mes contacts je clique dessus comme d'habitude mais une erreur me parviens dans une boite de dialogue comme quoi
-> La conversation avec Patrick n'a pas pu démarrer.Vous pouvez réessayer."
Je ne c pas ce qui se passe, même dans la petite fenêtre qui s'ouvre en bas a droite de l'écran (lorsque quelqu'un se connecte) il n'y a rien.Elle est vide, elle s'affiche mais elle est vide!!!!

Je vous remerci de votre aide.
A voir également:

19 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.. j'enrrage, j'ai du re installer l'ancienne version. Du coup je ne peux plus rien faire parceque tous mes contacts sont sur la 7.0.....
Y a t'il d'autres personnes dans notre cas ?
0
Salut
Je suis ds le meme cas que vs et je chercher une solution!!!
Si vs avez ça faites moi signe svp!
0
C'est fou... j'ai le meme probleme.. jai desinstallé tout les msn, et le probleme n'est toujours pas reglé.. Je voi les icones, sans les nom.. et toujours le meme message d'erreur quand je veu leurs parler: la conversation avec n'a pas pu démarrer . Vous pouvez réessayer.

Version final ---> buggée pour toujours ?! bravo microsoft
0
En raison du nombre de virus surfant sur les failles de sécurités de MSN by Microsoft, je vous propose plutot Amsn, open source, qui propose peut être un look moins interressant (mais des options plus grandes) et plus fiable.

Téléchargeable sur telecharger.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trés bof comme programme... mon but est de faire marché MSN 7.. MSN 6.2 marche nikel
0
g ossi un problem avec msn ca ve + marcher comment faire pouvez m aider svp
0
moi pareil:
Voila suite a une mauvaise manip sur mon ordi j'ai du réinstaller windows, j'ai remis tout les programme, puis j'ai mis msn v7.0.0813 tout dabord lorsque jessai de me connecter il y a cette fenetre qui s'ouvre:
[img]http://smiliesforum.site.voila.fr/Capture.jpg[/img]

A l'époque je ne me souvenez pas de cette fenetre meme si je ne me connecté pas tout de suite, puis lorsque je met mon identifiant et mot de pass je n'arrive pas a le mémoriser...

Finalement si jarrive a me connecter je ne vois plus aucun de mes contact comme si ma liste avait été mise a zero !!
[img]http://smiliesforum.site.voila.fr/Capture2.jpg[/img]

De plus ladresse que je rentre est la meme que mon ancienne, il ne devrais pas y avoir de problèmes, je ne comprend pas !!
J'ai testé avec la version 7.0.0777 cest idem...


Jai zone alarm security suit et la sp2, les réglages de zone alarm sont ici:
[img]http://smiliesforum.site.voila.fr/Capture3.jpg[/img]

ça ne changeait rien alors jai désactivé le par feu windows et jai quitter zone alarm, jai tenté de me connecté mais je n'y arrivais pas et je recevais des messages de ce style:

[img]http://smiliesforum.site.voila.fr/Capture4.jpg[/img]
0
Oui ben ca fait pareil chez moi... sauf que je voi les personnes connecté.. mais sans pseudo. impossible aussi de voir mon pseudo, et meme erreur pour ouvrir une conversation... Pfff je reste avec la 6.2 en attendant MSN 7.1
0
oui mais moi je veux rester en 7.0 alors il faut trouver un autre moyen, aucunes personnes n'a trouvé de solution???
0
cest bon jai trouvé cétait du a une config de zonealarm security suite qui été mal réglé avec du netbios sortant et des numero de port fin bref jai fais au azard...
0
Ben... si tu pouvais nous dire comment ta fait.. .ca serai cool, parceque jai rien compri ^^

Ca viendrai de la connexion celon les ports ?! 0_o
0
Salut la compagnie,

j'ai le même problème depuis X time et franchement je commence à haïr MSN 7.0 de tout mon être !!!!

Personne ne sait comment régler cette m**** ?!?
0
salut
moi quand g un bleme avec msn
je fait reparer ou reinstal avec powerIE
et sa a toujours marcher apres
vous le trouverez sur telecharger .com
0
Ca marche pas !!!!!! Je craque !! lol

Bref, problème insoluble ou bien ?

HELP !!!!!!
0
Dans le même cas que vous...
Sauf qu'en plus, il est impossible de revenir à la version 6.2 car le programme m'oblige à télécharger la 7 qui m'empêche de communiquer...

Help !
0
BON JAI TROUVE :D

Tout vien des anciens msn en faite... il faut TOUT VIRER... les plug-ins comme le "stylet" "msn discovery" "MSN Plus" etc... VIREZ TOUT SANS EXEPTION..

Voila... donc pas de panique :) et si MSN Plus veut pas se desinstaller (c'est fait expret) ben supprimez tous les fichiers de ses dossiers... renomez les fichiers impossibles a supprimer.. redemarrez.. et suprimez les de nouveau. =)

Ensuite jai fait une recherche d'espions avec Spyware, une recherche avec Ad-aware... jai fait les derniere mise a jours de microsoft update. J'ai retelechargé MSN 7 et hop :) Miracle.. ca marche.. alors bonne chance a tous ;)
0
je suis dans le même cas que vous, c'est horrible, je vais craquer !
je peux pas discuter et je ne peux télécharger que la version msn live.
Help me !!!!!!!!
0
je suis dans le meme cas que vous !!!! quelqun a une solution??????
merci
0
a des moments je n'arrive plus a me connecter ça me dit que mon d'utilisateur ou mot de passe est invalide.comment faire ça devient pénible
0
Bonjour,
voila jai un probleme j'ai télécharger msn 7.0 et quand j'éssaye de l'ouvrir il me dit " une nouvelle version est disponible.vous devez installé la nouvelle version ".Mais le probleme c'est que la nouvelle version est windows live et mon ordinateur n'accepte pas cette version.Je ne c'est pas comment faire j'aimerais avoir de l'aide de votre part . Merci d'avance
0