Rechercher : dans
Par :

Demande de préinscription 2010-2011

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 13:36:54 satou, le 9 sep 2009 à 16:56:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'appelle Astou,j'ai 27 ans ,je suis titulaire d'un DTS en banque finance et assurance.Je passerai ma licence cette année 2009-2010.J souhaiterai obtenir une préinscription pour mon master1 pour l'année académique 2010-2011 en France. Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

3

ahava, le 13 oct 2009 à 00:13:47

Bjr je suis bacheliere de l'annee 2009 avec mention et j'aimerai avoir une preinscription dans une université francaise ou canadienne pour l'annee 2010 2011.svp si vous connaissez les demarches a faire repondez moi .merci d'avance

Répondre à ahava

4

arthur 09, le 15 oct 2009 à 22:35:49

Slt moi jsuis plutot en terminale c dc je vais preparer mon bac cette année.tu dis que tu veux voyager.pour le Canada et les USA je tassure deja doffice que si tes parents ont bien de l'argent tu y vas sans pb. les américains et les canadiens ne derangent pas.il fo que tu dises avec précision ce que tu vas faire et aussi quand tu te présentes à lambassade ne fait pas l'ERREUR de vouloir montrer que tu parles anglais parce que tu ne sais rien en anglais. pr les usa tu peux trouver une université sur le net mais je tassure c pas facile.moi jai deja trouvé une université à los angeles dans une classe prepa ils appelent ca "community college".si tu ve aller en france presente toi à l'ambassade tu depenseras o tro 3millions pr tes papiers.si tu veux trouver l'université aux usa il va falloir qu'on se rancontre pour que je te montre la procédure. les rentrées approches tu dois te depecher. les visas sont souvent tres facile "gratuit" pendant le printemps@+

Répondre à arthur 09

5

foulahbis, le 2 nov 2009 à 15:09:01

Je suis Tchadien, j'aimerai avoir une bourse d'étude pour une pré-inscription dans l'une de ses université pour l'année 2010-2011. En effet, je suis titulaire d'une maitrise en droit privé et voudrais bien continuer en DEA. De ce fait, je me fais l'honneur de vous demander l'octroi de cette bourse. Merci d'avance.

Répondre à foulahbis

6

metacrim@hotmail.com, le 3 nov 2009 à 18:50:05
  • +1

Slt je suis bissao guineén , je suis bachelier et j aimerai avoir une preinscription

Répondre à metacrim@hotmail.com

7

papa malick ndiaye, le 24 nov 2009 à 13:36:54

Bonjour je m 'appelle papa malick ndiaye.je suis en classe de terminale.je suis de nationalite senegalaise.je veux une preinscription dans les unversites francaices..aidez moi a trouver une prinscription.mon email est malickcnca@hotmail.com ou ndiaye 022001@yahoo.fr

Répondre à papa malick ndiaye
Collection CommentÇaMarche.net