Demande de préinscription 2010-2011

Résolu/Fermé
satou - 9 sept. 2009 à 16:56
 samson a 267 - 24 mars 2010 à 15:54
Bonjour,
je m'appelle Astou,j'ai 27 ans ,je suis titulaire d'un DTS en banque finance et assurance.Je passerai ma licence cette année 2009-2010.J souhaiterai obtenir une préinscription pour mon master1 pour l'année académique 2010-2011 en France. Merci
A voir également:

6 réponses

bjr pour avoir votre preinscription aller dans le site www.senegal.campusfrance.org merci
21
Bonjour;je m'appelle elarby/abderrahmane.je suis de nationalité mouritanie.je suis titulaire d'une master1 en économie.Actuellement je suis en maitrise et je voudrais bien une préinscription dans une université française pour les besoins d'un master2 en gestion.je compte beaucoup sur votre soutien pour l'optention de cette requête
0
bjr je suis bacheliere de l'annee 2009 avec mention et j'aimerai avoir une preinscription dans une université francaise ou canadienne pour l'annee 2010 2011.svp si vous connaissez les demarches a faire repondez moi .merci d'avance
11
papa malick ndiaye Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
Modifié par 00lina00 le 27/03/2010 à 11:50
bonjour je m 'appelle papa malick ndiaye.je suis en classe de terminale.je suis de nationalite senegalaise.je veux une preinscription dans les unversites francaices..aidez moi a trouver une prinscription.
10
Bonjour,je m'appelle Amadou guèye.je suis de nationalité sénègalaise.je suis titulaire d'une licence en géographie humaine.Actuellement je suis en maitrise et je voudrais bien une préinscription dans une université française pour les besoins d'un master en urbanisme et aménagement.je compte beaucoup sur votre soutien pour l'optention de cette requête.
0
je suis Tchadien, j'aimerai avoir une bourse d'étude pour une pré-inscription dans l'une de ses université pour l'année 2010-2011. En effet, je suis titulaire d'une maitrise en droit privé et voudrais bien continuer en DEA. De ce fait, je me fais l'honneur de vous demander l'octroi de cette bourse. Merci d'avance.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boujour,je suis SRAKA KONAN SAMSON,je suis de nationalité ivoirienne,j'ai 22 ans,je suis titulaire d'une maitrise en sciences de gestionJe souhaiterais obtenir une préinscription pour mon master en fiscalité des entreprises pour l'année académique 2010-2011 dans une université de gestion au CANADA
Je compte sur votre soutien et votre générosité pourune suite favorable à cette requete que je vous formule ici.
2
slt moi jsuis plutot en terminale c dc je vais preparer mon bac cette année.tu dis que tu veux voyager.pour le Canada et les USA je tassure deja doffice que si tes parents ont bien de l'argent tu y vas sans pb. les américains et les canadiens ne derangent pas.il fo que tu dises avec précision ce que tu vas faire et aussi quand tu te présentes à lambassade ne fait pas l'ERREUR de vouloir montrer que tu parles anglais parce que tu ne sais rien en anglais. pr les usa tu peux trouver une université sur le net mais je tassure c pas facile.moi jai deja trouvé une université à los angeles dans une classe prepa ils appelent ca "community college".si tu ve aller en france presente toi à l'ambassade tu depenseras o tro 3millions pr tes papiers.si tu veux trouver l'université aux usa il va falloir qu'on se rancontre pour que je te montre la procédure. les rentrées approches tu dois te depecher. les visas sont souvent tres facile "gratuit" pendant le printemps@+
-3